Se connecter

The Walking Dead : Survival Instinct

Sujet : Parlons ici de la saison 3 !
102
Houstaker59
Niveau 10
12 août 2013 à 05:49:56

Normal, j'ai toujours raison ^^ :-p

Houstaker59
Niveau 10
20 août 2013 à 02:03:19

Et une jolie scène coupée de la saison 3 ou l'on voit un personnage majeur de la série qui a disparu en mode "Zombie" :)

Le lien ici: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18626207.html

yalrok
Niveau 2
30 décembre 2013 à 13:14:34

Bonjour à tous, je viens de découvrir Walking dead, je connaissais un peu, j'en ai entendu parler bien sûr, j'avais même un peu regardé le tout début, mais j'ai eu du mal, ça me semblait long. J'avais bien sûr aussi entendu parler du comics bien avant que la série commence, ça me donnait envie, mais comme je lis beaucoup moins de BD maintenant, je n'ai plus trop le temps avec mes activités (je fais des films et ça prend du temps).
Je suis du genre à attendre que les séries arrivent en diffusion télé, surtout que maintenant on peut choisir VF ou VOST, j'ai donc suivi sur NT1 les deux premières saisons qui m'ont attachées aux personnages même si c'était un peu long et lent et très désespéré, ça m'a passé le temps, j'aime bien sans adorer, mais quand arrive la fin, je ne pouvais pas m'empêcher de regarder la suite.
Donc je viens de voir cette saison 3 en une semaine (hé oui, c'est bien dans l'esprit de Noël, amour, famille, fraternité) et je dois dire que j'ai adoré cette putain de saison avec des persos bien badass et bien dérangé et Merle qui revient (dans les séries maintenant, les méchants perdent une main, Prison break, game of thrones, walking dead).
Je regarde la série en vf ou en vo, ça ne me dérange pas, la VO je la garde pour des séries comme "doctor Who" ou "game of thrones" dans lesquels les acteurs anglais s'amusent avec leurs accents.
Ce que j'aime bien dans cette série, c'est le renouvellement des personnages. Des personnages important peuvent mourir, de nouveaux arrivent et prennent de l'importance.
Je m'aperçois même que 3 personnages majeures meurent par saison, dans la deuxième on a la fille de Carol, puis le vieux avec sa caravane et puis Shane, dans cette troisième, on a la femme de Rick, le gros black et la blonde (on a aussi Merle mais qui est un peu à part) on a également des personnages qui en bavent physiquement, le fils de Rick dans la deuxième et Hershel qui perd sa jambe dans la troisième.
J'attends donc avec impatience la quatrième que je ne vais pas tarder à me mater et dans laquelle, je pense on va encore avoir la perte d'êtres chers.
Dans la troisième, aucune perte dans la famille d'Hershell, donc ça devrait arriver dans la 4, je pense à Hershell lui-même. Entre Darryl et Carol, un seul des deux peut mourir et je pense à carol, mais Darryl peut être gravement bléssé (profonde brûlure par exemple "freddy krueger style").
Pour le petit couple, malheureusement, je ne vois rien de bon, si la fille reste en vie, elle peut y perdre un bras, mais son petit ami coréen pourrait se sacrifier pour elle en lui coupant le bras après morsure et en y restant, mais après lui avoir fait un enfant.
Certains pensent que Rick peut y rester et d'autres ont du mal à y croire, c'est vrai qu'au bout de 4 saisons, on peut se dire que tout a été fait avec lui et que le groupe perde leur leader peut aussi les renforcer d'une façon ou d'une autre, ceci dit je pense que ça arrivera plutôt en 5ème saison et pourra être remplacé par Tyreese qui résistera à cette 4ème, puisqu'il vient d'arriver et qu'il commence à prendre de l'importance, tout comme sa soeur. Michonne vient de perdre la blonde et s'intègre à peine dans le groupe, elle a des choses à vivre encore.
Moi je regarde cette série comme dans les années 80 quand je regardais les séries le samedi après-midi (on avait "l'agence tout risques", "V", "la planète des singes, la série", oui je suis vieux, j'ai 38 ans) et juste après, j'allais reproduire l'épisode dans ma chambre avec mes petits cow-boys, là, ça me fait le même effet avec "walking dead", j'ai envie de faire durer le plaisir.
Bref, je ne pensais pas la regarder, mais finalement j'en suis accroc.

102
Sujet : Parlons ici de la saison 3 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page