Je l'ai également regardé en VF, sa ne me pas vraiment déplu
Bah non la VF est sympa moi je trouve, y'a rien qui ne m'a trop dérangé
Ouais a part Michonne
Puis même Daryl et Merle le gouverneur a une bonne vf mais c'est dommage qu'elle ne corresponde pas au personnage. Puis Tyreese et Carl
Y'a que celle de Daryl que je n'apprécie pas trop, mais toute les autres passe.
En fait vous n'aimez aucune VF
Je suis comme Hous, sauf que celle que je n'apprécie pas c'est celle de Michonne...
C'est le problème de la majorité des gens qui regardent la VO au départ, ensuite ils trouvent toujours quelque chose à dire sur la VF, mais c'est juste une question d'habitude c'est tout.
Prenez une personne qui n'a écouté que la VF de The Walking Dead et faite lui entendre la VO, il aura la même réaction que vous mais en inversé, j'en suis quasiment certains. Donc voilà, avec un peu de recul, je me permet de dire que la VF est très acceptable.
J'ai rgd la so1 et 2 en VF, et quand j'ai rgd la so3 en VOSTFR j'ai trouvé les voix chelous.
Donc voilà, c'est ce que je disais
Tout a fait, donc je confirme ce que tu as dit mon brave Simon
Is that his name ?
Mais non, il ce fait des films
Nan je sais que c'est ça ton nom
Tu crois savoir, nuance
T'embête pas à le trouver, ici mon nom c'est Houstaker, ou Hous pour les intimes C'est tout
Ou Housounet ?
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Non
Ben je ne vois pas pourquoi les traducteurs se sentent obligés de mettre des voix dégueulasses comme ça et des textes perdant leur splendeur. La scène finale avec le gouverneur dans le 3x08 on passe de terroristes à indésirables... dans le final de la saison 3, la phrase "you kill or you die or you die and you kill" est la même, mais cette fois-ci c'est la voix qui n'y met pas de volonté. Ils rajoutent des bruitages totalement inutile, et doublent les pleurs et les rires genre les américains rigolent pas pareil que les français ils ont mis une voix de gros beauf à Tyreese, et quand on entend la voix de Milton, on a envie de lui dire "La ferme"
et pourtant y a certaines séries et films que je regardent en VF et qui ne me dérangent pas, mais celle de the walking dead j'avais envie d'être sourd tellement.
C'est ton point de vue, je ne le partage pas mais bon, tout le monde ne peut pas être d'accord.
Allez, un peu de contenu
http://www.gizmodo.fr/2013/08/10/fin-originelle-saison-3-the-walking-dead-trop-traumatisante.html
Perso, je préfère la fin qui a finalement été choisit.
Mouais bien d'accord.