En même temps, à 14 ans, je peux comprendre qu'on est pas totalement la tête sur ses épaules ^^
Mais tu fais des généralités Axxe, tout le monde n'est pas identique, sur Terre t'as des bons et des mauvaus gars, c'est la vie c'est comme ça, donc faire le constat genre "Je ne te connais pas, tu es un étranger pour moi donc je te bute", c'est complètement débile excuse moi ^^
C'est vous les barges dans ce cas là On peut être "accueillant" tout en étant prudent, alors c'est sure, en cas d'apocalypse, il faudrait faire encore plus attention aux gens mais tu peut toujours tomber sur un mec ou une femme qui sera prêt à t'aider, digne de confiance, etc
Perso je prendrai toute personne qui a besoin d'aide sauf si ils ont l'air louche comme les 2 gars du bar.
Tout comme Randall , je ne comprendrais jamais pourquoi Rick l'a récupéré au lieu de le laisser pourir sur place .
C'était un fardeau pour le groupe de Rick , on le savait et on l'a vu dans les épisodes suivants .
Il fallait s'en débarrasser .
Je peux comprendre son choix, et puis c'était qu'un jeune, vous êtes vraiment des pourris ici ^^
On est juste réalistes, je laisserai pas mes proches mourir les un après les autres moi !
N'empêche ça m'a toujours fait rire ceux qui disent que Randall est innofensif alors que originellement, il devait tuer Hershel & Daryl
Ah bon ?! Randall est dans le comics ?
Bah, non, j'ai pas dit dans le comics
Bientôt la fin de la saison en français cette fois, comme le temps passe
Ouai
T'es encore là pti bonhomme ^^
Je reviens des fois
Oui des fois, comme la plupart des gens t'façon, c'est plus ce que c'était ...
Je suis toujours la aussi.
Qui est tu ? ^^
J'suis là
Voilà pour ma part, j'ai re-terminé la saison 3, cette fois ci en Français. Plus qu'a attendre la 4 maintenant.
de 2 mois !
Merci de ne plus up à l'avenir si ce n'est pour rien dire !
Hous j'ai regardé aussi en VF mes oreilles ont saignées