Narakinette sa rime avec Nenette
Euh ouais et ?
Ca rime avec craquinette, sucette, et pleins d'autre (pas forcement GG quand j'y pense )
Oui mais Nenette c'est Claire ! C'est vrai que y'a que moi qui l'appelle comme sa
Ah en effet je n'avais pas fait le rapprochement.
Claire Clarinette Nenette Narakinette Krak Krak Narak trompe sa femme C'est pas grave car y'a Nenette Bébé fin du monde osef
D'accord
Je pourrai faire des fic que en faisant des flèche
Je prefere de loin les fics de Narak.
Ouais les fics de Narak
Fic Narak Nenette surnom de grand mère démodé chemise a carreaux cow-boy West ern
Ouais bon je te laisse dans ton truc . . . Je prefere attendre la maj que de repondre a ce genre de post ou il n'y a rien a dire.
Certes tu as raison . Narak sera le prochain posteur.
" Hoy Park, je crois que c'est la veille de noel! " annonca Roberto une brindille d'herbe au bec.
Tout a coup un homme apparu dans l'ombre, sa silhouette semblait étonnante et Luigi au coté de Roberto commenca a rigoler.
" Tu es pathétique Park... dit il tout en ricanant. "
La silhouette n'était autre que Park déguisé en père Noel. Il semblait avoir du mal a respirer.
" Tu compte maintenir ton Gomu Gomu no Fuusen longtemps pour te donner un gros bide? demanda Roberto tout en se moquant de lui.
- Che... Bou... Chouaites... Un Choyeux... bafouilla Park pour eviter de faire sortir l'air.
- On comprend rien a ce que tu dis cap'taine! répliqua Luigi.
- Bon en tout cas on va faire la fête toute la nuit, je vais vous preparer un petit cocktail maison a base de saké... fit Roberto interrompu par le regard de Luigi.
- Saké. élanca Luigi d'un air sérieux larmes aux yeux.
- Oui Luigi... C'est sa. Et bien sur on va se faire un festin avec vraiment de tout a manger... continua Roberto.
Ce dernier mot déclencha une excitation invraisemblable en Park. Celui ci leva les bras et s'écria tout en oubliant l'air qu'il avait enmagasiné a l'intérieur de lui.
" MANGERRRR !! "
Sous son hurlement bestiale, il se dégongla totalement comme un ballon de baudruche tournoyant dans les airs jusqu'a ce qu'il n'est plus de souffle. Roberto et Luigi se dirigeaient vers lui quelques mètres plus loin. Ils l'aidèrent a se relever pemdant que Park se remettait de son tournis.
" En tout cas une chose est sur... annonca Luigi.
- Oui, l'on vous souhaite a tous... continua Roberto."
Park se releva d'un coup sec puis hurla avec ses deux compères un grand sourire aux lèvres.
" JOYEUUUX NOEEELLL! "
Ouais joyeux Nowel ! Et pas mal pour un HS :clap:
Bien vus Sky
La petite histoire de Noel de la fic de Narak
Merci Narak
Rah la la coe c'est bon de relire tes ecrits Narak!! Toujours cette excellente qualite d'ecriture et d'imagination. C'est un beau cadeau que tu nous fais Narak, mais tu nous offres encore plus beau: ton retour.
Joyeux Noel a toi aussi!
C'est beau mon resenounet...
Merci a tous mina!
C'est que je t'aime beaucoup ma Narakinette!
Narak est une fille
Je plaisante