Oulala. FT a beau être à son dernier arc, c'est impossible que le manga se termine à la fin de ce mois-ci (c'est à dire en 3 chapitres).
Je viens de voir un truc qui date que l'auteur en avait marre mais que certains fans signaient pour qu'il soit obligé de continuer. Fake ou pas ?
" sérieux toi aussi ? "
Yep
Au faite respawn c'est pour quand ? Désolé je suis pas du tout l'actu de JVC
Rasen ça représente quoi a peu près le chap 44 ?
Et puis faut toujours se forcer hein
Mais FMA en scan c'est encore plus dégueulasse que bleach pour suivre
Moi je prend la nouvelle steel édition
Et fais passer snk en first , sérieux
Stag toi t'es le plus gros pigeon au monde
Smb aaaaah mes yeux ! Quel est ce bullshit que tu prononce ?
Akai septembre normalement
M'enfin tu peux parier sur un énième retard
Je sais Masa.
Masa Merci mon petit
Ça fait longtemps que tu es passé Saphir ?
Pour ceux qui ont pas lu FMA
:spoil:
Lust est morte.
On apprend la vérité sur le fait que Mustang a pas cramé Ross qui était accusée d'avoir tué Hugues.
Edward a rencontre son père.
Je ne sais pas si tu vois.
C'est bien à ce point SnK? J'ai peur d'être déçu à cause de la surmédiatisation qu'il y a dessus.
Akai une petite semaine
Je retardais un peu , histoire de garder mon rubis et de faire ma grande dedi (encore en cours ) et j'était censé le passe dans une pu deux semaine , bref
et toi l'activité jvcienne ?
Rasen Ouaip j'en suis a peu près au même endroit que toi
Je me suis arrêté là car j'accrochais plus trop non plus
Faut se forcer
SnK , je veux pas être fanboy , te donner un vrai conseil etc , mais pour moi , ça n'est pas comme un jeu surcote part tout le monde qui finit juste par être un bon jeux pas forcément au gout de tout le monde , il est beaucoup vendu etc , sa popularité est justifié , il y a deux jour ( nofake ) un pote m' a texto rapide pour me dire que l'histoire était jusque génial et qu'il me remerciais de lui avoir conseillé , tout le monde fini par kiffer , il avait juste un problème au niveau des graphisme du manga comme 90% des lecteurs , même si pour moi ils sont très bien et dans un style particulier , mais l'animé de snk est vraiment de qualité
Bref
SnK c'est bien l'abréviation de Shingeki no Kyojin hein ? Si c'est le cas j'ai adoré l'animé, ça change un peu.
Ouaip
C'est bien ce qui me semblait. Je me suis tapé les 25 épisodes en un seul jour.
"une petite semaine "
Ok je pensais que tu l'avais depuis un moment genre un mois
"et toi l'activité jvcienne ? "
C'est plat comme tu peux le constater
"C'est bien à ce point SnK? J'ai peur d'être déçu à cause de la surmédiatisation qu'il y a dessus."
J'ai au début été dans le même cas Rasou mais pour ma part j'ai été déçu Après faut ce lancer et voir si on aime ou pas
Yop, ca fait plaisir de voir que le fofo est actif
Masa rang saphir . T'étais en or la derniere fois que je suis venu
En anime j'avais pas mal entendu parler de Sword Art Online, du coup je l'ai regardé (8h de visionnage de suite). J'ai bien aimé, y'en a d'autres qui l'ont vu?
FMA devient un peu mieux après dans ce que j'ai lu.
T'inquiètes pas, je te dirai quand je commencerai SnK
Ouais SAO est sympa mais sans plus, la seconde saison commence bien. Personnellement dans le genre "prisonniers dand un jeux vidéo" je préfère Log Horizon
Je reviens du ciné, et si vous avez un peu de temps a perdre je vous conseille Lucy. J'ai beaucoup aimé.
Je comptais aller le voir. J'ai adoré la BA.
Justement, ni la BA, ni le synopsis, ni l'actrice principale me branche...
Masa, je t'ai déjà dit de regarder Kill la Kill?
"kill la kill"
C'est sûr que si c'est ce genre de fille qui te branche http://amisubs.altervista.org/blog/wp-content/uploads/2013/10/HorribleSubs-Kill-la-Kill-01-720p.mkv_snapshot_20.03_2013.10.03_21.27.52.jpg elle risque pas de te plaire.
Bon, ben je go regarder Log Horizon alors