Akai nop nop , je suis un vrai boostix en cr moment alors que j'ai lâché 3/4 desforums et que je me suis pas installé pourrait ou je voudrais
+ bah je vais pas me répéter 20 000 fois concernant votre activité , vous vous auto bloquez , vous connaissez la chanson , je suis pas votre daron
Drake
Impossible ça fait deux ans que je suis rubis
Sinon j'en ai entendu parler , c'est populaire , mais je l'ai efface de me liste de truc a mater
Rasen mouais , ou pas
+ non mais c'était déjà sur ma liste de truc a mater
Black bullet , HxH , Sao , KlK , arrêté toi là
Je me renseignerai sur log horizon
Itachi, il manque pas des mots dans ta phrase? Je n'ai pas compris.
Masa, je vais m'arrêter là alors
Ita, c'est quoi cette horreur ?
C'est qui ita ?
Rasen heu non peut être pas quand même
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
Re les amis
-------------------------------------------------
Masahashi | 10 août 2014 à 11:31:02
C'est qui ita ?
Rasen heu non peut être pas quand même
-------------------------------------------------
> Itachi999, DieuOmniscient, et son pseudo c'est Menton en ce moment. T'étais sur le forum d impact non ?
Yo sasuke
Itachi alias Enton.
Peut-être pas quoi?
Taka, c'est Ryuko, héroïne de Kill la Kill. Cette anime est juste génial
Nuuuuuuuuudist Beaach! (Comprendrons seulement les connaisseurs)
Itachi alias Enton.
Peut-être pas quoi?
Taka, c'est Ryuko, héroïne de Kill la Kill. Cet anime est juste génial
Nuuuuuuuuudist Beaach! (Comprendrons seulement les connaisseurs)
PS: Non Masa n'était pas sur impact
PPS: Désolé du fail
Il me semblait pourtant. Franchement, ça me tente pas si c'est l'héroïne.
http://papystreaming.com/fr/files/2014/03/KILL.la_.KILL_.full_.1637296.jpg
http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2014/027/c/b/kill_la_kill_png_by_bloomsama-d73xg02.png
http://adala-news.fr/wp-content/uploads/2013/12/kill-la-kill.jpg
De toute manière je pense pas que ce soit un anime pour toi Taka donc ça tombe bien
Sur la première image elle est pas mal, mais sinon c'est pas mon truc...
Pas grave, comme je te l'ai dit
Et en quoi c'est pas un animé pour moi ? Je suis trop jeune ou bien cay tro filosofike ?
Rasen Tu en es où avec SDS ?
Et y a-t-il quelqu'un d'autre qui le lis le manga ?
SDS = Seven Deadly Sins
Autant pour moi Masa
Nope Akai, mais ca pourrait changer
Y'en a parmi vous qui sont actifs sur steam?
On va faire comme si on avait rien vu sasu
Stag je ne savais pas que dieuomniscient = enton
Le pseudo ita je connais pas
Mais non , je suis allé une fois sur impact pour up le bla bla en pensant trouver rasen qui se connectait , mais qui ne passait pas (on sais pourquoi maintenant ) et j'ai vu le bide incarné
Donc bon
+ faut pas le prendre mal stag , tout les petits ont l'impression de pouvoir faire mais toi même tu sais que depuis que tu as deux ans de plus , tu était con il y a deux ans , et que je t'assure que même moi a 19 ans , je me dis que je réalisais pas tout a 17 ans
En grandissant tu comprendra , mais n'en veux pas a rasen qui a été un peu rude avec toi a quelques reprise (imo ) , il a raison
Akai pas moi , il sors dans le shonen mag ?
C'est bien ? Dans le genre ça a du potentiel je veux dire
Drake sur quoi ?
Tu es actif sur certains fofo jvc toi ou pas ?
Hey, sasuky s'est bien améliore sur FIFA.
Bonjour
Taka, c'est pas spécialement philosophique, violent et tout. Mais c'est un anime avec un certain esprit, une ambiance WTF que tu n'apprécieras pas car, comme Masa l'a expliqué, on peut penser être pareil que toutes personnes de tous les âges mais même si on est mature notre état d'esprit et notre pensée changent toujours.
Akai, je suis complètement à jour. Il fait parti de ceux qui m'impatientent chaque semaine
Masa, Nanatsu (i.e. Nanatsu no Taizai alias Seven Deadly Sins) est juste LE manga fantaisie qu'il faut lire Depuis le tout début l'auteur gère tout super bien, l'équilibre des forces, le scénario, les personnages, les mystères et tout. Je pensais que tu le lisais. Mais apparemment non. Les trois premiers tomes sont sorti en France, le premier est sorti en Mai. Pour ma part c'est le meilleur nouveau manga de l'année.