Putain la les développeurs ils abusent !!!!!!!!!
Et sinon vous avez réussi à finir la Taverne de maitre Kanter ?
Il parait qu'il y a le Marcel de M. Mendez a loot +12 charisme et +8 sex apeal.
franchement sa doit trop roxxer
Ouais je l'ai finis sa gère effectivement
Mais j'ai eu que +9 en charisme je l'ai peut être pas fait correctement
Pour le +12 faut être sous l'effet d'une Kanterbrau, tu en trouve dans le frigo à coter du bureau du patron et sa te débloque le bonus +12 charisme
Ah je me contenterais du +9 alors.
Le prochain patch ajoute des erveurs dédiés. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit
Oui une moissoneuse batteuse et passe le level max de 90 à 250!
[mactavish56] Voir le profil de [mactavish56]
Posté le 25 octobre 2012 à 19:52:01 Avertir un administrateur
Le prochain patch ajoute des erveurs dédiés. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit
Ils ajoutent aussi le multijoueur, pour l'instant il n'y aura que deathmatch mais ils vont rajouter domination et capture the flag
Up de ce topic mythique
Haar
Bonjour je suis bloqué vers la fin du jeu
Je doit me battre contre gégé la charogne mai le problème c'est qu'il me one-shot trop vite en un coup de bouteille Jack Daniels sest abusé
Jai bien essayé de porté plainte au syndic mai personne de bouge
Le patron est parti en vancances et gégé ma piqué les clefs de ma peleteuse
du coup il me reste qu'une boite de thon saupiquet et une banane pour me défendre, mais ni l'un ni l'autre ne marche (la banane ma jusque permi de l'aveugler momentanement)
Je recommence en parallèle une autre parti, je vais cette fois refuser les avance de Gina la chtouille sa protégé, jespere que sa suffira a le calmer
Si vous savé comment faire PM moi, je passe pa souvant ici
Merci
Youhouuuu lvlup j'ai +2 en jambon beurre.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29338-230-3-0-1-0-j-ai-une-pelleteuse-lvl-57.htm#message_1703
| Ecrit par « Jeanmari_lapine », 5 avril 2013 à 15:56:34
| « Bonjour je suis bloqué vers la fin du jeu
|
| Je doit me battre contre gégé la charogne mai le problème c'est qu'il me one-shot trop vite en un coup de bouteille Jack Daniels sest abusé
|
| Jai bien essayé de porté plainte au syndic mai personne de bouge
|
| Le patron est parti en vancances et gégé ma piqué les clefs de ma peleteuse
|
| du coup il me reste qu'une boite de thon saupiquet et une banane pour me défendre, mais ni l'un ni l'autre ne marche (la banane ma jusque permi de l'aveugler momentanement)
|
| Je recommence en parallèle une autre parti, je vais cette fois refuser les avance de Gina la chtouille sa protégé, jespere que sa suffira a le calmer
|
| Si vous savé comment faire PM moi, je passe pa souvant ici
|
| Merci
| »
Suffis de lui filer un paquet de Philip Morris mais bon...
Ce jeu a-t-il été oublié de l'histoire de JVC ?
'Tain, ça m'enerve!
J'arrive pas à battre la pelleteuse de Harflon le Necromancien, avec ces sorts de lancée de bière, mon ouvrier est déconcentré
Z'auriez pas des techniques
Normal en soi elle est invincible.
Faut séduire l'ouvrier avec la clé de vis grâce au fringue spécial gaypride du magasin de la rue 37 de la 4é ville du jeu.
Après tu enlève les boulons d'attache de la pelleteuse et elle aura du mal à lancé sa bière qui lui tombera dessus.
Il se trouve que la bière est nocive pour ce type de pelleteuse et le métal qui lui est propre va fondre au fur et à mesure, il te restera qu'à tenir le coup.
'Tain c'est Hard quand même
Mais j'ai réussi, tuner ma Pelleteuse aura porté ses fruits Direction le prochain boss, le Professeur de Fac, un ennemi que mon perso n'a pas l'air de connaître, m'enfin, je vais pas Spoil quand même
Bonne chance il est relou ce gars, c'était un ancien du groupe des d4rk-pelletor il a un certains niveau.
Puis c'est le seul boss du jeu avec une moissonneuse batteuse!
Ouais chuis en train de voir ça !
Je suis pas au niveau du tout, je m'en vais faire du leveling an aggrandissant le Grand Canyon
Ok Ok dis moi quand tu le bat!