Mandanda aussi
On a plus qu'a vendre N'Koulou avant qu'il coute plus rien
killerdezouk Voir le profil de killerdezouk
Posté via mobile le 26 octobre 2013 à 18:51:53 Avertir un administrateur
Mandanda c'est quand il veut aussi qui redevient decisif.
elle me semble pas impossible a aller chercher celle la aussi
Déconne pas, Oniangue a le but grand ouvert, il la met où il veut, Mandanda fait pas 9m de large.
killerdezouk Voir le profil de killerdezouk
Posté via mobile le 26 octobre 2013 à 18:51:53 Avertir un administrateur
Mandanda c'est quand il veut aussi qui redevient decisif.
elle me semble pas impossible a aller chercher celle la aussi
clinn-clyne Voir le profil de clinn-clyne
Posté le 26 octobre 2013 à 18:52:00 Avertir un administrateur
Mandanda aussi
Ba c'est sa classique période "sans" ou c'est 1 frappe un but.
C'est pour ça que c'est pas un grand gardien
Le vrai recrutement n'était pas deux ailiers mais un ailier + BT... on s'est planté et on a pas fini dans chier.
Vas y kick tous ses putains d'abruti K1rou avant que je les insulte tous ces fdp
BANDE D'ENCULES JE VOUS HAIS @@@@@@@
Allez qu'on en profite pour virer le chauve. Qu'on aille chercher n'importe qui à la place. Même Antonetti je prends, au moins il se laissera pas marcher dessus par n'importe qui
https://pbs.twimg.com/mededia/BXhIf4cCYAAX32_.png:large
ALLEZ HOP, BARRE TOI
__Romain931 Voir le profil de __Romain931
Posté le 26 octobre 2013 à 18:53:54 Avertir un administrateur
Woké taper sur Mandanda. Il se trou, mais bon, faut pas oublier tout ce qu'il vous a fait gagner.
lol il se troue toutes les deux semaines.
IronBrown Voir le profil de IronBrown
Posté le 26 octobre 2013 à 18:52:57 Avertir un administrateur
beau choix de carrière thauvin l'ahuri et payet alias un match tous les trois mois, le deuxième vous salue bien les marseillais.
Mais ferme ta p.... de gueule toi, à la limite on en reparlera à la fin de saison.
Maintenant retourne dans ton trou à rat stp
Sérieux si ce but amène le kick de Baup je m'achète le DVD de la saison et je me le fout en boucle pendant une journée
Baup partira jamais pour ce match, ils diront qu l om a pas eu de chance, qu ils sont revenu a 2-2
But de moule + réputation de bougeur de gros = ne vous faite pas d'illusion, demain E. Baup resigne pour 5 années supplémentaires
On va attendre les 13 défaites pour lui foutre un coup de pied au cul ?
Seth_Gueko Voir le profil de Seth_Gueko
Posté le 26 octobre 2013 à 18:55:58 Avertir un administrateur
Baup partira jamais pour ce match, ils diront qu l om a pas eu de chance, qu ils sont revenu a 2-2
Putain ferme-là, c'est justement sur ce match que tu vois l'étendue du désastre Baup. Le mec réduit à empiler les avant-centres, sans aucun projet de jeu, et qui repart les épaules basses en regardant ses chaussures après s'être fait sanctionner. On en est à 5 défaites d'affilée là. Mais non, attendons la semaine prochaine pour arrêter le massacre... Ou la semaine d'après
Putain mais il cherche à faire quoi N'Koulou? Il pense avoir un sixième sens qui lui permet de deviner, sans regarder le mec qu'il charge, s'il va couper la trajectoire ou pas?
Cette saison c'est une bite sur le retour, il marche quasi constamment a chaque fois pour revenir, c'est insupportable
Certains coachs se sont fait virer pour moins que ça... Aujourd'hui je ne sauve que Thaubin
Thauvin*
Diawara fait un bon match également Le reste, au feu !