Se connecter

Football Manager 2013

Sujet : Olympique de Marseille
[Quent1]
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:00:37

Nan mais c'est dans la pomme de Baup celle-là, y'avait plus de milieu, Romao et André Ayew était a l'ouest toute la fin du match, l'autre tocard empile les avants-centre.

killerdezouk
Niveau 20
26 octobre 2013 à 19:01:03

Elle lui passe sous la main la balle a Mandanda, il est dessus quoi.

C'est le grand paradoxe de ce gardien.
Il peut etre incroyable comme desastreux.

Après c'est vrais que l'autre se seigue tranquile en plein milieu de la defense. Mais putain il peut la sortir celle la.

Mechant_crabe
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:01:09

Putain Payet on s'est bien fait enfler quand même, certes sur ce match il a eu des bonnes périodes qui font rêver mais dans l'ensemble ça reste terriblement insuffisant...

-MichelSerres
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:02:22

D'ailleurs, Romao, on n'en parle ou pas ? J'ai l'impression qu'il passe entre les gouttes depuis des mois, alors que c'est franchement un moyen. Le premier but est clairement pour sa gueule d'ailleurs. Quand je vois le match que fait Krichowak en face :-(

killerdezouk
Niveau 20
26 octobre 2013 à 19:07:56

Bref, dans tout les cas on est sur de meilleures bases pour travailler, avec cette disposition là, que la précédente. Si Elie décide de faire autre chose que des Tennis-Ballon à l'entrainement.

On a quand même vue des choses qu'on avait plus vue depuis des mois.

Ensuite on se prend 2 coups du sort à la con. On revient quand même bien avec ce but de Thauvin, mais après ça la fatigue a fait son oeuvre et on s'est ramollit.

Ayew, faut pas insister non plus, on a aucune stabilité avec ce mec là dans un milieu à 2 avec ses pertes de balles dans le rond central, et ses errances défensives notamment au niveau de son placement désastreux.

Thauvin, a été excellent, et Payet bien mieux aussi.

[Quent1]
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:08:07

Ne serait-ce que pour le cas Thauvin, Baup mérite la porte. Ne pas l'aligner pendant un long moment alors qu'il flambe en U21, qu'il fait un bon match contre Nice. Et là, magie, tu l'alignes, il fait un excellent match et sauve ton cul pendant un petit moment

VinniePaz
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:13:03

Il passe entre les goutes parce qu'on attend pas grand chose de lui et puis on va mettre qui à sa place Lemina? Ça se tente mais rien ne garantie que ce sera mieux.

Y a eu du mieux ce soir, notamment devant mais au final c'est encore une défaite,y a plus le mental de dingue qu'on avait la saison dernière, ça ne masque/compense plus nos nombreuses approximations, ça commence a sentir mauvais cette saison,même si l'adversité est pas fameuse, l'habituel "silence on coule" est de rigueur :(

killerdezouk
Niveau 20
26 octobre 2013 à 19:14:52

Par contre le raté de Valbuena c'est chaud aussi, une fois le match terminé, on se rend compte que c'est un tournant :(

Si on ouvre le score dans ce match, c'est la valise assuré pour Reims :(

DiegoGarcia
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:14:54

Gignac doit jouer même si c'est un plot il se bat et mettra quelques buts, khlifa peut pas jouer seul comme ça et jordan c'est pas un footballeur

[Kobe81]
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:15:09

Payet a été bon, Thauvin très bon. On doit persister avec eux deux sur les côtés.

[Kobe81]
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:16:50

Khalifa peut jouer seul en pointe, faut lui laisser sa chance. Romao clairement c'est très moyen depuis longtemps, autant tenter Lemina.

VinniePaz
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:17:37

Payet s'est quand même éteint petit à petit, mais il a été meilleur que d'habitude.

killerdezouk
Niveau 20
26 octobre 2013 à 19:18:35

Khalifa je l'ai trouvé super intéressant, encore approximatif oui, mais dans les mouvements, et la volonté de participer au jeu c'était beaucoup mieux que le gros lard.

Et je suis d'accord avec Kobe, il faut absolument que Payet et Thauvin deviennent indiscutable sur les cotés.

A-Ayew
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:20:01

Sinon, vu que j'ai rater 90% du match et n'ai pu voir que la fin, cette histoire de sifflet de René, ça a donné quoi ?

janakin
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:20:51

On doit aussi arrêter de voir le centre comme une finalité de l'action. Ça sert à rien de centrer avec un seul plot dans la surface. Surtout qu'entre Valbu, Thauvin, Payet et consort on est disposé à repiquer dans l'axe.

Si on arrive mieux à repiquer / décaler dans l'axe et que des gars comme Payet et Valbu qui ont des frappes magnifiques mais qui portent jamais leurs couilles en match mettent une bonne mine, c'est tout bon.

Riner0013
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:23:09

J'ai pas regardé le match, apparemment j'ai bien fait!!! :rire:

_comboultra84_
Niveau 47
26 octobre 2013 à 19:26:36

Difficile de tirer de réelles conclusions sur ce genre de match...

J'arrives même pas a en vouloir à qui que ce soit ce soir.

[Quent1]
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:44:05

http://www.mediafootmarseille.fr/actualites/breves/8103-baup-pourtant-les-joueurs-se-sont-leves-cul

DiegitoMaradona
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:54:18

J'ai une question. Je veux voir partir Baup, et vous aussi mais qui pourrait venir prendre sa place :question: Je pense à Perrin mais il n'est pas vraiment meilleur. Vous voyez ou voulez qui :( ?

Riner0013
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:56:50

Perrin retour vers le passé! :lol:

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page