Se connecter

Football Manager 2013

Sujet : La sexualité féminine parlons en
Folie_Du_Sage
Niveau 9
21 octobre 2013 à 18:14:12

Pfou mon pauvre ebondo, tu mélanges tout pour justifier on ne sait quoi grâce à un enchaînement bancal entre des arguments qui n'ont rien à voir les uns avec les autres. En clair, tu ne maîtrise pas le sujet, tu recraches juste la prose d'un docteur mes-couilles anonyme, saupoudré d'un peu d'expérience et de beaucoup de fausses croyances. A côté de la plaque gros

ClaudeNougaro
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:14:37

Mageta972 Voir le profil de Mageta972
Posté le 21 octobre 2013 à 18:04:05 Avertir un administrateur
Chez la femme, tout est une question d'humeur et de "moment" (ou condition) pour le sexe.

Tant que l'auteur ne comprendra pas la femme ne fonctionne pas du tout comme nous, il ne changera pas sa façon de penser :(
Lien permanent

Je l'ai très bien compris et le sexologue dans la vidéo le dit clairement quand un homme serait près à baiser sur un tas de détritus (fait pas le con t'as très bien compris) pour une femme ce sera tout simplement impossible et ça rejoint ce que je dis moi les femmes aiment moins le sexe
sinon elles seraient prêtes à le faire dans "n'importe quelles conditions"

Monta t'es sur que ta copine c'est pas une nympho?

CelsoAyala
Niveau 9
21 octobre 2013 à 18:16:21

Les femmes accordent 100x plus d'importance au sexe que les hommes, faut être naif pour penser le contraire.

ClaudeNougaro
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:17:38

JHENE_AIKO Voir le profil de JHENE_AIKO
Posté le 21 octobre 2013 à 18:09:34 Avertir un administrateur
les féministes sérieux ça concerne qui ?

Putain avant d'avancer des énormités comme ça, tu connais un peu le sujet ? T'as déjà forniqué ? T'as déjà forniqué plus d'une fois avec la même ?

Bien sur et en prenant mes expériences et celles de mon entourage j'en arrive à la même conclusion, la femme indisposée et courante, l'homme indisposé et rare voir inexistant... En fait le problème c'est que vous cherchez à justifier ces indispositions par tout les moyens sauf le plus logique : que les femmes ont moins besoin de sexe tout simplement.

_NathanYoung_
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:18:26

les meufs veulent pas passer pour des salopes car c est mal vu dans la société, mais les temps changent les amis :cool:

JHENE_AIKO
Niveau 9
21 octobre 2013 à 18:18:33

Je vois pas le rapport avec ma copine, demande à Mageta ou à Tyrants ou Josp1, n'importe qui qui vit en couple avec sa copine/femme te le dira, les femmes accordent énormement d'importance au sexe hein, c'est pas un moyen de pression comme tu dis :rire: :-(

http://www.grazia.fr/au-quotidien/news/pour-eviter-de-faire-l-amour-les-hommes-donnent-plus-de-fausses-excuses-541915

ClaudeNougaro
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:18:47

CelsoAyala Voir le profil de CelsoAyala
Posté le 21 octobre 2013 à 18:16:21 Avertir un administrateur
Les femmes accordent 100x plus d'importance au sexe que les hommes, faut être naif pour penser le contraire.
Lien permanent

Pas au "sexe pur" faut être un puceau pour dire le contraire.

Folie_Du_Sage
Niveau 9
21 octobre 2013 à 18:19:46

La seule différence entre l'homme et la femme, c'est que l'homme a besoin d'un simple et léger stimulus - en général visuel - pour faire naître le désir sexuel, une femme aura besoin d'un stimulus bien plus puissant, ou de plusieurs stimuli - visuel, olfactif, kinesthésique voire dans l'imaginaire - pour faire naître le même désir sexuel

JHENE_AIKO
Niveau 9
21 octobre 2013 à 18:20:07

P'tet que tu traînes avec des gamins alors.

Mes collègues de 30/40 piges ont tous la même rengaine "putain ça fait 2 semaines que j'ai pas baisé ma meuf va bien falloir que j'y passe"

Passé un certain temps ça devient limite une corvée pour certains alors que leurs femmes ne font qu'en redemander

birdy-nam-nam
Niveau 20
21 octobre 2013 à 18:20:13

"De toutes façons si elles étaient autant attirées par le sexe que nous la prostitution n'existerait pas (ne me parlez pas la prostitution masculine qui est très minoritaire voire inexistante), c'est la loi de l'offre et de la demande, beaucoup de demande de sexe du coté de l'homme et une offre moindre du coté de la femme et on se retrouve avec des passes à 50 balles."

Ce qu'il faut pas lire :-(

C'est juste que les filles baisent quand elles veulent, contrairement à nous quand on est pas en couple :(

Le_Mensongeur
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:21:29

" Je l'ai très bien compris et le sexologue dans la vidéo le dit clairement quand un homme serait près à baiser sur un tas de détritus (fait pas le con t'as très bien compris) pour une femme ce sera tout simplement impossible et ça rejoint ce que je dis moi les femmes aiment moins le sexe
sinon elles seraient prêtes à le faire dans "n'importe quelles conditions" "

Les hommes font l'amour pour se détendre, les femmes ont besoin d'etre détendues pour faire l'amour

Mageta972
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:24:37

Folie_Du_Sage Voir le profil de Folie_Du_Sage
Posté le 21 octobre 2013 à 18:19:46 Avertir un administrateur
La seule différence entre l'homme et la femme, c'est que l'homme a besoin d'un simple et léger stimulus - en général visuel - pour faire naître le désir sexuel, une femme aura besoin d'un stimulus bien plus puissant, ou de plusieurs stimuli - visuel, olfactif, kinesthésique voire dans l'imaginaire - pour faire naître le même désir sexuel

Le_Mensongeur Voir le profil de Le_Mensongeur
Posté le 21 octobre 2013 à 18:21:29 Avertir un administrateur

Les hommes font l'amour pour se détendre, les femmes ont besoin d'etre détendues pour faire l'amour

Voilà c'est tout ça :(

ClaudeNougaro
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:26:43

JHENE_AIKO Voir le profil de JHENE_AIKO
Posté le 21 octobre 2013 à 18:20:07 Avertir un administrateur
P'tet que tu traînes avec des gamins alors.

Mes collègues de 30/40 piges ont tous la même rengaine "putain ça fait 2 semaines que j'ai pas baisé ma meuf va bien falloir que j'y passe"

Passé un certain temps ça devient limite une corvée pour certains alors que leurs femmes ne font qu'en redemander
Lien permanent

Ouais t'as la lassitude qui joue un rôle quand les seins de ta femme arrivent au niveau de ses hanches elle aura peut être toujours besoin de ses deux pétées hebdomadaires, mais c'est ça le problème c'est que toute sa vie une femme aura besoin d'un ou deux rapport/s sexuels par semaine quand nous on pourrait avoir le même rythme quotidiennement.

Birdy-Nam-Nam Voir le profil de Birdy-Nam-Nam
Posté le 21 octobre 2013 à 18:20:13 Avertir un administrateur
"De toutes façons si elles étaient autant attirées par le sexe que nous la prostitution n'existerait pas (ne me parlez pas la prostitution masculine qui est très minoritaire voire inexistante), c'est la loi de l'offre et de la demande, beaucoup de demande de sexe du coté de l'homme et une offre moindre du coté de la femme et on se retrouve avec des passes à 50 balles."

Ce qu'il faut pas lire :-(

C'est juste que les filles baisent quand elles veulent, contrairement à nous quand on est pas en couple :(

Elles ne le font pas pour autant.

Mageta972
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:28:24

C'est ce qu'elles veulent te faire croire ClaudeNnougaro, surtout notre génération actuelle :(

JHENE_AIKO
Niveau 9
21 octobre 2013 à 18:28:26

OK t'es puceau je vois pas d'autre explications.

Baiser TOUS LES JOURS c'est inconcevable hein. Ou alors tu prends des pilules

JoTheftAuto
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:29:19

JHENE_AIKO Voir le profil de JHENE_AIKO
Posté le 21 octobre 2013 à 18:05:04 Avertir un administrateur
Les femmes préfèrent baiser et les hommes les câlins les puceaux

Euh non :-( :rire:

birdy-nam-nam
Niveau 20
21 octobre 2013 à 18:29:38

JHENE_AIKO Voir le profil de JHENE_AIKO
Posté le 21 octobre 2013 à 18:28:26 Avertir un administrateur
OK t'es puceau je vois pas d'autre explications.

+10

ClaudeNougaro
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:31:33

l'amour

Mageta972 Voir le profil de Mageta972
Posté le 21 octobre 2013 à 18:24:37 Avertir un administrateur
Folie_Du_Sage Voir le profil de Folie_Du_Sage
Posté le 21 octobre 2013 à 18:19:46 Avertir un administrateur
La seule différence entre l'homme et la femme, c'est que l'homme a besoin d'un simple et léger stimulus - en général visuel - pour faire naître le désir sexuel, une femme aura besoin d'un stimulus bien plus puissant, ou de plusieurs stimuli - visuel, olfactif, kinesthésique voire dans l'imaginaire - pour faire naître le même désir sexuel

Le_Mensongeur Voir le profil de Le_Mensongeur
Posté le 21 octobre 2013 à 18:21:29 Avertir un administrateur

Les hommes font l'amour pour se détendre, les femmes ont besoin d'etre détendues pour faire l'amour

Voilà c'est tout ça :(

Qui a le plus besoin d'alcool, l'alcoolique ou le mec qui boit un verre le samedi soir en boite avec ses potes? L'alcoolique sans aucun doute car pour lui c'est le verre qui fait l'occasion et pas l'inverse.
Ben pour les femmes c'est pareil c'est le contexte qui créée le désir, nous c'est le désir qui va faire naître le contexte.
Donc oui les femmes ont moins besoin de sexe que nous.

birdy-nam-nam
Niveau 20
21 octobre 2013 à 18:34:22

"Qui a le plus besoin d'alcool, l'alcoolique ou le mec qui boit un verre le samedi soir en boite avec ses potes? L'alcoolique sans aucun doute car pour lui c'est le verre qui fait l'occasion et pas l'inverse."

Putain mais n'importe quoi :-(

L'alcoolique boit pour essayer d'effacer ses problèmes, nous on boit le samedi soir pour être joyeux, et on a pas besoin de ça tous les soirs :-(

Non mais c'est pas possible, t'as pas d'amiEs :(

JHENE_AIKO
Niveau 9
21 octobre 2013 à 18:34:49

Qui a le plus besoin d'alcool, l'alcoolique ou le mec qui boit un verre le samedi soir en boite avec ses potes? L'alcoolique sans aucun doute car pour lui c'est le verre qui fait l'occasion et pas l'inverse.
Ben pour les femmes c'est pareil c'est le contexte qui créée le désir, nous c'est le désir qui va faire naître le contexte.

EN QUOI C'EST PAREIL PUTAIN :rire: :rire: :rire:

Le mec il te balance 2 phrases et comme elles s'enchaînent il pense que son argumentaire tient la route :-(

Quelle tristesse sérieux, t'es con comme ma bite en fait

Sujet : La sexualité féminine parlons en
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page