Se connecter

Football Manager 2013

Sujet : La sexualité féminine parlons en
birdy-nam-nam
Niveau 20
21 octobre 2013 à 18:35:30

Ta bite baise au moins :hap:

Mageta972
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:36:21

Justement tu ne prends pas les choses dans le bon sens :

Ce n'est pas parce que nous avons plus de stimulus que nous avons plus de besoin.

Les femmes auraient l'occasion d'avoir tout ces stimulus, ce serait la même chose.

Je t'explique autrement : si tu vois ta copine, c'est son corps qui te met au taquet, un sein qui dépasse, un sourire, ses fesses, ses pieds, comme tu veux. Ce n'est pas de sa faute, c'est un élément extérieur que tu vois

Les stimulus de la femme, c'est dans sa tête, de part tout les éléments extérieurs qu'il faut aussi prendre en compte.

Quand tu saura l'excité, elle aura autant envie que toi :(

ClaudeNougaro
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:38:08

Mageta972 Voir le profil de Mageta972
Posté le 21 octobre 2013 à 18:28:24 Avertir un administrateur
C'est ce qu'elles veulent te faire croire ClaudeNnougaro, surtout notre génération actuelle :(
Lien permanent

Mais arrêtez de croire que la milf se tape le plombier quand le mari est au boulot et qu'elle lui fait un grand sourire quand il rentre. Elles veulent rien me faire croire du tout, c'est dans vos têtes la femme célibataire qui se prend une bite différente à chaque sortie, sinon j'aurais fourré à chacune de mes sorties célibataires et mes potes pareils.

JHENE_AIKO Voir le profil de JHENE_AIKO
Posté le 21 octobre 2013 à 18:28:26 Avertir un administrateur
OK t'es puceau je vois pas d'autre explications.

Baiser TOUS LES JOURS c'est inconcevable hein. Ou alors tu prends des pilules
Lien permanent

Si ta meuf est fraiche et pas écœurante y'a largement moyen, après j'ai pas dépassé les 1 ans de relation donc bon... Mais j'ai des potes qui les ont largement dépassés c'est pareil pour eux.

JHENE_AIKO
Niveau 9
21 octobre 2013 à 18:40:41

Rien que le fait qu'une branlette coupe l'envie de faire l'amour prouve bien qu'on n'en a pas autant besoin que les femmes.

Pour elles la masturbation c'est limite si elles le font pas pour avoir aussi un truc à elles, mais ça leur apporte pas d'orgasme contrairement à nous. Donc forcément, elles c'est un pénis dont elles ont besoin, donc elles ont plus besoin de faire l'amour que nous

CQFD

Mageta972
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:40:45

ClaudeNougaro Voir le profil de ClaudeNougaro
Posté le 21 octobre 2013 à 18:38:08 Avertir un administrateur
Mageta972 Voir le profil de Mageta972
Posté le 21 octobre 2013 à 18:28:24 Avertir un administrateur
C'est ce qu'elles veulent te faire croire ClaudeNnougaro, surtout notre génération actuelle :(
Lien permanent

Mais arrêtez de croire que la milf se tape le plombier quand le mari est au boulot et qu'elle lui fait un grand sourire quand il rentre. Elles veulent rien me faire croire du tout, c'est dans vos têtes la femme célibataire qui se prend une bite différente à chaque sortie, sinon j'aurais fourré à chacune de mes sorties célibataires et mes potes pareils.

Bah lis un peu ce que tu mets : "sinon j'aurais fourré à chacune de mes sorties célibataires et mes potes pareils"

Putain tu es apollon d'après toi :question:

:rire:

Putain tu es encore, tu as beaucoup de choses à apprendre sur les femmes :-(

ClaudeNougaro
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:43:01

JHENE_AIKO Voir le profil de JHENE_AIKO
Posté le 21 octobre 2013 à 18:34:49 Avertir un administrateur
Qui a le plus besoin d'alcool, l'alcoolique ou le mec qui boit un verre le samedi soir en boite avec ses potes? L'alcoolique sans aucun doute car pour lui c'est le verre qui fait l'occasion et pas l'inverse.
Ben pour les femmes c'est pareil c'est le contexte qui créée le désir, nous c'est le désir qui va faire naître le contexte.

EN QUOI C'EST PAREIL PUTAIN :rire: :rire: :rire:

Le mec il te balance 2 phrases et comme elles s'enchaînent il pense que son argumentaire tient la route :-(

Quelle tristesse sérieux, t'es con comme ma bite en fait
Lien permanent

C'est exactement pareil Andy la gonflette, c'est un désir purement sexuel qui nous anime pas les femmes, chez elles (sauf les nymphos, mais je crois me rappeler que sur un topic un mec avait reconnu ta femme et avait dit qu'elle avait pas mal de casseroles au cul, entre autres) c'est beaucoup plus sentimental, c'est pour cette raison qu'lles n'iront pas coucher avec un inconnu tout les soirs et c'est pour la même raison qu'elles ont moins besoin de sexe que nous.
Je voulais pas en arriver la mais tu penses que c'est quelle genre de meufs qui sortent avec des Jean-Kevin musculation dans ton genre?

Mageta972
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:44:19

Parce que le mec pense encore que les femmes couchent que si elles ont des sentiments mais merde :rire:

JHENE_AIKO
Niveau 9
21 octobre 2013 à 18:44:28

Ca vire à l'attaque personnelle, il est à court d'arguments, j'me nachave

jonathansextoy
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:44:36

Tellement pathétique ces dizaines de topic chaque semaine. En tout cas une chose est sûre, vous baisez pas beaucoup et le cheminement féminin vous dépasse :-(

birdy-nam-nam
Niveau 20
21 octobre 2013 à 18:44:55

JHENE_AIKO Voir le profil de JHENE_AIKO
Posté le 21 octobre 2013 à 18:40:41 Avertir un administrateur
Rien que le fait qu'une branlette coupe l'envie de faire l'amour prouve bien qu'on n'en a pas autant besoin que les femmes.

Pour elles la masturbation c'est limite si elles le font pas pour avoir aussi un truc à elles, mais ça leur apporte pas d'orgasme contrairement à nous. Donc forcément, elles c'est un pénis dont elles ont besoin, donc elles ont plus besoin de faire l'amour que nous

CQFD

Mais clair.

birdy-nam-nam
Niveau 20
21 octobre 2013 à 18:45:10

Mais oui c'est clair* :hap:

ClaudeNougaro
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:47:40

Mageta972 Voir le profil de Mageta972
Posté le 21 octobre 2013 à 18:40:45 Avertir un administrateur
ClaudeNougaro Voir le profil de ClaudeNougaro
Posté le 21 octobre 2013 à 18:38:08 Avertir un administrateur
Mageta972 Voir le profil de Mageta972
Posté le 21 octobre 2013 à 18:28:24 Avertir un administrateur
C'est ce qu'elles veulent te faire croire ClaudeNnougaro, surtout notre génération actuelle :(
Lien permanent

Mais arrêtez de croire que la milf se tape le plombier quand le mari est au boulot et qu'elle lui fait un grand sourire quand il rentre. Elles veulent rien me faire croire du tout, c'est dans vos têtes la femme célibataire qui se prend une bite différente à chaque sortie, sinon j'aurais fourré à chacune de mes sorties célibataires et mes potes pareils.

Bah lis un peu ce que tu mets : "sinon j'aurais fourré à chacune de mes sorties célibataires et mes potes pareils"

Putain tu es apollon d'après toi :question:

:rire:

Pas du tout mongolien mais si on part du postulat que les meufs baisent tout les soirs en période de célibat car elles ne peuvent pas s'en passer et que les meufs belles se tapent des appolons (c'est tes idées tout ça hein) vu que les belles meufs seront en train de se taper les Brad pit, il restera les meufs moyennes pour les mecs moyens comme moi. CQFD.

Putain tu es encore, tu as beaucoup de choses à apprendre sur les femmes :-(
Lien permanent

Essai d'aller au fond des choses avec la tienne et tu verras que j'suis pas loin de la vérité, c'est très frustrant mais c'est comme ça.

ClaudeNougaro
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:50:11

Birdy-Nam-Nam Voir le profil de Birdy-Nam-Nam
Posté le 21 octobre 2013 à 18:44:55 Avertir un administrateur
JHENE_AIKO Voir le profil de JHENE_AIKO
Posté le 21 octobre 2013 à 18:40:41 Avertir un administrateur
Rien que le fait qu'une branlette coupe l'envie de faire l'amour prouve bien qu'on n'en a pas autant besoin que les femmes.

Pour elles la masturbation c'est limite si elles le font pas pour avoir aussi un truc à elles, mais ça leur apporte pas d'orgasme contrairement à nous. Donc forcément, elles c'est un pénis dont elles ont besoin, donc elles ont plus besoin de faire l'amour que nous

CQFD

Mais clair.

Lien permanent

Mais n'importe quoi et l'autre mongolien qui approuve :-(

birdy-nam-nam
Niveau 20
21 octobre 2013 à 18:51:39

Putain mais ta gueule toi, comment t'es lourd :(

Mageta972
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:51:42

Justement, c'est parce que je suis allé au fond des choses avec la mienne, et que j'ai la discussion super facile avec les femmes que je peux t'assurer que les femmes couchent beaucoup plus souvent que tu ne le penses.

Mec tu va déchanter plus tard :(

Et puis merde tu ne couches pas tout les soirs non plus hein, donc ne demandes pas à une femme de faire pareille juste pour prouver quelque chose de débile :-(

MonsieurMorden
Niveau 6
21 octobre 2013 à 18:54:12

Fermez votre bouche les dechets vous avee plus de 20 piges et vous etes h24 sur un forum d'un jeux de foot en train de sucer des zgeg de footeux et vous osez parler de femmes les puceaux ?

On rappellera que tendax le puceaux et adopte un mec sont dans les tops topics de ce forum

kalyanah
Niveau 5
21 octobre 2013 à 18:54:49

OMG qui a fait ça ? :rire:

:d) http://image.noelshack.com.zoomba7.tk?54084005008484084641/1442-00059.jpg
:d) http://image.noelshack.com.zoomba8.tk?54084005008484084785/744520s963.jpg
:d) http://image.noelshack.com.zoomba9.tk?54084005008484084610/50800440-s.jpg

ClaudeNougaro
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:58:21

Mageta972 Voir le profil de Mageta972
Posté le 21 octobre 2013 à 18:51:42 Avertir un administrateur
Justement, c'est parce que je suis allé au fond des choses avec la mienne, et que j'ai la discussion super facile avec les femmes que je peux t'assurer que les femmes couchent beaucoup plus souvent que tu ne le penses.

Mec tu va déchanter plus tard :(

Au contraire je vais pas déchanter vu que j'saoulerais pas ma meuf avec ça j'en deviendrais encore plus désirable à ses yeux, j'en suis convaincu...

Et puis merde tu ne couches pas tout les soirs non plus hein, donc ne demandes pas à une femme de faire pareille juste pour prouver quelque chose de débile :-(

Ben j'sais que dans mes relations si j'aurais pu le faire je l'aurais fait...
J'ai une question, ça me dérange un peu de te la poser, m'enfin bref, tu sors avec une grosse blanche?

birdy-nam-nam
Niveau 20
21 octobre 2013 à 18:59:12

Ce cliché :rire: :hap:

Mageta972
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:00:50

Mon dieu la question :rire: :rire:

Non si ça peut te rassurer :ok:

Sujet : La sexualité féminine parlons en
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page