Se connecter

Football Manager 2013

Sujet : La sexualité féminine parlons en
ClaudeNougaro
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:03:42

Ouais bon la c'était cliché j'avoue désolé gars, t'es antillais?

Mageta972
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:04:12

Oui pourquoi??

JHENE_AIKO
Niveau 9
21 octobre 2013 à 19:05:01

comme il patine bordel :ouch:

ClaudeNougaro
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:07:45

Ferme ta gueule Monta t'es qu'un beauf. Je sais qu'on arrivera pas à tomber d'accord donc je change de conversation, c'est tout. Tu ferais mieux de surveiller ta pute de femme au lieu de faire le beau sur ce forum.

ClaudeNougaro
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:08:50

Ben non comme ça j'me demandais Mageta, j'avais vaguement vu ta photo sur le blog j'crois. Ca fait longtemps que t'es avec ta meuf sinon?

Mageta972
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:12:24

6 ans

Folie_Du_Sage
Niveau 9
21 octobre 2013 à 19:12:44

Il ne connait pas grand chose aux femmes, il cherche à se faire des potes. Pas mal

ClaudeNougaro
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:15:51

Ferme ta gueule Saumatrr j'ai juste du me taper 10 fois plus de femmes que toi, tes pavés sont justes bon pour impressionner sur le topic des puceaux.

Caravani
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:17:41

Les femmes sont toutes tellement différentes... On peut pas faire de généralité. Tout le monde a connu des plans cul, des nanas qui ne veulent le faire que si c'est du sérieux, des nanas qui adorent baiser et réclament sans arrêt, des nanas qui n'en ressentent pas souvent l'envie et avec qui c'est à toi de faire le premier pas, des nanas qui préfèrent se faire prendre sauvagement, d'autres avec amour... Bref, les femmes c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.

ClaudeNougaro
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:19:06

D'ailleurs on remarque que c'est les deux personnages soit disant les plus surs d'eux qui se sentent obligés de venir ramener leurs pavés merdiques sans argument où tiré de leurs seul et unique expérience avec la salope du quartier.
Ils sont petits et prévisibles, l'insécurité d'une moto sans la possibilité de se faufiler dans les bouchons...

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-9090-2044287-1-0-1-0-saumatrr-et-monta-posteront-sur-ce-topic.htm

Bekhti
Niveau 9
21 octobre 2013 à 19:19:12

Le débile qui croit un fake d'un forumeur pour la meuf de Monta :rire: :rire:

JHENE_AIKO
Niveau 9
21 octobre 2013 à 19:20:38

en se faisant passer pour des gros baiseurs bien sur

Je suis en couple depuis 3 ans et 2 ans qu'on vit ensemble, tu veux que j'te dise quoi, que j'baise pas ? Putain t'es grave de mauvaise foi

JHENE_AIKO
Niveau 9
21 octobre 2013 à 19:21:40

En fait t'es un grand malade, tu fais le topic juste pour m'attirer ainsi que Saumatrr dans tes filets :ouch:

Je compte tant que ça pour toi ?

Folie_Du_Sage
Niveau 9
21 octobre 2013 à 19:23:25

T'en as peut-être niqué 10 fois plus mais tu les connais 10 fois moins. Ou comment vivre des expériences sans s'en enrichir. Je préfère ma position que la tienne, mais j'imagine que c'est une question de point de vue

ClaudeNougaro
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:27:41

JHENE_AIKO Voir le profil de JHENE_AIKO
Posté le 21 octobre 2013 à 19:21:40 Avertir un administrateur
En fait t'es un grand malade, tu fais le topic juste pour m'attirer ainsi que Saumatrr dans tes filets :ouch:

Je compte tant que ça pour toi ?
Lien permanent

Nan mais c'était juste pour montrer à ceux qui vous adulent quel genre de personnages vous êtes, qu'ils arrêtent de prendre exemple sur vous notamment sur le sujet délicat de la chasse.
Ah ouais et tu penses que ton unique expérience avec une nympho te permet d'avoir une vison de ce qu'est une femme normale. Comme l'a dit l'autre chaque femme est différent mais je pense que la plupart des femmes sont moins portés sexe que nous, celles qui m'attirent en tout cas...
Qu'est ce qu'elle va faire ta femme qui peut pas se passer de sexe si tu dois passer trois mois à l'hôpital suite à un accident de moto, vu qu'elle arrive pas à jouir avec ses doigts?

V2M_Rider
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:30:48

Les meufs aiment le chibre, avec un grand A, comme nous on aime la chnek. Ca parait bizarre parce que ça sort de la bouche de grognasse mais quand elles parlent de mecs elles peuvent être bien crades

ClaudeNougaro
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:31:08

Folie_Du_Sage Voir le profil de Folie_Du_Sage
Posté le 21 octobre 2013 à 19:23:25 Avertir un administrateur
T'en as peut-être niqué 10 fois plus mais tu les connais 10 fois moins. Ou comment vivre des expériences sans s'en enrichir. Je préfère ma position que la tienne, mais j'imagine que c'est une question de point de vue
Lien permanent

Ben dit nous ce que tu penses de la sexualité féminine pour que je puisse me rendre compte de ton omniscience, parce que la depuis le début à part dire que j'ai tort avec un air supérieur, j'vois pas ce que t'as apporté au débat.

JHENE_AIKO
Niveau 9
21 octobre 2013 à 19:32:02

Déjà d'où tu traites ma chérie de nympho ?

Ensuite j'ai jamais dit qu'elle ne pouvait pas se passer de sexe, j'ai simplement remis en question ton postulat selon lequel les femmes seraient en fait limite frigides et qu'elles ne baiseraient que par intérêt

Ricky_Z
Niveau 5
21 octobre 2013 à 19:33:38

Je me permets,

M'est avis que les hommes sont d'énormes chaudards, point. C'est inscrit en caractère gras dans leur nature. Et l'exception de l'inhibition s'explique par le complexe, la déviation du désir sexuel en un désir libidinal plus grand que l'on pourrait qualifier d'énergie psychique.

Les nanas, le désir sexuel est moindre, elles ne sont pas créées pour niquer mais pour donner la vie, s'occuper du gosse. Alors l'évolution et la libéralisation des moeurs a changé quelque peu la donne, évidemment, et aujourd'hui la dichotomie madonne/puta trouve une certaine résonance, mais soit. La femme est plus dans l'affectivité. Alors avec la libéralisation grandissante, on va avoir de plus en plus une équité, la femme devenant l'homme et l'homme devenant la femme selon les situations..

ClaudeNougaro
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:38:33

JHENE_AIKO Voir le profil de JHENE_AIKO
Posté le 21 octobre 2013 à 19:32:02 Avertir un administrateur
Déjà d'où tu traites ma chérie de nympho ?

C'est pas une insulte

Ensuite j'ai jamais dit qu'elle ne pouvait pas se passer de sexe, j'ai simplement remis en question ton postulat selon lequel les femmes seraient en fait limite frigides et qu'elles ne baiseraient que par intérêt
Lien permanent

Jamais dit ça y'a des exceptions qui confirment la règle c'est sur.

Sujet : La sexualité féminine parlons en
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page