Bon, comme j'avais dit, retour sur la journée de mardi.
J'ai donc passé la journée au KSC Lokeren, club classé actuellement 4ème de D1 et tenant du titre de la Coupe de Belgique.
J'y suis allé via l'association dont je fais partie, je m'attendais à ce qu'on soit environ 50 et nous étions en fait environ 250 dont 230 flamands ( ).
La journée a commencé par une petite présentation de la journée dans une grande salle. Il devait y avoir 300 places et qui vient s'asseoir à côté de moi? Hugo Broos (http://fr.wikipedia.org/wiki/Hugo_Broos).
Bref, première séance d'entrainement à 10h30 (je précise que c'était une journée avec l'équipe première).
Déjeuner à midi.
13h30, entretien avec le T1 et son staff ; présentation d'une semaine d'entrainement avec le pourquoi du comment, et exposé du Power Point qu'il avait préparé pour le match contre le Standard (victoire 2-1) vendredi derniers.
14h30, seconde séance d'entrainement.
Et 16h retour chez soi.
Bref, enrichissant, bien que je m'attendais peut-être à plus de détails à droite à gauche mais ils n'ont peut-être pas tout dévoilé. J'suis pas allé trouver Broos parce que je n'avais rien de spécial à lui dire, dommage
fail sur la page : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hugo_Broos
Ca aurait Mario je dis pas mais la
Je savais que quelqu'un allait sortir cette blague des plus moisies. Celle la ainsi que "Hugo Boss".
J'avoue avoir hesité entre les deux
Les blagues les plus pourries sont les meilleures
Ca devait etre cool en tout cas
Tu as pu y assister par quel biais?
Il était assez aisé de savoir que brave Hugo allait se faire feinter
Par le biais de l'association des entraineurs belge dont je fais partie donc, mais on peut y participer même si on est pas membre
je suis inquiet, ca fait un moment qu'on a pas aperçu gold
aurait il succombé au dernier combo: derby perdu, de rossi petage de plomb - absence en squadra azzura, le tout fini par le fistage rital par un nain et un gars épileptique..
le retrouvera t on dans sa chambre, écrit en lettre de sang sur son mur " peti vailot ma tuer"
Ce jeu de camion a du finir de l'achever.
C'est sur que d'avoir un gros engin entre les mains, ça a du lui faire tout drôle ...
tu connais pas la bête...
un de ses biceps prend plus de place qu'un monster truck... les gros trucs, ca le connais... d'ailleurs, il utilise un MOD du jeu, sans moteur, et c est lui qui tire le camion..
J'avoue, Jack, un serrage de pogne de Gold et tu te retrouves avec 2-3 phalanges pétées.
QUE MA MAIN EN SOIT LE TEMOIN A JAMAIS!!! @@@@@@@@@@@@@@@@@
Article pour Gold :
http://www.minutebuzz.com/2012/11/15/mascara-bikini-dragons-au-secours-illettrisme/
Putain, s'écouter du Metal à fond au boulot, c'est quand même le pied !
Cannibal Corpse pour Jack.
S'écouter du Gangnam Style au boulot
Ils font pas de mauvaises choses quand tu prends le temps d'écouter.
Je vais m'écouter necropedophile du coup
En vrai, j'aime pas trop le death metal. Ça me fait penser qu'il y a quelques années, j'écoutais Venom, j'ai réecouté depuis, c'est pas de la mauvaise musique, mais je peux pas m'assimiler à ça, c'est pas pour moi.
Et de manière générale les voix agressives liés à ce type j'adhère pas, exception faite pour Children of Bodom, mais eux c'est parce que ce sont des dieux.