+1 pour Voranir62 et le gnamgnam style
En même temps Cannibal Corpse c'est juste du Brutal Death donc c'est pas même chose que le Death.
Le Death pour moi c'est Death, Gojira, Arsis, Morbid Angel, Obituary.
Perso, je suis plus Death Melodic (dont COB)
Brutal Death, Death ouais comme tu veux, tfaçon je pourrais pas différencier les 200 sous genres rien qu'en écoutant.
Et les groupes que t'as cités :
J'aime pas du tout, même Gojira, pas mon style tout simplement. Y'a Dagoba aussi, j'avais un l'album Face The Colossus gratos une fois, je l'ai écouté une fois, plus jamais remis, trop bourrin.
Bonjour
Dagoba je les ai vu en concert.
Perso si tu trouves ça trop bourrin tu devrais te tourner vers le Death Melodic (In Flames, Dark Tranquillity, Amon Amarth, Eternal Tears of Sorrow, Arch Enemy, Kalmah et tant d'autres ...)
Ça sent les musiques à deux à l'heure qui durent 9 min en moyenne non ?
Non la moyenne c'est du 4-5 minutes
Tain ok le lynchage sur ma personne
Le combo Mystic & Davy m'a achevé
Salut M. Muscle
Tiens si tu veux du titre à rallonge
http://www.youtube.com/watch?v=V8H4V3pebG8
Mais les roi reste Dream Theater mais bon, leurs mélodies sont tellement géniales
Ah ok la chanson qui commence comme dans un film pour enfants et vers 1min t'as une voix des cavernes et des riffs à te faire péter liquide une panzer division.
C'est ça qui est bon, ce changement de rythme
Je plussoie le changement de rythme, c'est ça que c'est bon... Quand tu y vas doucement et que par la suite tu y vas de quelques accélérations
Gab >> fake mais bonjour quand même
Bon aujourd'hui est un grand jour, la rennaise qui avait oublié ses porte jarretelles chez moi vient les chercher en fin de journée.
D'après mes renseignements elle est "pas vraiment free en ce moment" mais bon, on verra.
Baise la.
Bah t'y vas au chantage et basta
Salut les gars
PS: Baise la.
Nikla
Ps : Screen ?
No screen, et puis elle est pas spécialement bonne en plus.