D'où les joueurs 6*
J'ai 26 tokens mais pas de joueurs 6 étoiles par contre
Le match pour le titre dans 15min j'ai mal au ventre
tu joue hyper tard tes matchs
perso sur 26 matchs de ligues j(en ai 20 a 13h30 et 6 autres éparpillé entre 15h et 22h30
Ca dépend, la 1ere saison tous mes matchs étaient à 23h, la 2è ils étaient à 80% à 10/11H et quelques matchs à 23h
D'ailleurs je sais pas pourquoi
CHOMEURS ET CHAMPIONS
Bah voilà tu l'a fait
Moi j'ai eu tous mes matchs entre 11h17 et 11h23
mon 5.3.2 fini 4eme en d10
La tactique cheatée du 1er et du 3eme de ma league
ps je ne sais pas comment vous faites pour chopper des cr@ck pour seulement 2T perso si je lachais pas certaines enchères je payerais 2 fois le prix du joueur tellement certains s'acharne.
Bon mon groupe de LDC est jouable normalement J'peux viser les 2 premières places
En coupe je joue contre un adversaire a ma portée aussi
Par contre la claque dans la gueule que j'viens de me prendre, tout mes remplaçants sont passé 2 étoiles ça fait mal
Et quand je vois que les joueurs 4 étoiles a l'heure actuelle sont au minimum a 1M€ en enchères ça va être dur
J'ai encore une poule de LDC avec des équipes avec genre -10 par rapport à ma qualité d'équipe.La même en coupe. Le championnat je tente encore le 26V-0D
Ah oui 9.3M de budgets transferts avec mes 45 tokens
Bon ça y est j'ai pu recruter un peu, j'ai eu un DL 5*, un DC 4* et un DR 4* 700 K€ au total
Et j'viens de voir mon adversaire en coupe sa compo il n'y a que 5 joueurs
[GPS]TomTom
Posté le 28 juillet 2013 à 11:47:34
Bon ça y est j'ai pu recruter un peu, j'ai eu un DL 5*, un DC 4* et un DR 4* 700 K€ au total
Et j'viens de voir mon adversaire en coupe sa compo il n'y a que 5 joueurs
Les équipes non-géré avec les joueurs partis sans contrat.
Ah bon bah j'devrais gagner alors
Par contre la claque dans la gueule que j'viens de me prendre, tout mes remplaçants sont passé 2 étoiles ça fait mal
Les miens sont 3 ou 4
Moi ils étaient tous 3 étoiles et bim 2 étoiles, niveau titulaires j'ai que 2 joueurs qui sont passé 2 étoiles, un DC et un attaquant mais je les ai déjà remplacé
Actuellement je vais recruter 2 attaquants, en vendre 1 et vente de 2 MC, 1 à recruté (déjà recruté un N-L 5*).Changé aussi deux DC.
Match nul 1-1 j'suis dégouté j'ai surdominé le match
72% de possession et je ne met qu'un seul but
tain j'ai perdu mes deux final cette saison mais bon je fini 1er
Alisonbrie
Posté le 28 juillet 2013 à 14:23:47
tain j'ai perdu mes deux final cette saison mais bon je fini 1er
Bienvenue au club
J'viens de faire mon recrutement il me reste plus de sous mais j'ai une superbe équipe, 4* minimum, plusieurs joueurs 5* ou à 1 point de l'être, il me reste plus que 2 joueurs 3* dans le 11 (dont le GK, je me tâte à recruter ils sont chers). J'ai du 4* sur le banc aussi (MOC et ML)