Je viens de finir 2eme grace a ma victoire 5-1 aujourd hui
GG
C'est quoi vos tactiques au fait ?
Moi j'ai un 352 des familles, avec 4 milieux en ligne + 1 moc et 2 bu
Dernier match du championnat ce soir avec l'obligation de prendre 3 pts pour gagner le champ vu que mon rival a déjà joué et gagné son match
Je joue le 12è qui est sur 4 défaites de rang, 4v 2n 19d, normalement je devrais le frapper mais j'ai pas mal de blessés dont mon MOC (mais le remplaçant a 4*) et le ML, là par contre j'ai pas de remplaçant donc j'ai foutu un MC 5* sur le côté gauche
Je viens de voir la tactique de mon adversaire, il joue avec un joli 2-5-3
Pour les mecs du centre de formation à 0 Token,prenez les puis revendez les
Perso je suis en 4-3-3 .
Dans 35 minutes j'ai mon match juste besoin d'un nul pour être champion avec mon plus 124 de différence de buts
Moi j'ai un 4-4-2 avec un milieu défensif et 3 MC mais j'vais changer mais je sais pas encore avec quelle tactique
Bon champion avec un 11-0
Woké
Ton équipe est super forte ou l'autre était mauvaise ?
jai finis 5em après avoir essayer X nombres de tactique avec toutes les blessures
j'ai finis par pouvoir jouer en 4-2-3-1 (3MOC) et j'ai aligné 6V d'affilé
j'avais essayer de jouer 1saison sans recruter et finir top3 mais cest quasi impossible
[GPS]TomTom
Posté le 27 juillet 2013 à 16:56:45
Woké
Ton équipe est super forte ou l'autre était mauvaise ?
Les deux
Quant on met pratiquement que des 6-0 7-0 8-0 toutes la saison on peut relativiser
ton 4231 c'est avec 2 MC ou MDC ?
c'est ça ma tactique avec les consignes :
Ah ok les scores
Chelou ta tactique fidji, au vu de ton effectif, tu fais comment quand t'as un de tes AMC suspendu/blessé ? et quand c'est les 3 ?
Sois je passe en 4-5-1 ou 4-4-2
sinon je met mon MR a la place d un MOC il tient la route mêmz si cest pas le mmee poste
Tactique
http://www.pixenli.com/images/1374/1374941615054305300.png
Classement
http://www.pixenli.com/images/1374/1374941635023545400.png
T'as avheté des tokens pour avoir 2mecs niveau "eclaireur" et autant de tokens ?
J'ai 45 T j'en ai jamais acheté
la 1er saison avoir 22 tokens et des joueurs 6 etoiles c'est chaud de mémoire
C'est pas la première je suis pas monté la première saison