EN panne :rage:
Perdu contre le 2 eme 3-2 à l'exterieur mais c'est pas le pire, il ma bléssé 2 joueurs dans le match et moi j'ai pris un péno avec un carton rouge ! le match de M****
j'ai Une blessure rupture du lca 5 jours
" " " dechirure du cartilage du genou 4 jours
" " " entorse de l'epaule (encore 2 jours)
et deux autres ou j'ai usé toutes mes malettes rouges ... ça vire au cauchemar lol
Victoire 5-1 j'ai eu un blessé mais lui aussi
Mon joueur est blessé 3 jours en espérant que son remplaçant ne se blesse pas d'ici son retour surtout que c'est un ailier donc pour trouver ça sur le marché des transferts c'est tendu
Demain en championnat j'devrais gagner je joue contre le 11eme il est pas bien fort visiblement
Bien joué ça sent bon pour toi
Je n'ai jamais vu de jeunes de mon CDF venir dans mon équipe.
Je suis full avec 4 réservistes, ça doit être pour ça !
je remonte 2ème après ma victoire 4-0
A 2 points du 1er
Niveau 7
37 tokens pour faire un gros mercato pour l'année pro
GG
Victoire 6-0 en championnat, j'avais pas trop de doutes sur ce match vu le niveau en face
Demain match de championnat facile a priori contre le 10eme
Et le retour de la LDC je suis presque qualifié après ma victoire 5-1 a domicile, faudrait quand même que je perde 4-0 pour ne pas passer
Jai commencé l'appli iphone y'a environ 1 mois.
Veritable addiction, cest pas mal foutu meme si jaurais aimé plus de detail ( FMiste oblige ).
Niveau 2, je suis 2eme du championnat a 2 points du leader, meilleur defense, et je suis en demi de la coupe.
Par contre je joue contre un gars bien meilleur que moi, jai "arraché" le 0-0 chez lui mais ca me met carrement pas a l'abri pour le match retour qui aura lieu ce soir.
Je croise les doigts
Je joue en 4-1-2-2-1, une seule pointe, deux ailiers qui jouent les faux attaquants, un MDC essentiel pour la recup, et un MC dont je monte la fleche car il a comme qualité " meneur de jeu" et ses stats sont sublimes.
question sur les encheres
il y a 30 min , je suis allé sur l onglet transfert et j etais interessé par un joueur dont l enchere terminé dans 30 min
donc je n ai pas fais d offre
je reviens 25 min apres , la liste des joueurs avait changé
donc comment faire pour avoir la même liste ?
C'est pas possible vu que si il reste 30 minutes pour un joueur il y en a d'autres avant donc une fois le temps terminé les autres joueurs disparaissent et ta liste évolue et donc ton joueur n'a plus que 5 minutes donc doit être en haut de la liste.
Sinon quand tu repères un joueur tu peux l'ajouter en favoris(juste a côté de son nom) comme ça t'es sûr de le retrouver.
Comment ça se passe votre fin de saison ?
Perso je suis niveau 5 avec 41 de qualité et premier avec 20 pts d'avance sur le 2e ( en tout j'ai 75 pts rendu au 22e matchs avec 20V-2N-0D ) et vous ?
J'suis a 22,2, 2eme a 3 pts du premier j'ai peu de chance de revenir sur lui vu le niveau des adversaires en face, j'ai 9 pts d'avance sur le 3eme, j'suis presque qualifié en finale de la LDC avec ma victoire 5-1 a l'aller mais si je vais en finale ce sera dur parce que l'autre équipe qui va se qualifier (victoire 3-1 a l'extérieur et l'équipe en face a un niveau faible) est plus forte que moi
Moi j'suis à 45.5* niveau 6.
J'suis 2ème égalité avec le 3ème. J'ai l'équipe avec le meilleur nombre d'étoiles mais j'arrive pas à être 1er. Surement car j'utilise cette compo car c'est plus facile d'avoir des remplaçants.
-----X-----
-X--X-X--X-
-----X-----
---X---X---
---X-X-X---
Je suis en finale de Coupe et en demi de LDC, j'ai gagné 2-1 le match aller à l'exterieur.
30tokens pour l'année prochaine on verra bien
defaite du leader ce soir
on est donc 2 equipes à se tenir à 1 point ( je suis 3eme avec 52 points, les 2 premiers ont 53 points )
c est tendu tout ça
Résumé de ma journée, match nul en championnat 2-2 ça me fait un peu chier mais bon c'était mon équipe B et de toute façon j'ai plus trop d'espoir de revenir sur le premier j'ai juste besoin d'un victoire pour être sûr de finir 2eme j'espère concrétiser ça demain
Victoire 2-0 en LDC j'suis donc en finale, mais l'autre finaliste comme j'le disais hier est plus fort que moi donc on verra bien
voilà victoire 2-0, je suis champion avec 55 pts à 3 journées de la fin. le deuxième est à 11 pts il ne peut plus me rattraper misson accomplie. le stress peut redescendre ...
Bon c'est pas non plus un exploit je suis qu'au niveau 1 débutant.
GG
Le premier vient de perdre contre le 5eme je peux repasser premier en cas de victoire dans 1h !!
Par contre ce sera pas un match facile
Et voilà c'est fait, je suis premier avec 1 pts d'avance, il reste 2 matchs seulement j'espère que ça va le faire
Victoire 3-1 plus facile que ce que je croyais mais quand même eu un peu chaud en 2eme mi temps.
Victoire 2-1 après prolongation en finale de coupe alors que je perdais 1-0