joli tomtom , lache pas le morceaux et t'auras un beau trophée dans ta vitrine
ce soir match pour le fun, j'avais gagner 0-7 au match aller :D et cette fois c'est chez moi :D je vais prendre de l'avance au classement des buteurs ... j'en suis déjà a 19 buts avec cissé
Ça va être compliqué demain, j'ai la finale de la LDC et un match de championnat en championnat et il n'y a qu'1h de décalage entre et je peux pas déplacer un match vu que je joue a l'extérieur pour les 2 donc c'est compliqué, j'vais mettre mon équipe B en championnat pour pas être trop ridicule en LDC vu que mon adversaire est un peu plus fort que moi
Et la dernière journée de championnat je rencontre le 3eme que j'ai battu de justesse chez moi a l'aller
chauddd
Ouais ça va être un peu tendu, je me voyais pas arriver en finale de LDC il faut dire et bon j'me retrouve avec la 2eme équipe la plus forte de ma LDC le premier étant l'autre finaliste , et pour le championnat de toute façon j'suis sûr de terminer au moins 2eme quoi qu'il arrive donc ce serait quand même pas mal mais après ma 2eme place en saison 1 j'aimerais bien gagné quand même
Belle vitoire 4-1 contre l'avant dernier et 20 eme but de mon canonnier donc je pourrais pas être rejoint au classement buteur sauf catastrophe nucléaire dans mon championnat. hop encore un bléssé 3 jours mon meilleur joueur et le capitaine !!! c'est fou ça je ne comprend pas, trois fois blessés dans la saison mais toujours premier au classement des passeurs.
quand on entraine il faut faire cardio, étirement et jeux pratique ou un seul ? parce que mois j'en choisi qu'un a chaque fois et je sais pas si c'est bien.
bon il reste 2 matchs
1er) 56 pts +45
2eme) 56 pts +35
3eme) Moi 55 pts +40
c est chaud
sanclark t'attardes pas trop sur les entrainements, t'auras plus le temps en la saison prochaine surtout si tu vas loin en coupe, en LDC t'auras 2 matchs par jour et ce seras pas la joie
tomtom les joueurs continue à progresser rapidement au niveau des plots je veux dire ? lol effectivement en debut de championnat j'avais deux match par jour des fois et pas facile a gérer des fois avec 1 h 30 d'écart... j'adore ce jeux ! mais je prefere quand même fifa
Bah ça progresse normalement, tout tes joueurs n'auront pas forcément de points d'entrainement a dépenser mais une bonne partie oui (si tu gagnes, sinon t'en gagne moins). Sur la saison qui va se terminer là j'ai 2/3 joueurs qui ont gagné une étoile de niveau et ce sans entrainement.
Mais sinon là niveau fatigue et tout assures toi d'avoir bien doublé chaque poste parce que c'est une horreur avec la LDC et la coupe en plus au début de la saison.
Après bien sûr si tu veux être tranquille tu sors la CB et tu payes comme un con pour avoir des tokens et tu achètes plein de mallettes, mais bon claqué son argent dans un jeu comme
pour le moment les tokens je les gagnes sans dépenser. quand j'aurais plus de tokens et de malettes et bien je ferais sans .
une fois la saison fini que ce passe t-il ? remise de trophée ? vacances ? mercato ? match amicaux obligatoire ? prime de fin de saison ? plot attribué a chaque jouer suivant leur perf ??
comme le club paie les joueurs je ne comprend pas le systeme ? par ex mon joueur est payé 1.7 K a chaque match ? ou c'est une fois tout les deux match ? dans la vrai vie c'est tout les mois mais là ....merci de vos reponse a chaque fois mais c'est juste que si je depense plus que je peut je serais dans le caca
Il ne se passe rien, la nouvelle saison commence tu commences par un match de coupe, puis le championnat le 3eme jour seulement il me semble et voilà
Pour l'argent que tu es censé gagner suivant ton classement il est donné le lendemain de la fin du championnat, après oublie pas de renouveler tes sponsors et pas de points d'entrainement attribués.
Après tu parles pour le salaire ou les primes ? Si c'est pour le salaire c'est tout les jours si c'est pour les primes je sais pas.
Merci de tes réponses je pensais que le championnat recommencés tout les 1er du mois.
donc mon joueur me coute 1.7 k /j X 26 journées > 44.2 k par saison ??
De toute façon vas dans tes finances et regarde la ligne des salaires ça te dira tout de suite combien tu payes par jours pour tes joueurs.
Moi par exemple je paye 11,5 K tous les jours pour tout mes salaires.
ok donc la j'ai : dépense : salaire des joueurs : aujourd'hui 2.69 K
ça y est tout est clair, je viens de calculer et donc de comprendre que le salaire 1.7K par exemple c'est pour une saison.
11.5 K tu paie !!! ton equipe dois etre trop classe niveau étoile
En niveau globale j'suis a 22,2 étoiles, sinon dans mes titulaires j'ai que des joueurs 5 et 4 étoiles, et pour mes remplaçants 4 et 3 étoiles mais les joueurs 3 étoiles sont proches du niveau 4 étoiles (18/19 pas en dessous).
Bon bah j'ai tout perdu, en championnat je fais 1-1 j'ai 1 pt de retard je pense pas pouvoir le combler demain.
En LDC je perd 2-0 en prolongations c'est dommage mais je m'y attendais un peu.
c'était la finale ?
Oui c'était la finale
Bon bah voilà je vais terminer 2eme, le premier vient de gagner son match donc peu importe mon résultat ce soir je serais deuxième.