Le problème les Viet utilise leur salaire pour faire leur team et il font des multi comptes pour se soutenir
justement je viens de regarder c'est un vietnamien ...
Défaite 5-0
Mais toujours relativement bien placé
Hier je me suis qualifié pour les 1/2 finale de la coupe
apres perdu chez moi 1 2 , je me suis imposé 2 0
Sinon d autres questions :
1°) quand on regarde un match , comment savoir l evaluation de nos joueurs en cours de match , pour savoir qui joue bien ou qui sont en difficulté ????
2°) Est ce qu Amazon fait parti des sites avec lequel on peut gagner des tokens si on fait des achats chez eux ?
perso ma copine a fait un achat sur yves rocher, elle avait besoin de produit de beauté et ça tombais bien, elle a eu 98 tokens en 2 sec. utile, rapide et qualité.
Bon j'ai battu le 3ème 2-1 en championnat ...
En LDC j'affronter le + fort de la LDC je tiens le 0-0 chez lui mais je rage lui 8 tirs 6 cadrés moi c'est 16 tirs 1 cadré ... Ah ouais...
Bref l'espoir est permis
faut y croire y a pas de raison ! moi je joue dans 13 min... tic tac tic tac ....
a propos des mes questions + haut alors ?
Sinon j ai vu que certains avait vendu des joueurs pour une certaine somme mais aussi poru une 10aine de tokens
ces tokens , vous les recevez ?
alexide
questions 1 ) non
questions 2 ) oui
j'espere ça marche
sanclark Voir le profil de sanclark
Posté le 13 septembre 2013 à 10:21:29 Avertir un administrateur
alexide
questions 1 ) non
questions 2 ) oui
arf
je le trouve pas
tu va sur top eleven . com et pas sur facebook, il y a beaucoup plus de choix pour gagner des tokens.
oui je suis allé sur le site off mais je bn ai pas trouvé amazon
tu as raison elle n'y est plus, d’ailleurs il y en a pas mal qui n'y sont plus et d'autres qui sont revenues avec un nombre de tokens different
et hop jambes cassé 12 jours ! c'est l'écatombe
1-1 contre le 13ème mais WTF. Je rage la....
J'ai plus que un point d'avance
j ai gagné 2 0 , encore un match sans but
le 2eme tenu en echec contre l equipe de ma chérie 3eme ( que je gere quand même )
9 points d avances
je suis encore en course en coupe
lol toi aussi ta copine a une équipe que tu guide moi elle est première du classement, elle comme à bien pigé dommage pour moi.
Hier soir je jouais contre le deuxieme, si je le battais je passais deuxieme... joueur au taket, moral à fond, le mec na perdu que deux fois dans la saison, son premier match et le match contre ma copine.
le match démarre il prend un jaune puis un rouge, je me suis dit ça comme plutôt bien pour moi lol et bien non en fait mon meilleur joueur est blessé d'entrée. 45' je prend un jaune et bam pénalty, il let met pleine lucarne 0-1.
j'égalise à la 60' je le domine de peu puis c'est le drame, mon AML fait une main dans la surface à la 80', expulsion direct, rouge ! pénalty !! 1-2 défaite et la deuxieme place s'envole à 5 pts, le championnat est plié pour moi
Victoire 3-0 en championnat
La coup d'envoi en LDC
J'y crois pu je perd 1-0 à la MT chez moi faut je marque 2 buts...