Egalisation sur Pénalty l'espoir renaît
Eliminé de la LDC 1-1 sur les deux matchs à cause des buts à l'extérieur
Je sors invaincu de la LDC Dommage J'aurais pu espérer mieux mais malheureusement c'étais l'équipe la plus forte de la LDC en face
moi je suis passé en LDC mais ma copine est passé à la trappe ... contre un francais en plus, il avait des joueurs avec étoile orange
J'ai que mon gardien qui a une étoile orange il est passé tout seul en 6 étoiles
tu es en quel saison jeanpervers ? moi 2, c'est pour ça que je trouve ça abusé d'avoir déjà des joueurs orangé après c'est le jeu ... lol j'ai pas choix de toute façon. le gars que j'affronte en demi de la LDC a 3 joueurs avec 33 ! ça va être chaud
Je suis dans le niveau 7
La je viens de gagner 12-0 en championnat contre le 13ème
niveau 7 et tu a qu'un joueur niveau orange ?? c'est combien les moyennes a ce niveau ? 30 ? 40 ?
Les 5 étoiles c'est 50-54 mon gardien est au niveau 55
c'est abusé !!!! ma copine viens de jouer sa demi finale de coupe et elle a eu 4 blessés !!!!! heureusement elle a reussi a revenir et faire 2-2 chez lui . il a pris un seul cartons jaune le gars. vous trouvez pas que c'est abusé les blessures ?
Putain, j'ai personne dans mon stade en championnat. J'arrive pas à capter pourquoi sachant que le prix n'est pas élevé.
Une idée
ben soit tes dans le fond du classement soit t'es en travaux soit ton equipe s'apelle psg ou om... dans ce cas c'est normal
c faux sanclark regarde moi jz suis dans la meme configuration que Lostix (peut etre pas le meme niveua) et j'ai le meilleur joueur de la ligue ainsi que les meilleurs buteurs et passeurs de ma ligue et personne ne vient -_-
c'etait de l'humour, j'en ai aucune idee perso. moi il y a toujours du monde.
a vrai dire c'est normal chui en finale de la coupe, en demi finale de la LDC et 3 eme de mon championnat :D
qualifié en finale de coupe
contre une grosse equipe , + forte que moi
J ai eu peur , j ai gagné 4 1 chez moi à l aller et j ai perdu 3 1 ( y avait deja ce score a la 62eme )
Mais on a tenu bon
En championnat le 2eme a perdu contre el 9eme et l Equipe de ma chérie ( que je controle) passe devant lui
Coucou , saison 2 , 1er en championnat mais talonné par deux thaï ( j'ai l'impression qu'ils sont pas aimer lol ) à 3 et 5 points ( équipes 22.1 et 16.8 de moyenne , je suis à 20.9 ).
Sinon le coup d'ajouter en ami ses adversaires avec d'autres comptes et faires des matchs amicaux avant Notre gros match ( ici la LDC demi finale ) ça marche toujours ?
Si vous avez personne dans le stade c'est que les billets sont trop chers
J'ai bien baissé
Surtout qu'en coupe, j'ai du monde.
je vais donc joué la finale de la Coupe mais au même jour , je vais jouer chez les 2eme
Vu que j ai des points d avance , je mettrais l Equipe B
Par contre en Coupe je joue contre une equipe de note 29 alors que moi je suis à 24
Dois je jouer défensif ??????
A noter que c est une finale 100% Française
Moi et ma copine qualifié chacun pour notre finale de coupe, c'est la fête moi je joue contre un gars qui a 24.9 de moyenne et moi j'ai 21.8, ma copine joue contre une fille avec 20.8 (thailandaise ... ) elle flippe pourtant elle a une équipe a 22.8.
ce soir demi finale retour de la league des champion, contre un mec avec 26.0 ! j'ai gagner l'aller 4-3 à l'aller mais j'étais mené 3-1 j'ai eu très chaud
les enfoiré il mon programmé les matchs comme des batards, je joue la finale a 19h42 alors que j'ai un match de championnat à 19h27
Apres une série de 18 victoire en 18 matchs, me voila avec 3 défaite de suite.
Il y a trois jours j'étais premier, et trois matchs apres je suis 5ème a 4 points du premiers. Allez comprendre !!!!