DD + fubu - moop - jems
OU
Moop + fubu - DD - pausa
y à pas à dire on à le choix en tout cas
Unclepal ça fait au moins 4ans qu'il est la surement plus il a intérêt à être retenu son avis : (
Non mais ce sera moins restrictif que les candidats les conditions de présence des votants
Dommage que les anciens modo aient claqué la porte, ca aurait été mieux fait par eux... mais bon comme je disais là on a le droit à un second tour alors qu'en temps normal on aurait eu un vote avec 20% des voix grappillées par des Mélenchon
En même temps Tyrants et sa clique sont partis comme des voleurs du jour au lendemain, au bout de 2 mois sur ce forum, c'est un peu à cause d'eux cette liste
Après dans tout les ça aurait pas changé grand chose, DD modo
Non en effet ca change pas grand chose, en revanche Moop se défend bien... par contre pour savoir qui a le droit de voter ou non... les modos vont bien s'amuser à trier
Quelqu'un pour rappeller les adjoints potentiels de Moop & DD ?
Faut déjà voir combien il y aura de modo
Apparemment Fubu fait l'unanimité et pour le reste ça se joue entre pausa et jems
Fin de la page précédente
DD/Fubu/Pausa/Ortho ou Josp
Faut penser aussi que si ca se trouve, n'ayant pas été retenu pour l'élection, on ne me laissera peut être pas non plus être parmi les co modéros
Normalement si. Y a souvent des inconnus qui sont co-modo juste parce qu'amis du modo
Y avait notamment le cas d'un mec se nomment momo76tc (un truc du genre) qui avait été modo 2-3 fois comme ça
Moop + fubu - DD - pausa Meilleure équipe possible
Autant dire que les topics de floods aprés le titre du PSG seront bien peu nombreux
J'imagine que c'est collé-serré entre Moop et DD là non ?
Je veux bien aider le futur élu, je mettrais ma sagesse à contribution
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-405492-149-0-1-0-elections-blabla.htm#message_437045
| Ecrit par « Folie_Du_Sage », 19 janvier 2013 à 12:44:01
| « J'imagine que c'est collé-serré entre Moop et DD là non ? »
Et c'est bien la 1ere fois que DD est collé-serré à quelqu'un
Elle était facile celle là
Putain mais c'est quoi cette liste de comiques la? Il est passé où le temps où on avait droit à des modos avec des couilles en acier trempés à la Osk?
Pausa on t'a expliqué pourquoi tu n'as pas été retenu ?