Bah le pire c'est que les inconnus à 742 messages pourront voter et les "illustres connus" eux, pas dit qu'ils puissent tous le faire
Toujours est-il que ses trolls/inconnus sont plus présents que Pausa ou Kjaer sur le forum
Je vais surement me faire kick/ban pour avoir révélé un passage du MP mais tant pis, pour eux un troll qui ne passe qu'une heure par jour mais qui flood et boost à plus de valeur que quelqu'un qui passe plus de temps mais qui soigne ses posts sans trop en faire.
L'UMP n'a pas de quoi rougir, nous avons fait pire
Sur ce, direction boulevard Baille
J'ai pas compris ou en gros seulement 59 personnes pourront voter
MrObama
Posté via mobile le 19 janvier 2013 à 13:54:10
J'ai pas compris ou en gros seulement 59 personnes pourront voter
Surement un peu plus car les stats sont pas à jour, mais c'est à peu près ca
Mon vote est pris en compte en étant 70 eme a peu près sur jstats ?
Non mais arrêtez avec ce délire de reprendre leur critère de 700 posts pour les candidats pour vérifier les votants ça a aucun sens et ils ont jamais affirmé ça
Non mais le problème c'est qu'il faut aussi prendre en compte les anciens FoFo, certains ont peu posté depuis FM13 mais sont toujours présents, et sont des historiques. Et puis, leur vote ne vaut qu'une seule voix, comme le type ici depuis 1 semaine et qui a posté 1000 fois.
On verra bien... mais une chose est sur les 3/4 des votes actuels seront surement rejetés
Messieurs bonjour, quelles sont les actuelles tendances au niveau des votes ?
Je dirai que pour le moment ce sont les votes qui ne seront pas comptabilisé qui mènent
C'est quoi cette histoire de votes non comptabilisés ?
Les 742 c'est pour les éligibles, j'ai vu nulle part qu'il parlait de 742 messages pour voter
S'il y'a des votes non comptabilisés, j'espère que l'écart entre DD-Moi et les autres est assez conséquent pour ne pas se retrouver avec une mauvaise surprise.
D'après les stats JVC, le résultat est le suivant :
1. Froidchapelle 18 votes
2. Moop 8 votes
3. DD 7 votes
Ouais pour ca t'inquiète pas, vous récoltez plus de 90% des votes
Si je suis élu, je suis extrêmement déchiré pour le choix du 4e, ça risque d'être la décision la plus difficile de toute ma vie forumiale
Galactico
Posté le 18 janvier 2013 à 21:48:53
Bah attends Wade, les deux autres sont occupés.
Supprimer ce message _-Zerocool-_ Voir le profil de _-Zerocool-_
Posté le 18 janvier 2013 à 21:47:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/28549/
60 votants a priori
Les stats de Fremen sont biaisées, je l'ai déjà dit.
Zero ici dit qu'il ne pourra y avoir que 60 votants au vu des stats, le modo ne dément pas et dit juste qu'ils ont un meilleur outil que ca pour voir qui peut voter... pour moi ca signifie que la règles des 742 posts est aussi valable pour les votants
Il faut aussi prendre en compte les posts dans les topics rouges hein
Un mec qui a énormément de poste mais peu dans les topics rouges ça peut vouloir dire qu'il poste surtout dans ceux-là et pas forcément sur tout le fofo. Je vise personne puis j'ai la flemme de vérifier tous les profils sachant que c'est pas à moi de le faire. Mais faut en être conscient. A l'inverse quelqu'un qui poste jamais dans les topics rouges aura peut-être moins de messages mais il est fort possible que lui en revanche il regarde 90% des topics du fofo.
Donc les stats comme ça, ça veut pas dire grand chose...
Non mais dans la converse, y a 70 000 questions et seule celle de Zero porte sur les votants. Ensuite y a le lien et il redit pour la 12è fois que les stats prises en compte sont celles des admins, mais ça tournait autour des inconnus qui étaient choisis.
Il n'a jamais dit que les votants devaient avoir 742 messages