Pourquoi il ne poste plus avec D-Delanclos d'ailleurs ?
Un mec pas trop con dans les gars arrivés les deux dernières années parmi les 4 modéros ca aurait été pas mal
KobeKenjo
Posté le 21 janvier 2013 à 12:31:20
Pourquoi il ne poste plus avec D-Delanclos d'ailleurs ?
Banni
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-6797-1-0-1-0-fm-2013-bdd-immense.htm
Pausa fait pas le débile, si Moop est élu, deviens le 4ème modo.
Je ne veux pas de l'asiatique à la tête de ce forum.
ça serait clairement du gachis
Pausa a peut-être passé un deal avec Froidchapelle après son compte des votes aussi, ce qui expliquerait ceci
La décision reviendra à Moop, je précise juste que je ne verrai pas ça comme anormal que pour rétablir l'ordre des choses le quatrième soit celui que DD, le modo qui aurait du être élu si le comptage était bien fait, avait choisi et non moi
Après je sais très bien que dans le sens inverse on m'aurait sans aucun doute chié sur la gueule mais bon, c'est mon opinion
Pausa
Posté le 21 janvier 2013 à 12:31:34
Un mec pas trop con dans les gars arrivés les deux dernières années parmi les 4 modéros ca aurait été pas mal
Y a qui ?
Pausa te pose pas en victime
Là tu ne fais que confirmer que t'as pas les couilles pour devenir modo, comme le dit Busta
Sois un homme.
Tu veux un coach ?
-Snuffer- Voir le profil de -Snuffer- [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 21 janvier 2013 à 12:23:15 Avertir un administrateur
Assez logique en même temps. Peu de concurrence en face.
Ce serait une sacrée désillusion pour DD s'il ne devient pas modo.
Si il ne devient pas modo c'est qu'il y'a une couille dans le comptage dse voix avec des fiottes qui ont utilisé leurs seconds pseudos.
Le roi des gris qui s'attaque à la pate molle pour en faire sa marionnette communautaire, quelle surprise
Il va falloir que sur ce forum on arrête de voir l'honnêteté comme un défaut bordel...
Est ce que je veux le poste oui
Est ce que je le prend si on me l'offre oui
Est ce que pour autant je pense que ca serait juste au vu de la tendance non Ca va pas plus loin que ca
Et vu comment je m'en prend à Froidchapelle sur ce topic je vois pas pourquoi je voudrai passé un "accord" avec ce mec et d'ailleurs si tel était le cas je resterai positionné en tant que co modo avec Moop et Froid pour doubler mes chances d'être modéro
Je plussoie Snuffer. DD c'est le vote prudent. Et de l'exotisme peut ensuite être fait dans le choix des co-modos.
T'es plus légitime au poste de modo que l'asiatique alors arrête de nous saouler avec la tendance
Voilà ce que j'en pense de l'autre à ce propos:
"Chaud de dire que le jaune a du caractère alors que de tous les anciens c'est le plus mou, le moins drôle, le plus ennuyant
Ton avis sur sa personne l'a même étonné
Il est bon qu'à gober le zob de DD, il n'a aucune légitimité en tant que modérateur "
Je pense que toute personne raisonnable, neutre et réaliste ne pourra que plussoyer mes propos.
Zebda qui claque des dents rien qu'à l'évocation de mon nom en tant que modéro
Après si tu penses être trop gentil et ne pas avoir la "trempe" pour être modérateur et que je suis élu, mon choix ira plutôt vers un autre quatrième qui serait probablement le même que Delenclos en sachant que dans une "équipe" qui doit gérer quoi que ce soit (patients, forumeurs), il est important d'avoir ce qu'on appelle un "bon objet" dans l'équipe, ce que je ne considère pas comme un manque de couilles.
Au pire dans l'optique où je suis LE modérateur, il est possible que je fasse une élection pour choisir le quatrième parmi les choix que j'ai en tête.
J'accepte le poste.
Cordialement.
Claquer des dents ça veut dire avoir peur ?
A quoi bon avoir peur l'abruti sachant que j'ai un comportement irréprochable sur ce forum ?
Je donne juste mon avis de sage et d'homme libre.
de femme libre*
Tu fais vraiment n'importe quoi sur cette campagne Moop, on sent le mec qui navigue à vue et change d'avis comme de chemise, au final tu ne fais que mettre en danger l'élection de DD alors que tu finiras sûrement par donner un gouvernement que lui a toujours assumé
Moop si je suis le 4ème je ferais pression en forêt de Haye pour que Ayasse jours plus souvent