Je dois m'être trompé de topic, je vois du rap partout
Non on discute de l'acteur JoeyStarr
En même temps le journaliste il reçoit des invités, et il place un "chut" gratuitement, en gros ferme ta gueule
Commence pas à prendre la grosse tête DD
Ouais enfin t'as plusieurs manières de dire "chut" Le journaliste est pas connu pour être agressif Joey Starr avait soit une ligne soit un verre dans le nez, dur dur de faire le taf dans ces conditions.
Je suis sûr que cet imbécile de DD a reçu le mail depuis 3 ou 4h mais qu'il checke pas sa bonne boite mail..
-Lenomdelarose_ Voir le profil de -Lenomdelarose_
Posté le 22 janvier 2013 à 14:45:23 Avertir un administrateur
d'une, je ne suis pas bedonnant, de 2, la limitation (voir l'interdiction mais ne revons pas ) des topics rap ne pourra que faire remonter le niveau intellectuel de ce forum, de 3 mon fils n'écoute pas de rap, non pas parce que je lui interdis mais parce qu'il n'aime pas ça (brave petit) de 4 le rap n'est pas de la musique mais une chiasse auditive.
PTDR , parce que tu penses remonter le niveau intellectuel pauvre vieillard que tu es? A chaque fois que tu l'ouvres sur un sujet intéressant, c'est pour débiter des conneries. Dernière fois on a eu droit à un " supprimer le système judiciaire pour ne se baser que sur les enquêtes "
C'est ce qui me permet de te dire qu'à chaque fois où tu passes, tu laisses une trace de chiasse écrite. Alors te voir monter sur tes grands cheveux pour combattre une chiasse auditive me fait doucement rire. Tu es bien plus nuisible que ce que tu dénonces.
Tu me fais réellement pitié.
J'imagine la scène le 24décembre. Film familial au menu, et toi au milieu du film tu les plantes en leur disant " ouais mais non, j'dois passer sur le fofo. Avec un peu de chance, y aura un topic à dénoncer "
Sincèrement, j'aurai honte d'être ton fils
Je passe à la tv tu me dit chut devant des milliers de personnes, en gros reste tranquille petit, faut t'attendre à te manger le retour du bâton juste derrière. C'est pas une question de cc ou d'alcool, simplement de caractère.
Il lui a dit parce que le régisseur a demandé le silence sur le plateau, c'était en direct. C'est pas un "chut" pour dire "ferme ta gueule" mais plutôt que la bo du film allait se finir et qu'ils allaient être de nouveau à l'antenne
Dans ce cas aussi je répond
Et alors, il a le droit d'oublier la formule de politesse peut-être ? Bien le journaliste sous WEED ? Bref, c'est en Belgique.
On vous a jamais dit "chut" sans que ce ne soit agressif ? Vous avez toujours répondu? C'est ptêt une différence culturelle mais ici ça a rien d'agressif, enfin, c'est selon le contexte.
Il allait pas faire une longue phrase alors que ça reprenait.
Non vu comme tu as expliqué je suis d'accord
Mais bon le chut c'est vrai que c'est pas très courtois
Un "pouvez-vous arrêter, la B.A prend fin" c'est vrai qu'il faut bien 3min pour dire ça
"svp" putain de ta race
Regarde l'extrait Balzaretti dès que ça reprend, tu entends JS dire "comment ça chut" (Le régisseur avait déjà demandé le silence avant aussi ) ? Puis la première des politesses c'est de venir sobre sur un plateau, se trimballer avec une 'teille de rhum dans les couloirs ça le fait pas.
Et biensur tu étais la pour voir la bouteille et le régisseur demander le silence
C'est ce qui a été raconté.
Donc sur les images on voit bien le journaliste manquer de respect, mais vu que tout autre chose à été raconté, sans image biensur ( ), c'est Joey le méchant français.
PS : Ca passe de ligne de cc, à peut-être une ligne ou complètement soul, à une bouteille de rhum accroché au cul.