"j'ai envoyé les résultats ce matin. Donc j'espère d'ici la fin de la semaine"
Les admins sont des Vogons, plus de doute possible
http://www.youtube.com/watch?v=5481mrt54-U
Froidchapelle Voir le profil de Froidchapelle
Posté le 23 janvier 2013 à 13:45:33 Avertir un administrateur
"j'ai envoyé les résultats ce matin. Donc j'espère d'ici la fin de la semaine"
Tu parles de quoi là ?
Bah des élections, va encore falloir attendre, soit fin de semaine soit début de la semaine prochaine je suppose.
pour qu'il y ait un modo
C'est une blague sans déconner, les votes ont été cloturé à 21h Lundi, on est jeudi, en plus on sait déjà qui a gagné et qui sont les co-modos..
C'est qui qui t'a donné l'information ?
Youghy
On est mercredi
On se croirait aux élections présidentielles
Tu perds déà la boule Moop, tu sais plus quel jour on est, le rouge te monte à la tête
Il se plaint juste de la durée du bordel, rien a voir avec nous
C'est parce que je veux être demain pour recevoir ma paye, du coup jme trompe de jour
Il y a toujours pas les résultats?
Bah si, ils les ont envoyé aux admins mais ça va prendre un peu de temps surement
Et pourquoi ils ne MP pas la personne gagnante directement par MP, pour qu'elle leurs soumette c'est 2-3 co-modos de suite ? Que ça ne reprenne pas 1 semaine encore pour avoir plusieurs modo
Trop de répétition tue la répétition
Je suppose que l'administration doit donner son accord pour le modo élu
Après si vous avez des questions vous pouvez les mp.
Sans doute parceque les admins s'en fichent des forums (je les comprend au passage, ils doivent avoir autre chose à foutre et on est plus une source d'emmerde qu'autre chose) donc ils se prennent pas le chou
Les admins ne s'en fichent pas des forums, une bonne partie de leurs revenus doivent provenir des gens venant uniquement pour les forums
Je ne me suis pas bien exprimé, personne ne va partir d'ici car les élections sont mal gérés, et je dirai même qu'au contraire plus c'est mal géré, plus ca fait jaser Donc ils ont pas à se fouler plus que ca
Si ils avaient le soucis de bien faire, rien n'aurait été fait comme ca
Ils sont quand même plus intéressé par le nombre de pages visitées que par la modération des forums sinon ça fait belle lurette qu'ils auraient fait quelques choses pour les cas comme Ror.
D'ailleurs bizarrement quand je les avais insulté sur le sujet sur une demande de déban, le résultat a été que mon message et celui de ror ont été supprimé et le déban obtenu...