Plus ton soutient inconditionnel à Dieudonné M'balabla.
Je veux errazer les posts de merde des kikoo
Froidchapelle a mon vote grâce à son topic mount and blade sur je ne sais plus quel forum fm
Oulah il date ce topic mais je ne sais plus si c'était moi qui l'avait fait (c'était pas CurtisManning?) Ce jeu
Le retour de la démocratie sur le forum, ça fait plaisir
Flemme de me faire tout le topic
Ça vote quand
Quelles sont les conditions pour pouvoir voter (genre, moi c'est bon, ou c'est censitaire)
Merci
Il faut voter Froidchapelle cher Bracass.
Vote à partir de vendredi sans doute. On vote pour un mec qui choisira ses co-modos. Tu peux voter.
Curtis le Mme claude du fofo qui avec ses jeux boisés a forgé nombre de couples du fofo, quel homme
Dommage que ça soit devenu un bien-pensant arrogant sur toutes les questions politiques, il s'est bien fait retourner le cerveau à la fac.
Ok, merci
Tu verras bien où ira mon vote (si je pense à voter), cher Froidchapelle
Bracass Voir le profil de Bracass
Posté le 15 janvier 2013 à 00:45:56 Avertir un administrateur
Ok, merci
Tu verras bien où ira mon vote (si je pense à voter), cher Froidchapelle
Si tu ne veux pas être fiché d'avantage et voir les flics débarquer chez toi pour un certain ouvrage, tu as intérêt à voter pour moi
froischapelle ta déscription est serieuse ou c'est du 2snd degré ?
L'autodafé peut se justifier par la rigueur de l'hiver canadien
Sinon, je connais un très bon médecin qui réalise de merveilleuses rhinoplasties
Adryan Voir le profil de Adryan
Posté le 15 janvier 2013 à 00:44:57 Avertir un administrateur
Curtis le Mme claude du fofo qui avec ses jeux boisés a forgé nombre de couples du fofo, quel homme
Tu commences à copier mon style
T'es canadien Bracass ?
Non elle est sérieuse.
Bracass Voir le profil de Bracass
Posté le 15 janvier 2013 à 00:49:52 Avertir un administrateur
L'autodafé peut se justifier par la rigueur de l'hiver canadien
Sinon, je connais un très bon médecin qui réalise de merveilleuses rhinoplasties
Creuse ta tombe à parler de mes origines et de mon nez. Comme quoi, même au Canada, tu restes influencé par "Papy Le Pen".
Non, j'y vis, mais je suis français
t'es de quelle origine froidchapelle ?
Origine juive-zaïroise.
Harki.