Un peu chiant l'histoire du mec qui choisit toute l'équipe, ça donne une certaine cohérence mais je sens que ça va rendre mon choix bien plus difficile
Kické moi ce Youghy, smiley Noël non mais oh
SNUFFER TON DESTIN C'EST MAINTENANT @@@@@
T'es un mec bien Youghy62, je te connais depuis des années sur jvc, respect mec, big respect, big big respect
Je ne suis pas spécialement très actif et pourtant je suis sur le fofo depuis plusieurs années
Puis-je voter ?
Je sens que les blagues sur les consanguins vont disparaitre du forum cette semaine
3 topics épinglés, seulement 2 avec des auteurs rouges.... Je crois que c'est un signe assez clair de qui il faut désigner
Rafidine ou comment se mettre les modos dans la poche.
Rafidine
Posté le 14 janvier 2013 à 20:32:17
T'es un mec bien Youghy62, je te connais depuis des années sur jvc, respect mec, big respect, big big respect
Rêve pas trop tu seras jamais modo.
Adryan Voir le profil de Adryan
Posté le 14 janvier 2013 à 20:31:39 Avertir un administrateur
Un peu chiant l'histoire du mec qui choisit toute l'équipe, ça donne une certaine cohérence mais je sens que ça va rendre mon choix bien plus difficile
Je plussoie, ça va peser lourd dans les votes des deux côtés puisqu'on connait les affinités de chacun.
Merci de kicker les blagues racistes de Felipe_Samassa et MC_Zlatan s'ils viennent poster ici
Youghy62
Mononucleoze
Posté le 14 janvier 2013 à 20:32:43
Je ne suis pas spécialement très actif et pourtant je suis sur le fofo depuis plusieurs années
Puis-je voter ?
Bonne question je suis la quotidiennement mais je poste assez peu
pareil que mes predecesseurs
Posté le 14 janvier 2013 à 20:31:39 Avertir un administrateur
D'un autre côté, si les modos ne pouvaient pas se piffrer ...
Kagawa (Petrucci) ferait un bon modo, pouviez vous l'élire d'office ?
Youghy62
Pausa Voir le profil de Pausa
Posté le 14 janvier 2013 à 20:33:55 Avertir un administrateur
Mononucleoze
Posté le 14 janvier 2013 à 20:32:43
Puis-je voter ?
Bonne question je suis la quotidiennement mais je poste assez peu
Ils ont peut-être les périodes de connexion et d'activité sur JVC aussi
Rafidine
Posté le 14 janvier 2013 à 20:32:17
Encore un qui veut rentrer dans les petits papiers.
Pourquoi tu te présentes pas Pausa ?
Sinon, une seule personne élue et c'est ensuite à lui de choisir les co-modérateurs
Faut pas faire le con et voter pour quelqu'un de sérieux et de motiver
Pausa, tu es quand même bien connu toi, ça ne devrait pas poser de problème.
JuanDavidTorres Voir le profil de JuanDavidTorres
Posté le 14 janvier 2013 à 20:31:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Par contre je pense que vous devriez prendre en compte l'avis de la communauté.
Bah c'est pour ça qu'on est trois, on est conscient, ainsi que les admins, de la particularité du forum FM. D'où le "dispositif spécial priorité au direct", vois-tu.
Mononucleoze Voir le profil de Mononucleoze
Posté le 14 janvier 2013 à 20:32:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Puis-je voter ?
C'est au cas par cas, j'peux pas te dire maintenant. Tente toujours, ça coûte rien. (Idem Pausa)
Posté le 14 janvier 2013 à 20:31:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ca a toujours été comme ça, même sur les précédentes élections FM :o