Joju est chez les kangourous et bosse easy 9h/jour.
Pffff, Snuffer a toujours été là, c'est juste qu'il post pas des masses. Le mythe du poste de modérateur qu'il veut tant c'est plus une blague qu'autre chose...
En quoi je suis un gamin ?
Certainement plus mature que la plupart des gens présents ici.
T'es à l'image de ton pseudo toi Tu pètes plus haut que ton cul.
Pas vraiment non
Je crois plus etre un gamin à talcer comme avant etc....
Et pour celui parle de présence .... y a qu'a regarder les stats
C'est pas la quantité qui fait la qualité hélas
Ca sera ta nouvelle lubie, et tu vas lâcher l'affaire au bout d'un mois Jak
Folk, c'est ton premier pseudo
pixota ?
Je vois pas pourquoi je lacherai Gab
Si on m'avait pas évincé de la modération du 15-18 j'y serai resté certainement plus longtemps
Nasri je m'occupe de ta campagne. Les affiches sont prêtes :
Merci Lass
Mais oui, c'est qui Kjaer putain ?
Le second pseudo de La_Mwet qui n'ose pas aller au combat et préfère camoufler sa candidature
Y en a qui comptent vraiment voter pour Jak le nobrain ?
Des gens censés
KobeKenjo Voir le profil de KobeKenjo
Posté le 15 janvier 2013 à 04:24:40 Avertir un administrateur
DD c'est le mendiant de la modération, chaque année il revient avec son style de Roumain essayer de grater un pass modo. Au dela du coté imbuvable et de ses 14 nouvels ans sur le fofo à poster à l'heure pile ca reste un tocard insipide dont les messages éculés glisses sur mes yeux comme l'eau sur les plumes d'un canard
Tu peux me rafraichir la mémoire pour savoir où remonte notre contentieux ? Ça ne sera pas cette histoire de modération avec Joju qui n'est pas élu quand je le suis ou un truc comme ça ? J'ai la mémoire qui flanche, nofake.
Dans tous les cas, ta rage est clairement disproportionnée par rapport à cette fameuse affaire, on dirait que j'ai tué un membre de ta famille ou quelque chose comme ça
Trop
Bah quoi?
Aucune rage je pense, il dit simplement ce qu'il pense.
Qui s'intéresse à ce que Kobête peut déblatérer
puttain mais ce qu il faut pas lire quand meme...
Jak est un gamin bla bla bla... on est sur un forum de JVC en meme temps
Au moins il a deja modéré donc il sera vite efficace, il connait le fofo et c est pas un inconnu notoire comme la plupart des candidats..
alors entre voter pour un noname en quete de reconnaissancr ou un des "anciens" dont on connait l' honneteté de merde, mon choix est vite fait
C'est quoi tout ce foin sérieux, on se croirais un dimanche en manif quoi