Mdp: Staline
Votez pour moi
je ne vous connais pas. Il n'y a pas plus impartial que moi.
kazuo59
Non mais c'est plié, on va se retrouver avec DD, qui choisira Fubu, Moop et Pausa en co-modérateurs.
En tout cas, ce sont les seuls crédibles.
Avec SBB.
J ai peur que ça soit lndlr.
kazuo59
Posté le 16 janvier 2013 à 18:31:41
Votez pour moi
kazuo59
Je crois que je t ai deja vu sur plusieurs topic, tu n'auras donc pas mon vote
Je voterai pour kazuo, son topic sur FM a redonné un sens à ma vie.
Cette rage parce qu’il a eu son heure de gloire dans le clique.
Il a un compte paypal le bogoss qui gère les candidatures ?
j'avais mis Mikousalope mais il a changé
Kewl Voir le profil de Kewl
Posté le 16 janvier 2013 à 18:32:17 Avertir un administrateur
Non mais c'est plié, on va se retrouver avec DD, qui choisira Fubu, Moop et Pausa en co-modérateurs.
Très bonne équipe
Girouette
Posté le 16 janvier 2013 à 18:33:40
kazuo59
Posté le 16 janvier 2013 à 18:31:41
Votez pour moi
kazuo59
Je crois que je t ai deja vu sur plusieurs topic, tu n'auras donc pas mon vote
Galeano
Posté le 16 janvier 2013 à 18:34:38
Je voterai pour kazuo, son topic sur FM a redonné un sens à ma vie.
Deos_dorant
Posté le 16 janvier 2013 à 18:36:08
Cette rage parce qu’il a eu son heure de gloire dans le clique.
oui et fier d’apparaître dans l'émission de jeuxvideo.com
http://www.pixule.com/19073873398_pour-qui-voterezvous.html
Continuez à voter
J'suis d'accord avec playmaker, DD est vraiment pas assez présent
OSEF mais mononukleoze j'ai confondu ton pseudo avec Methylmorphine ( ce qui n'a rien a voir )
Desole
FlorentAmdoula
Posté le 16 janvier 2013 à 18:44:29
http://www.pixule.com/19073873398_pour-qui-voterezvous.html
Continuez à voter
Liste incomplète
POUR CA, VOTEZ POUR MOI
Les plus actifs par créneau horaire
0h - 6h I_FidJi (Profil)- 865
6h - 12h JoshuaGomez (Profil)- 355
12h - 18h Romain931 (Profil)- 1003
18h - 24h Romain931 (Profil)- 2337
Votez pour moi, je suis chomeur, je passe mes journées devant le pc à fumer de la verdure
C'est qui ce JoshuaGomez ?
Faut te bannir pour flood plutôt
Je ne sais pas ce qui peut-être vraiment le mieux.
Un ancien comme D-D, qui fait bien le boulot et qui est assidu (pour ne pas dire nolife), mais qui comme à son habitude protègera ses anciens au grand regrets des trolls qui du coup ne vont cesser de pourrir le fofo, ce qui va finir dans une ambiance délétère comme chaque année depuis D-D 1er du nom.
Un nolife plutôt neuneu sur les bords, JoshuaGomez/Monomachin... Qui fier de son pseudo en rouge va se prendre pour un Busta en herbe et irriter tout le monde, sauf que son manque de neurone va vite le faire péter un cable, et faire tourner le pass au bout d'une semaine.
Un geek pur et dur, Ricky/LNDLR/Romain... Même si les 3 n'ont rien à voir entre eux, je mettrais LNDLR et Romain dans la rubrique des dangereux, et dérangés mentalement, qui ne vive que pour le fofo, ce qui risque tout simplement de leurs vitalement parlant, et surtout un débile de cette trampe en rouge, quelle honte pour nous autre. Ricky est plutôt geek mais plus trop, malgré ses coups de sangs et ses multiples prises de becs avec le sexe opposé (L'OM, à vous de déterminer qui fait l'homme et qui fait le sexe faible), il reste sur pas mal d'autre topic, quand il enlève sa cape de gros con, parfois cordial.
Et pour finir les réguliers, Pausa/Lost, rien à redire sur eux, peut-être le meilleur choix, mais leurs "gentillesse" risque de peser lourd dans la balance, aurons ils la main assez ferme ?
Je ne parle pas des autres qui ont postulés par humour, même si je dois l'avouer que D-StraussKahn et Snakinho mérite plus de reconnaissance.