Smo/la/rek
Terminé
Mister_Jacques
Posté le 16 janvier 2013 à 18:56:53
C'est qui ce girouette qui s'excite comme un poisson dans l'eau, vivement le harpon pour ce débile
Lien permanen
Tu sais tellement pas qui je suis que t'as fait un topic de flood sur moi le 31 decembre sur le fofo fm 2012
Fais pas style, tu m'aimes pas mais tu sais qui je suis couillu le caribou
Playmaker_ Voir le profil de Playmaker_
Posté le 16 janvier 2013 à 19:07:41 Avertir un administrateur
Tu es tellement partout Romain que je doute que tu ais le temps de modérer, soit raisonnable, retire toi.
J'ai un oeil partout
kazuo59
Posté le 16 janvier 2013 à 18:58:23
Il n'y a qu'un élu et celui-ci sélectionne ses deux compères
Lew--Ashby
Posté le 16 janvier 2013 à 18:59:21
Oui, et heureusement.
on devrait voter pour les 3 modos,
sinon il votera pour ses amis virtuels l'élu sélectionne ceux arrivés 2 et 3
si je suis élu c'est ce que je ferais
kazuo59
Au fait Sparco pourquoi tas envoye un mp a Saumatrr pour expliquer ce que tu mavais fait?
Car sous toute cette couche de mythonerie et autre crasse se cache un petit coeur qui bat.
Relou Jo. Si c'est du MP, par définition, c'est sensé être privé, sinon j'aurais créé un topic
Pour rétablir les faits
Lien du topic, girouette ? Je ne sais même pas qui tu es, honnêtement
BON SPARCO, TAS DEJA RENCONTRE LAZYLEGZ ??????????
Je sais pas comment faire des MP sur mobile (si quelquun sait au passage) et je lui pose lz question pendant que je le vois dans le coin et que jy pense.
C'est qui ce connard, connard
Si tu pouvais me lenvoyer ta version des faits au passage, voir si tas rien oublie.
Il m'a rien envoyé de méchant du reste, une genèse du fameux mail envoyé à ta pas-encore-copine
Topic efface depuis belle lurette je pense
Ma foi c'est pas grave, je t'en veux pas
Au passage Sparco sache que je ne ten veux pas. Avec toute cette haine autour de toi ces derniers temps je pense quun message de soutiens te fera du bien.
Faut que t'ailles sur la version normale pour accéder aux MPs Jo', ou sinon t'as l'application MP sur l'AppStore et le store Android aussi je suppose
Jai pas acces aux applis. Tant pis. Merci quand meme.
je pense qu'il s'en branle de la haine autour de lui
D'accord Joju, c'est en effet toujours agréable lorsqu'un vilain paye sa corvée au Roi