Je vais recommencer aussi Par contre j'ai aucune idée d'équipe
Tu va prendre qui
Pour l'instant en fait j'me suis contenté de démissionner et le Barca m'a contacté, mais j'réfléchis a qui j'vais entrainer quand je vais recommencer, surement Paris vu que pas mal de monde bide avec
Hello
Bon j'ai commencé avec Monaco j'en suis a la 4eme journée de championnat et je ne sais pas trop qui recruter surtout
Des idées Si possible Milieu défensif
En L2
Abdullah
Bon allez je reprends avec Tott'
KESKIIIIAAAAAAAAAAA @@@@@@@@@@@@@@@@@
http://www.mokoenashack.com/images/6QO74Y.png
Oué en L2
J'ai aussi relancé avec Tott' malgré tout, j'ai réussi à choper Baines pour 12M et j'ai refourgué Adebabite pour 10 au PSG J'ai également eu Destro en fin de contrat et j'attends le permis de travail de Muriel...
Bref, j'étais heureux jusqu'à...
Drôle d'avoir vendu Adebayor ?
Drole d'acheter un joueur sans connaitre toutes ces caracs ?
4 buts TCC en une demi-saison, 500K/mois... je regrette pas du tout
Drôle de pas avoir su tirer le meilleur du potentiel d'Adebayor et en bon managix, de l'avoir vendu?
Je l'ai fait jouer à son poste naturel et il plantait pas du tout, et pourtant il ne souffrait pas de la concurrence du dantesque Defoe...
D'ailleurs Jermain enchaine les buts depuis son départ, coïncidence
Fred_Molas
Posté le 6 novembre 2012 à 14:06:02
J'ai aussi relancé avec Tott' malgré tout, j'ai réussi à choper Baines pour 12M et j'ai refourgué Adebabite pour 10 au PSG J'ai également eu Destro en fin de contrat et j'attends le permis de travail de Muriel...
Bref, j'étais heureux jusqu'à...
Acheter un buteur sans connaître sa note en finition et sang-froid, c'est drôle ça. Bon ok Muriel a un bon potentiel, mais quand même...
Bah connaissant son statut de perle j'ai proposé un contrat cash, mais bon du coup il viendra pas
J'crois que je devrais me reconvertir dans le social
J'ai gueulé a la fin de mon match contre la réserve parce qu'on avait gagné que 2-1, Zlatan à gueuler après le match, et quelques jours plus tard, Menez vient pas à l'entrainement
http://www.youtube.com/watch?v=bIoIsY31m7A&feature=plcp
THE GOAL IS FANTASTIC !!!
Bien sûr je perd 1-0 sur ça...