Je reprends avec une victoire 3-1 contre QPR
Triplé d'Adebayor
Bordel mais pourquoi vous vous acharnez a jouer avec le moteur 3d pour l'instant
Passez sur le moteur 2D ou en commentaire seul
Je joue en 2D
J'ai aucun problème de gardien ou autres
Je joue en 3D et j'ai pas de soucis
Je suis en D5 Anglaise (Blue Square Bet Premier) avec Mansfield, premier après 12 journées (9 victoires 2 nuls, 5 points d'avance sur le second)
Je me suis fait une équipe de Frenchies avec notamment Guillaume Norbert, Pierre Aristouy, Maxime Partouche, Eric Addo et LA star de l'équipe... Herita Ilunga
Je rencontre le Barça en 1/2 LDC
Match de coupe contre Leicester: Passe en retrait de Walker pour Lloris, ce con fait un tacle glissé et renvoie la balle dans les pieds de Beckford qui pousse dans le but vide.
Je passe directement à la 2D
Tiens moi au jus Joshua de ta partie avec Paris, je joue avec eux actuellement. On prend les mêmes équipes pour l'instant
Perso je suis premier de L1 après 8 journées, Ibra n'est titulaire qu'en LDC parce qu'en L1 il marche il s'en bat la race
Hoarau est mon meilleur attaquant Je pense prendre Falcao au mercato et dégager Ibra s'il ne se bouge pas plus
Perso j'pense privilégier la vitesse en pointe, j'essayes de recruter Walcott là mais ca va être tendu, j'voulais avoir Mertesacker aussi mais les deux sont a des prix exorbitants
http://mokoenashack.com/images/qeYErs.jpg
Classement début janvier
Les deux Manchester sont au dessus pour l'instant
Pour ma part je suis toujours dans la course pour être dans le top 4
Il va falloir être plus régulier et prendre des points contre les "petits" parce que j'en ai perdus pas mal contre ces équipes la
Voila pour moi avec 6 joueurs de l'équipe première blessés.
Victoire 2-0 à Montpellier.
Buteurs : Tiéné et Lugano
Tiéné est mon titulaire arrière gauche, il est très bon et surtout a marqué 3 buts cette saison : à Lille, contre Chelsea et à Montpellier
Lugano est mon meilleur central en terme de note moyenne (7,58), et Hoarau est mon meilleur attaquant (7,22)
Walcott à Paris pour 30 millions
J'ai pris des risques, j'espère que ca va payer, à ce prix là, il va devoir me sortir un ballon d'or de son trou de balle
Newcastle est pas très bon dans vos parties
Pour l'instant, je suis 4ème et Stoke est premier
En 16ème d'Europa Ligue je me tape Metalist Kharkov ::content: Enfin le déplacement sera difficile quand même
Si je passe je me tape Lyon ou Naples par contre
OH OUI L'EXPLOIT Ben Arfa qui revient de blessure et qui marque sur une frappe enroulée en pleine lucarne à la dernière minute
Du coup au classement, on est 2ème même si on va surement se faire dépasser par Manchester City qui compte 2 matchs de retard
JE L'AI FAIT
A nous la 5ème division
Bien joué, il te reste encore du chemin à faire par contre
ON EST EN FINALE DE LA LDC KESKIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAA
GG
[Griezmann] Voir le profil de [Griezmann]
Posté le 6 novembre 2012 à 16:24:03 Avertir un administrateur
Bien joué, il te reste encore du chemin à faire par contre
J'ai le temps