Bon, c'est crazykonga pour ceux qui ne l'auraient pas deviné.
Le jeu n'est pas encore sorti.
Mais si voyons
Pourtant je suis en train d'y jouer.
Sa se peut pas il sort en 2014 bande de noobs
+1 Raynhamas. Topic inutile à lock.
Ce qui est particulièrement drôle c'est que les personnes du style Raynhams, amelie5d… on ne les voit pas sur le forum, par contre ils se sentent obligés de poster un message inutile ici.
Un nouveau MK est annoncé ? Venez me prévenir en 2014, je me situe au fond à droite.
Post après l'ermite.
Bon on a un check de plus, on va y arriver, on va y arriver.
Sinon, je sais d'avance que je vais me prendre un bide sidérale d'au moins 6 mois, mais je le tente quand même : Comment vas tu Raien ? La vie est belle ? Tu t'amuses bien ? Tu vois de belles choses, tu deviens papa ?
C'est une obsession ma paternité ou bien ? Il est pire que ma belle mère celui là.
Oui tout va très bien. J'ai passé une chouette année, j'ai appris des choses. Les vacances sont terminées je suis de retour parmi mes semblables. Je rentre en France fin août ...
Et toi quoi de neuf ?
Alors c'est ici la nouvelle maison des naabs en puissance ? J'espère que ce sera sympa. Vous avez déjà tous MH3U ici ? Ca vaut le coup ?
Ben oui dépêche-toi donc de faire un bébé et d'acheter la Wii U + MH3U oh la la.
C'est pour faire germer l'idée dans ta tête que je te parle de ça.
Enfin tu vas rentrer en France, c'est pas trop tôt, le retour à la civilisation, avec une connexion Internet stable, un PC, Starcraft 2, une destinée.
Rien de bien neuf, je vais aller dans une chouette école de musique l'an prochain, je vais commencer à apprendre mon permis, je bosse un peu dans ma filière guitare et je me fais plaisir à taquiner RR'D pendant les vacances.
Je me suis pris MH3U également, il est bien sympa mais c'est galère de jouer avec ces n@@b, ils ne savent pas fixer un rendez vous, je t'invite à lire le pavé de RR'D sur l'ancien topic pour un avis sur le jeu, bien que court et bâclé tu obtiendras peut être quelques informations.
angora Voir le profil de angora Posté le 7 août 2013 à 00:26:23
[...] tu deviens papa ?
Ango
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/desir-enfant/liste_sujet-1.htm
On est des stars, que veux-tu, ils sont obligés de nous lock nos topics
Moi j'attends toujours d'avoir une promo sur la Wii U pour l'acheter, j'suis pas pressé (surement pour Noël .
Vu qu'ils la vendent déjà à perte c'est mal barré pour la baisse de prix cette année, au mieux t'auras peut-être un bundle plus intéressant que NINTENDO LAND.
Ben il a le bundle avec MH4, il a qu'a le trouver en occasion et c'est réglé.
Darky, je connaissais déjà, je suis un fervent adepte de ce forum.
Le bundle MH4 ? Qu'est-ce que c'est que donc que ça ???
http://www.amazon.fr/Console-Nintendo-Wii-32-noire/dp/B00BFX78VK
MH3G Pardon*
Mon Dieu se Topic a été Lock j'aurai du ramené mon armée pour écrasé toute opposition ! (oui j'ai appris a secoué une certaine cage pour déchaîné une espèce de monstre très dangereux )
Le Bundle MH4
Peut etre aurons nous une version MH4 HD Ultimate sur Wii-U venant de capcom .
Et donc peut etre un Bundle
Mais le bundle Nintendo Land c'est pour les vraie voyons
Sinon Raein est apparu va falloir mettre la liste des V.I.P a jour.(d’ailleurs pourquoi un tel acharnement sur la paternité de Raein vous recherché tant que sa un mini-Raein pour vous défoulé dessus dans 10 ans? )
Je réclame aussi une liste noire de tous se qui ont osé faire un post inutile et ou demandant le lock du topic
Le Sang va coulay !
Et au passage les Horaire de Angoracl' et se Noobard de RR'D sur MH3U
J'achète pas de console d'occasion, j'suis pas comme ça moi
J'suis pas comme ça d'habitude aussi, mais je dois avouer que la Wii U d'occasion que j'ai pris était vraiment en parfaite état, pas une rayure, il y avait encore tout les plastiques de protection etc...