http://www.youtube.com/watch?v=zutTsaK7s7g
T'as enfin digéré le combat ou bien??
Non
j'aurai ma victoire
Mon style de gros nooby en kart auto en battle vaincra
Et j'te voie jamais sur skype
La play-set de smileys pour cacher la rage.
non a vraie dire j'en garde un bon souvenir de se duel
Mais rien ne vaudra une petite "verte" sur RR a deux mètre de la ligne d'arrivé en plein IT juste pour finir premier :noel
j'ai Fail un !
je doit me ratrappé
Achète-toi un dazzle avant d'essayer de record, stp
j'ai un grabby terratec maintenant
Mais bon j'record pas sur Wii-U fleme "d'achete" sony vegas pro pour essayé d'amelioré le rendu visuel
L'acheter ? Qui fait ça ?
Je faisais mes vidéos Mario Kart Wii / Monster Hunter 3 avec VirtualDub + AviSynth + Audacity, trois programmes entièrement gratuits, et souvent le rendu était meilleur que les kékés qui utilisaient un Sony Vegas craqué car c'est bien beau d'avoir un logiciel qui vaut 500 €, mais encore faut-il savoir s'en servir correctement.
Sinon pour ceux qui ont la Wii U (oui osef des pauvres ici ) vous avez testé la démo de The Wonderful 101 ?
Bah Vegas c'est pas de la merde non plus si tu sais t'en servir bien sûr, mais tu peux faire pas mal de choses avec, et t'en tires des vidéos de qualité en général.
Le problème de ce genre de logiciels c'est qu'il ne te permettent pas de tout paramétrer au niveau de l'encodage par exemple ou ne proposent pas assez d'options. Par exemple je ne compte même plus les mecs sur YouTube qui changent le framerate de 60fps à 30fps en utilisant la méthode par défaut de ces logiciels qui donne un effet de « flou » sur les mouvements, au lieu de simplement supprimer 1 image sur 2.
Bah après je m'y connais pas trop à ce niveau-là, j'avais trouvé une vidéo pour Vegas, qui permettait d'optimiser l'encodage et de l'adapter au mieux à Youtube, mais la version Vegas utilisée était assez dépassée, donc je me suis retrouvé bloqué.
Oui tu dois sûrement faire partie des kékés en question.
Ou alors je ne m'y connais pas ?
@Elion: ouais, j'me fais absent ces derniers temps, je suis pas mal occupé ^^ ET de plus, c'est quoi skype? Normalement, je redeviendrais actif vers la sortie de MK8 et SSBU... Sinon, prépare tes petites fesses sur MK8, parce que le coup de ta verte sur RR en IT je compte bien de la renvoyer
Sinon pour ceux qui ont la Wii U (oui osef des pauvres ici ) vous avez testé la démo de The Wonderful 101 ?
=> Oui, et à la JE aussi.
Je prépare mon Skype pour que tu viennes me poser tes 10k de questions habituelles ma chérie.
RR'D, ne songe même pas à te prendre un jeu vidéo tant que tu n'as pas retourné Starcraft 2 de fond en comble.
RRD joue à SC2 ?
Pas encore, pas encore, mais ça ne saurait tarder.
Je lui étale tout les meilleurs argument du monde, lui propose mon aide bénévole, lui laisse entrevoir la possibilité de s'amuser gentiment avec Raien et moi, lui montre que ce jeu est d'une richesse et d'une profondeur inouïe, et qu'il va bouleverser toute son expérience videoludique à jamais, et que je sais pertinemment qu'il va adorer après tout ce temps à le côtoyer.
Mais t'inquiète, il finira par craquer, je l'aurai, et si il refuse uniquement par fierté ( Parce que Wii Monsieur n'a aucune argument recevable pour refuser ) c'est que c'est vraiment un gigantesque n@@b. :nole:
sony vegas tu peu t'en servir que pour passé un philtre sur ta vidéo que tu film avec virtualdub (chose que je fesait avant )
SC2 c'est pour les faibles
LoL player vous emmerde
Luigion j'attend la verte