Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Sujet : JV.COM et Star Citizen
pat59200
Niveau 14
11 janvier 2018 à 18:35:23

Le 11 janvier 2018 à 16:53:58 kotor2662 a écrit :
Ça fait déjà trois fois non?
En tout cas, j'ai voté encore une fois :)

3 fois qu’on est en top commentaire, 5 fois que je pose la question :ok:

Mes questions sont déjà en top commentaire avec 18 plussoiements [[sticker:p/1lmh]]

Merci les gars ! [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 janvier 2018 à 14:36:14

Très très très interessant, ça c'est du video game journalisme les cocos

https://www.youtube.com/watch?v=Nf0OO9HZAfM

Galerral
Niveau 10
12 janvier 2018 à 14:52:16

Le 12 janvier 2018 à 14:36:14 SunDancer a écrit :

Dès les 10 premières secondes, le ton est donné. Putaclick et polémiste comme jamais. Quand la recherche du buzz prime sur l'information. Ça me rappelle The Escapist, une horreur pareille...

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 janvier 2018 à 15:11:52

Le 12 janvier 2018 à 14:52:16 Galerral a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 14:36:14 SunDancer a écrit :

Dès les 10 premières secondes, le ton est donné. Putaclick et polémiste comme jamais. Quand la recherche du buzz prime sur l'information. Ça me rappelle The Escapist, une horreur pareille...

LOL Il te suffit de regarder à peine 10 mn d'un match de foot pour déjà dire que le spectacle sera naze ?
T'as même pas maté la vid [[sticker:p/1jne]]

Ne toujours pas accepter et comprendre que SC est sujet à polémique comme nul autre jeu, après toute ces années déjà passées ... C'est fort de café

Jamy_Gamer
Niveau 10
12 janvier 2018 à 15:24:38

Salut o/

Pourquoi tant de polémique ?

Parce qu'il casse les standards, ils innovent, ils créent des technos, fini de se reposer sur les lauriers pour certains... le monde du dev du jeux-vidéo va devoir se mettre à niveaux (et/ou se sortir les doigts du nez) et ça... apparemment ça dérange. [[sticker:p/1kki]]
Que ça dérange les joueurs par contre, j'ai du mal à le comprendre [[sticker:p/1jnh]]

Et moi, maintenant, je prend plus de gants !

maxife
Niveau 9
12 janvier 2018 à 15:34:27

Je veux bien qu'on puisse dire qu'une vidéo ne se résume pas ầ ses 2 premières minutes mais quand meme ... En guest ils ont derek Smart ...
Il les deux autres sont aussi la pour critiquer le projet ...
Je suis totalement pour qu'on émette des critiques mais faut que ce soit constructif !!
Quand on organise un débat on prend des profils différents !!
La c'est juste des mecs invités pour faire des vues via le bashing ...

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 janvier 2018 à 15:49:35

Le 12 janvier 2018 à 15:34:27 maxife a écrit :
Je veux bien qu'on puisse dire qu'une vidéo ne se résume pas ầ ses 2 premières minutes mais quand meme ... En guest ils ont derek Smart ...
Il les deux autres sont aussi la pour critiquer le projet ...
Je suis totalement pour qu'on émette des critiques mais faut que ce soit constructif !!
Quand on organise un débat on prend des profils différents !!
La c'est juste des mecs invités pour faire des vues via le bashing ...

J'aurai aimé effectivement ! Cela aurait rendu la discussion encore plus intéressante
A 21 mn, un viewer a eu la même reflexion que toi et a posé la question. La présentatrice affirme qu'elle a invité des membres de CIG à participer a l'émission, mais qu'ils ont refusé.

Je suis d'accord avec toi, c'est dommage

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 janvier 2018 à 16:05:26

C'est qui ce Michael Nightingale ? Qui aurait été un des gros investisseurs ( pas un backer, ne pas confondre ) dès le départ pour CIG et SC, mais qui a finalement quitté le navire et est carrément le plus critique !

maxife
Niveau 9
12 janvier 2018 à 16:06:44

J'ai pas tenu assez longtemps alors xD
Toutes les 30 secondes j'avais envie de leur hurler des contres arguments c'était rageant !!

Et si ce qu'elle a dit est vrai je comprendrais les gars de cig ! Si on m'envoyait un mail pour me demander de participer ầ un débat ou le sujet c'est : "vous avez une plainte aux fesses, des backers mécontents et un temps de dev bien trop long d'après les haters ... Vous vous fouteriez pas un peut de vos donateurs ??"
Avec comme adversaires un mec connu pour cracher continuellement sa bile sur votre projet et un mec qui fait des vidéos ou il parle du temps que vous allez mettre pour couler.
Et avec comme cible de visionnage des haters ....
J'avoue que je serais moyen chaud ...

maxife
Niveau 9
12 janvier 2018 à 16:15:15

Le 12 janvier 2018 à 16:05:26 SunDancer a écrit :
C'est qui ce Michael Nightingale ? Qui aurait été un des gros investisseurs ( pas un backer, ne pas confondre ) dès le départ pour CIG et SC, mais qui a finalement quitté le navire et est carrément le plus critique !

J'ai cherché mais aucune trace de lui !!
Par contre je suis tombé sur le post reddit de la vidéo et c'est .... Cinglant .... x)
https://www.reddit.com/r/starcitizen/comments/7kovw2/gametalk_life_masterpiece_or_scam_today_we/

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 janvier 2018 à 16:20:39

Le 12 janvier 2018 à 16:15:15 maxife a écrit :

J'ai cherché mais aucune trace de lui !!
Par contre je suis tombé sur le post reddit de la vidéo et c'est .... Cinglant .... x)
https://www.reddit.com/r/starcitizen/comments/7kovw2/gametalk_life_masterpiece_or_scam_today_we/

:rire: Tu m'ééééétonnes pour le reddit, topic locked !!!!!

Merci pour tout Maxife, enfin un supporteur avec qui on peut échanger trankilou, t'es au top :ok:

[Iorveth]
Niveau 10
12 janvier 2018 à 16:53:53

Le 12 janvier 2018 à 16:06:44 maxife a écrit :
J'ai pas tenu assez longtemps alors xD
Toutes les 30 secondes j'avais envie de leur hurler des contres arguments c'était rageant !!

Et si ce qu'elle a dit est vrai je comprendrais les gars de cig ! Si on m'envoyait un mail pour me demander de participer ầ un débat ou le sujet c'est : "vous avez une plainte aux fesses, des backers mécontents et un temps de dev bien trop long d'après les haters ... Vous vous fouteriez pas un peut de vos donateurs ??"
Avec comme adversaires un mec connu pour cracher continuellement sa bile sur votre projet et un mec qui fait des vidéos ou il parle du temps que vous allez mettre pour couler.
Et avec comme cible de visionnage des haters ....
J'avoue que je serais moyen chaud ...

Cela serait inutile et contre productif de toute manière, le but de cet échange est de rassurer les haters, non d'avoir un débat constructif, surtout que les points cité au final ne sont pas de vrais problèmes en soit, juste les truc sur lesquels tapent les haters.

Et ont sait très bien que ce ne sont pas eux qui font avancer le projet, puisque des backers exigeant qui font remonter le moindre truc, il y en a pas mal du tout.

pat59200
Niveau 14
12 janvier 2018 à 17:11:38

Où est le rapport avec l’actu de SC sur JVC ? [[sticker:p/1jnh]]

Dark_Linara
Niveau 6
12 janvier 2018 à 19:15:03

Tu connais pas Michael Knight ???!!!
Je l'ai vu la dedans une tite serie inconnu XD
https://www.youtube.com/watch?v=Mo8Qls0HnWo

Après Nightingale c'est une plus une pale copie sans pontiac Firebird, un tit joueur quoi !! MDR
:dehors:

Exonox
Niveau 9
12 janvier 2018 à 19:32:30

Ce mec a joué dans la panther rose!

Il est mort en 1999 et etait fan de cosmos...

Tout est lié nom de dieu!

Sinon, rien trouvé sur le bonhomme. Mis à part qu'il a bossé sur la comm SC vers 2013.

Exonox
Niveau 9
12 janvier 2018 à 19:47:25

Enfin dans la comm : assistant de plateau sur une grosse prez.

Le tout si c'est bien le même bonhomme.
L'homonymie est un fait avéré, contrairement à [mettez votre sujet à polémique préféré].

pat59200
Niveau 14
13 janvier 2018 à 13:33:04

Pour l’article concernant la réponse de CIG à Crytek apparemment, la rédaction/Superpanda va s’en occuper. Quand par contre, mystère...

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000002-54768837-1-0-1-0-news-star-citizen-depose-un-rejet-de-plainte-suite-aux-accusations-de-crytek.htm

pat59200
Niveau 14
16 janvier 2018 à 14:05:49

Pouvez-vous appuyer la mise en ligne de cet article svp ?

C'est à propos de la réponse de CIG à Crytek. J'ai échangé à propos de cela avec superpanda et au train où ça va, la redac ne s'en occupera pas...

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000002-54768837-1-0-1-0-news-star-citizen-depose-un-rejet-de-plainte-suite-aux-accusations-de-crytek.htm#post_928724749

pat59200
Niveau 14
16 janvier 2018 à 14:20:22

Bon j'ai plus de détails, apparemment la contribution ne peut être validée car le sujet juridique est sensible. Mais le problème c'est que personne à la redac ne semble s'y intéresser (pourtant Chewbie semblait très intéressé lorsqu'il s'agissait d'annoncer que Crytek attaquait CIG).

Bref, soit on laisse couler, soit on monte au créneau et on envoie un MP commun à Rivaol.

Vous en dites quoi ?

Shadow-Defender
Niveau 10
16 janvier 2018 à 14:48:14

Autant attendre le prochain move de Crytek à ce point là...

Sujet : JV.COM et Star Citizen
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page