Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Sujet : JV.COM et Star Citizen
froltom
Niveau 34
16 janvier 2018 à 14:50:27

Le sujet est sensible... mais ils l'ont ouvert et ne le mettent pas a jour ?
Euuu franchement je suis pas pour la surmédiatisation de SC dans son stade actuel, mais faut arreter les conneries parfois... quand on lance un sujet on continue a le traiter...

Tisoon
Niveau 11
16 janvier 2018 à 15:39:32

Le 16 janvier 2018 à 14:50:27 froltom a écrit :
Le sujet est sensible... mais ils l'ont ouvert et ne le mettent pas a jour ?
Euuu franchement je suis pas pour la surmédiatisation de SC dans son stade actuel, mais faut arreter les conneries parfois... quand on lance un sujet on continue a le traiter...

+42

Par chez moi, on appelle ça du foutage de g*****.

Tankinator_FR
Niveau 10
16 janvier 2018 à 15:41:45

J'ai un peu le même avis que Froltom, donc je dis qu'on devrait faire ce qu'il faut pour essayer d'avoir un article, ou ne serait-ce qu'une MaJ de l'ancien.
Pour l'excuse du "problème juridique", rien ne les empêche de ne pas se mouiller et de juste relater les faits.
Cela ressemble un peu à une fausse excuse, surtout que quand CIG a été accusé sur les dires de Crytek qui n'avait même pas fourni le contrat, là ils ne se sont pas gênés, mais maintenant que CIG répond en fournissant une "preuve", c'est trop délicat pour en parler ne serait-ce que brièvement... :sarcastic:

Pas besoin qu'ils annoncent que Crytek a menti et qu'ils leurs taillent un costume, juste de dire honnêtement où on en est, c'est pas sorcier tout de même...

Bref, quand on commence, on fini, on s'arrête pas en plein milieu. Sinon, fallait pas commencer.

pat59200
Niveau 14
16 janvier 2018 à 16:12:10

De la à dire que JVC craint la réaction de Crytek, il n'y a qu'un pas...

pat59200
Niveau 14
17 janvier 2018 à 15:47:37

Faire une news sur une astuce overwatch c'est tellement plus important de Crytek vs CIG...

https://www.jeuxvideo.com/pat59200/commentaire/lien/12893401

Jamy_Gamer
Niveau 10
17 janvier 2018 à 16:49:28

Le 17 janvier 2018 à 15:47:37 pat59200 a écrit :
Faire une news sur une astuce overwatch c'est tellement plus important de Crytek vs CIG...

https://www.jeuxvideo.com/pat59200/commentaire/lien/12893401

Pas assez polémique pour être affiché sur leur page de news. [[sticker:p/1kkn]]
Ou alors, en leur trouvant un titre aguicheur, ils peuvent éventuellement réfléchir à faire un possible début d'effort - si tu rédiges l'article à leur place (mais faudra implanter les fautes ^^).

Jamy_Gamer
Niveau 10
17 janvier 2018 à 17:04:31

Parfois les gens éprouvent de la haine et de la jalousie envers ceux qui réussissent, je pense que ceci explique cela.

[Iorveth]
Niveau 10
17 janvier 2018 à 17:47:43

Le 17 janvier 2018 à 17:04:31 Jamy_Gamer a écrit :
Parfois les gens éprouvent de la haine et de la jalousie envers ceux qui réussissent, je pense que ceci explique cela.

parfois? je dirais souvent, suffit de voir la plupart des gens détester des personnes, juste car elle sont reconnus, quitte a dénigrer leurs talents ^^"

pat59200
Niveau 14
17 janvier 2018 à 17:57:55

Pas de réponse de Rivaol à mon MP, que ce soit directement ou sur le topic de la contribution... peut-être que si on est plusieurs à lui demander ça bougera. Voici mon message si vous cherchez l’inspiration :

Bonjour Rivaol,

Voilà plus d'une semaine que CIG a apporté une réponse à l'attaque de Crytek et il n'y a malgré ce délais toujours pas de news à ce sujet sur JVC.

Cela étonne grandement les membres du forum JVC de SC dont je fais bien évidemment parti. C'est d'autant plus surprenant car Chewbie avait été très réactif lorsqu'il s'agissait d'annoncer l'attaque de CIG par Crytek... En effet, il a créé cet article en moins de 24h.

https://www.jeuxvideo.com/news/765177/star-citizen-crytek-attaque-cloud-imperium-games-en-justice.htm

J'ai pris la liberté de lui envoyer par MP toutes les informations nécessaires à la rédaction d'un nouvel article, j'ai également relayé à Panthaa via un MP Twitter.

Mais ce qui m'étonne encore plus, c'est que même quand on rédige une contribution parfaitement écrite avec des informations tout à fait sourcées et sans jeter de petites piques à l'un ou l'autre des camps, ce dernier se voit refuser car le sujet serait sensible...

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000002-54768837-1-0-1-0-news-star-citizen-depose-un-rejet-de-plainte-suite-aux-accusations-de-crytek.htm

Alors on fait quoi ? Où est le problème ?

Merci de nous faire un retour s'il te plaît.

pat59200
Niveau 14
18 janvier 2018 à 17:15:56

Et c’est reparti pour un tour [[sticker:p/1kkr]]

https://www.jeuxvideo.com/pat59200/commentaire/lien/12897216

Tankinator_FR
Niveau 10
18 janvier 2018 à 22:26:45

Pat le retour... (insérez ici musique de film jouée juste avant l'attaque d'un monstre/dinosaure/divers)

Bah +1...

pat59200
Niveau 14
18 janvier 2018 à 22:37:54

Le 18 janvier 2018 à 22:26:45 Tankinator_FR a écrit :
Pat le retour... (insérez ici musique de film jouée juste avant l'attaque d'un monstre/dinosaure/divers)

Bah +1...

Merci [[sticker:p/1kkr]] https://youtu.be/Tazx_vCZCv4

Heinrich_111
Niveau 9
19 janvier 2018 à 02:13:49

Le 18 janvier 2018 à 22:37:54 pat59200 a écrit :

Bah +1...

pat59200 et star citizen ou le combat d'une vie.
C'est beau, j'ai envie de chialer maintenant, c'est malin.
On se souviendra avec émotion dans 20 ans du petit fouineur du web, qui dédiait sa vie au jeu Star citizen de chris Robert.

Un autre mp à Rivaol doublé d'une demande perso à pantha avec copie à Anagund me semble plus qu’approprié.
Disons le franchement.

je vais mp rivaol et Cedric Siré en utilisant si je le peux ton magnifique phrasé pour m'inspirer. (ta lettre)
non, star citizen ne tombera pas dans l'oubli.[[sticker:p/1jng]]

Quand je pense à chris, tout ce qu'il fait pour nous et que je vois les hateurs qui veulent juste détruire le jeu ..., ils doivent etre méchants et pas très intelligents [[sticker:p/1kky]] )
et ben quand je vois ca , j'ai de la peine pour chris[[sticker:p/1lmk]]
Les haters n'emporteront pas notre fierté et notre bonheur d'etre des...CITIZENS ![[sticker:p/1ljr]]

ps: n'oubliez pas de upvote les commentaires de pat, il s'en sert pour faire croire après aux autres que c'est signe d'un intérêt de tout le monde pour le jeu, il est malin pat :rire2:

apres il fait dans les comms " ce que je demande dans les commentaires est tout le temps en top comms , mais JVC ne suit pas, un site normal quoi...." du génie pat!
et oui car les lecteurs de ces commentaires ne savent pas que pat est passé vous demander de le boost en upvotant son comm auparavant.
éthique , honnêteté intellectuelle,le compte y est.

et puis ça fait pas le mec complétement obsédé par son jeu, pas du tout... ca fait pas propagande du tout, rassure toi. :-)
PERSONNE n'a rien remarqué .

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 janvier 2018 à 03:21:43

Loading Space Court immediately https://www.youtube.com/watch?v=pGRsEF953n0 [[sticker:p/1kkr]]

exclusif1
Niveau 46
19 janvier 2018 à 06:31:11

Le 19 janvier 2018 à 02:13:49 Heinrich_111 a écrit :

Bah +1...

On se souviendra avec émotion dans 20 ans du petit fouineur du web, qui dédiait sa vie au jeu Star citizen de chris Robert.

Un autre mp à Rivaol doublé d'une demande perso à pantha avec copie à Anagund me semble plus qu’approprié.
Disons le franchement.

je vais mp rivaol et Cedric Siré en utilisant si je le peux ton magnifique phrasé pour m'inspirer. (ta lettre)

Quand je pense à chris, tout ce qu'il fait pour nous et que je vois les hateurs qui veulent juste détruire le jeu ..., ils doivent etre méchants et pas très intelligents [[sticker:p/1kky]] )
Les haters n'emporteront pas notre fierté et notre bonheur d'etre des...CITIZENS ![[sticker:p/1ljr]]

ps: n'oubliez pas de upvote les commentaires de pat, il s'en sert pour faire croire après aux autres que c'est signe d'un intérêt de tout le monde pour le jeu, il est malin pat :rire2:

apres il fait dans les comms " ce que je demande dans les commentaires est tout le temps en top comms , mais JVC ne suit pas, un site normal quoi...." du génie pat!
et oui car les lecteurs de ces commentaires ne savent pas que pat est passé vous demander de le boost en upvotant son comm auparavant.

et puis ça fait pas le mec complétement obsédé par son jeu, pas du tout... ca fait pas propagande du tout, rassure toi. :-)

Pauvre de toi, en tout cas ça a le mérite de t'avoir traumatisé [[sticker:p/1lmh]]

pat59200
Niveau 14
19 janvier 2018 à 06:41:38

Le 19 janvier 2018 à 02:13:49 Heinrich_111 a écrit :

Bah +1...

Disons le franchement.

Je n’y consacre pas ma vie rassure toi, j’ai un taf et une femme [[sticker:p/1kki]]

Je m’en fous de l’image que je donne sur Internet, quand j’estime qu’il y a une injuste pour un projet que je défends, eh bien je fais ce qui est en mon pouvoir pour améliorer les choses. Alors OK, ça n’est qu’un jeu vidéo, mais je dois bien reconnaître que ça m’amuse également (n’oublie pas le screen pour ta collection de preuves). [[sticker:p/1lm9]]

Concernant mon message que j’encourage de recopier, je pense que les membres de ce forum sont assez intelligents pour comprendre que ce n’est que pour donner l'idée générale du message à envoyer s’ils souhaitent en envoyer un. Je suis bien conscient que je suis loin d'être ici la personne qui s’exprime le mieux, malgré mes efforts que j’espère vous avez remarqué !

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2018 à 07:38:32

+1 Pat. C'est effarent de voir certaines personnes dépenser tant d'énergie à démonter tout ce qui touche de près ou de loin au projet, se lançant dans une Sainte Croisade contre le grand méchant Chris Roberts, voulant nous protéger, nous, pauvres pécheurs que nous sommes.
Tu m'étonnes qu'ils ne veulent pas que la réponse de CIG paraisse sur JVC. Ils en sont même réduits à lancer des attaques ad personam contre toi.
Devant le manque de réponse, même négative, en expliquant pourquoi (après tout, ils peuvent avoir une raison valable, même si je ne vois pas laquelle), on ne peut en déduire qu'une chose : JVC veut du people, du clic, du malsain. Où est leur devoir d'information ? Que font-ils pour les personnes qui ne suivent le projet que de loin, en visitant les articles publiés ici ? Ils les laissent dans l'ignorance. Ces lecteurs sont en droit de savoir. Appliquez votre devoir d'informer correctement vos lecteurs. Même si une news positive ne vous rapporte pas autant qu'une (fausse) news négative sur Star Citizen.

Le peuple doit savoir.

Gregco
Niveau 10
19 janvier 2018 à 08:20:52

Le 19 janvier 2018 à 06:31:11 exclusif1 a écrit :
Pauvre de toi, en tout cas ça a le mérite de t'avoir traumatisé [[sticker:p/1lmh]]

C'est un art sur ce forum de déféquer sur Star Citizen ou ceux qui suivent son actualité. C'est aussi représentatif de l'état d'esprit. Certains ne peuvent pas foutre la paix aux autres. Un peu de rêve leurs feraient trop de mal.

Mais au final, le compteur à billet et l'horloge tournent en la faveur de StarCitizen. N'en déplaise aux grincheux et pleureuses. Non ? En tout cas j'ai pas le sentiment que toi, pat, moi ou les briscards de ce forum vont mal vivre l'avenir... Par contre, y en a qui vont encore rager, rager, rager. Mais c'est finalement ce qu'ils aiment faire de leur vie... chacun sa came..

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 janvier 2018 à 11:54:56

Perso j'assume, CIG a fait de moi un Goon.
Ils ont voulu faire les escrocs en étant malhonnête lors de mon refund, ils ont tenté le bluff et l'arnaque.
J'ai trouvé de l'aide et toutes les infos juridiques pour récup mon pognac chez StarCitizen Refunds et tonton Derek (merci à eux)

Depuis, " im gonna send this back to the stone age [[sticker:p/1lgd]]", rien contre vous, je fais mon job de commando, chacun son rêve :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=4BV7rc9CJvc

Gregco
Niveau 10
19 janvier 2018 à 12:15:23

Le 19 janvier 2018 à 11:54:56 SunDancer a écrit :
Perso j'assume, CIG a fait de moi un Goon.
Ils ont voulu faire les escrocs en étant malhonnête lors de mon refund, ils ont tenté le bluff et l'arnaque.
J'ai trouvé de l'aide et toutes les infos juridiques pour récup mon pognac chez StarCitizen Refunds et tonton Derek (merci à eux)

Depuis, " im gonna send this back to the stone age [[sticker:p/1lgd]]", rien contre vous, je fais mon job de commando, chacun son rêve :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=4BV7rc9CJvc

Pour que ça ne tombe pas dans l'oublie.

Et merci de comprendre que ta rancune, on s'en bat les stecks. Va foutre le petchi sur le forum officiel, chez ceux que t'aime pas. Au lieu de nous imposer ta présence subtile et intellligente.

Sujet : JV.COM et Star Citizen
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page