Ouais tu t'y attendais pas^^.
comme d'hab beaucoup de critique idiote.
Bravo Pat pour ton article ! Je vois qu'il y a toujours la même bande de kikoo qui ne savent que critiquer...
Ah toujours là pour mettre une bonne ambiance hein ?
signalez-le dans le sujet de la modération ou par MP.
Il est bien ce nouveau système de quote.
Le 03 février 2015 à 15:47:29 ExceIcivendetta a écrit :
Oui très bon article Pat59200, quelques fautes mais personne n'est parfaitLe 03 février 2015 à 15:36:49 Cthulhus a écrit :
Bravo Pat pour ton article ! Je vois qu'il y a toujours la même bande de kikoo qui ne savent que critiquer...1: insultes - agressivité.
• Toutes les insultes, directes ou indirectes, subtiles ou pas, sont interdites et sanctionnées d'un avertissement ou d'un kick, voire d'une demande de ban suivant la gravité. Certains termes peuvent être offensants comme "Troll", "Fanboy" etc., ils sont aussi considérés comme des insultes. Si vous avez un doute sur la bonne foi de quelqu'un, signalez-le dans le sujet de la modération ou par MP.
Déjà il ne parle de personne dans ce forum. Ensuite si tu te re-mêles de modération, ça va de nouveau mal se passer.
Bonne article Pat
Toujours aussi jouissif les coms
Bon article, de ce pas, je vais poster dessus
Merci les gars par contre je suis honteux il y a quelques coquilles qui sont passées entre les mailles du filet... J espère qu un membre de la redac pourra les corriger.
Ne sois pas si dur avec toi même Au pire la prochaine fois post ici ton sujet, on fait une correction commune et ensuite tu poste le tout ça évitera aux haters de te prendre pour cible alors qu'ils ont de moins en moins d'arguments pour cibler le jeu ...
Il avait déjà posté son article sur le forum avant qu'il soit mis en ligne il me semble.
oui sur le topic consacré au mobiglas.
Décidément, Alpha à le droit à beaucoup de visibilité sur JVC. Bien sûr ça ne me dérange pas, au contraire, d'autant que ça fait parler du jeu !
Une fois de plus on a encore droit à de gentils trolls mais bon ils finissent par se faire de plus en plus rare
https://www.jeuxvideo.com/news/416964/star-citizen-avec-alpha-creation-de-personnage-metiers.htm
Alpha ayant été stagiaire là-bas, ce n'est pas étonnant.
oui en compta si je me souviens bien.
Quel bonheur tous ces trolls
Bon je sais il y a déjà eu un topic pour en parler mais bon je partage quand même ici. Top 10 des jeux kickstartés dont SC en première position. C'est le meilleur financement certes, mais c'est peut être un peu tôt, même si j'y crois, pour dire que c'est LE meilleur. ça va encore amener du troll cette histoire ^^
https://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/418160/le-top-10-des-meilleurs-jeux-kickstarter.htm
Je confirme c'est blindé de trolls, mais bon on en veut pas à ces adolescents ^^
En gros toute personne qui ne mettrait pas SC, jeu se résumant par "on a prévu de faire ça", premier est un troll.
Était ce bien utile ? Bref on va pas se plaindre que JVC parle de SC mais c est pas comme s il n y avait pas de véritables informations à communiquer...
https://www.jeuxvideo.com/news/418702/star-citizen-avec-alpha-les-mustang-omega-et-gamma.htm