Bonjour à tous
excusez moi premiere fois je viens dans ce forum mais je me suis demandé pourquoi la communication de star citizen est toujours au point mort pas de gameplay ni de alpha beta ni rien que des présentations .
Que vois je ? un article qui a juxtaposé mes pensées et 90 millions pour un jeu de cette envergure c est 500 millions qui faudrait mettre sur la table...ou delocaliser en chine ,
un jeu call of sur console ça coute pas loin des 90 millions et les mmo ca coute plus cher que star citizen. Je suis pas physioniste mais quand je vois la photo de chris roberts il m inspire pas confiance du tout .(ressenti)
Si on suit JV.com et si le jeu etait vraiment banal et n est qu un vulgaire mmo comme il en existe plein sur le web ou meme que le jeu est completement inachevé vu sa communication inexistante et pourquoi des gens discuteraient de sa non avancée ? je parierai que c est peut etre totalement la verité .
J espere avoir totalement tord et que le projet avance à grand pas et me tromper lourdement comme jv.
D ici une bréve echéance ( j espere pour vous ! ) ils devront rendre des comptes et faire montrer vraiment une alpha du jeu ( il faut l exiger !) et pas de présentation pour faire taire tous les critiques du jeu une bonne fois pour toutes.
si vous en avez marre qu on vous parle de ça aujour d hui
J ai arreter de lire à "pas de gameplay"
Et vous ^^ ?
Le 02 octobre 2015 à 22:20:50 jaiden a écrit :
Bonjour à tous
excusez moi premiere fois je viens dans ce forum mais je me suis demandé pourquoi la communication de star citizen est toujours au point mort pas de gameplay ni de alpha beta ni rien que des présentations .Que vois je ? un article qui a juxtaposé mes pensées et 90 millions pour un jeu de cette envergure c est 500 millions qui faudrait mettre sur la table...ou delocaliser en chine ,
un jeu call of sur console ça coute pas loin des 90 millions et les mmo ca coute plus cher que star citizen. Je suis pas physioniste mais quand je vois la photo de chris roberts il m inspire pas confiance du tout .(ressenti)
Si on suit JV.com et si le jeu etait vraiment banal et n est qu un vulgaire mmo comme il en existe plein sur le web ou meme que le jeu est completement inachevé vu sa communication inexistante et pourquoi des gens discuteraient de sa non avancée ? je parierai que c est peut etre totalement la verité .
J espere avoir totalement tord et que le projet avance à grand pas et me tromper lourdement comme jv.
D ici une bréve echéance ( j espere pour vous ! ) ils devront rendre des comptes et faire montrer vraiment une alpha du jeu ( il faut l exiger !) et pas de présentation pour faire taire tous les critiques du jeu une bonne fois pour toutes.si vous en avez marre qu on vous parle de ça aujour d hui
Le 02 octobre 2015 à 22:20:50 jaiden a écrit :
Bonjour à tous
excusez moi premiere fois je viens dans ce forum mais je me suis demandé pourquoi la communication de star citizen est toujours au point mort pas de gameplay ni de alpha beta ni rien que des présentations .Que vois je ? un article qui a juxtaposé mes pensées et 90 millions pour un jeu de cette envergure c est 500 millions qui faudrait mettre sur la table...ou delocaliser en chine ,
D ici une bréve echéance ( j espere pour vous ! ) ils devront rendre des comptes et faire montrer vraiment une alpha du jeu ( il faut l exiger !) et pas de présentation pour faire taire tous les critiques du jeu une bonne fois pour toutes.si vous en avez marre qu on vous parle de ça aujour d hui
Jaiden please...
http://noelswf.info/swf/3291.swf
Depuis 2012 10 minutes de gameplay tu trouves ça beaucoup ?
Bravo jaiden, j'ai arrêté de te lire au bout d'un moment. Tu crois vraiment que COD coûte 90 millions pour le développement ? Je pense que la pub de COD coûte 60 millions surtout
rigolez bien le rire c est bon pour l espérance de vie
Cod le temps de developpement c'est une année...ça se compare même pas
les couts d un jeu AAA Sur console se serait alors 30 millions hors pub ? ( peut etre en 1995) et star citizen a un budget marketing de 0 euros c est du bénévolat leurs présentations
30 millions pour une daube pareil c'est déjà beaucoup
Hey les gars vous vous rappelez de ikkidupheonix07 ?
Regardez ce que notre fan du Constellation il y a pas si longtemps de ça vient de poster en commentaire sur l'article de JVC :
ikkidupheonix07
MP
Citer Blacklister Alerte il y a 9 minutes
ceux sont des voleurs rien qu'au début chris robert avait une montre en platine et cest une montre de riche avec les sous des joueurs et bien sur la voiture qui va avec surement la bugati veyron ce gros port qui créve
Je me suis tapé une barre xD
Le 02 octobre 2015 à 22:52:28 Castielle a écrit :
Hey les gars vous vous rappelez de ikkidupheonix07 ?Regardez ce que notre fan du Constellation il y a pas si longtemps de ça vient de poster en commentaire sur l'article de JVC :
ikkidupheonix07
MP
ceux sont des voleurs rien qu'au début chris robert avait une montre en platine et cest une montre de riche avec les sous des joueurs et bien sur la voiture qui va avec surement la bugati veyron ce gros port qui créveJe me suis tapé une barre xD
Ah ouai tu postes et tu viens pas mumble toi ?
Le 02 octobre 2015 à 22:52:28 Castielle a écrit :
Hey les gars vous vous rappelez de ikkidupheonix07 ?Regardez ce que notre fan du Constellation il y a pas si longtemps de ça vient de poster en commentaire sur l'article de JVC :
ikkidupheonix07
MP
ceux sont des voleurs rien qu'au début chris robert avait une montre en platine et cest une montre de riche avec les sous des joueurs et bien sur la voiture qui va avec surement la bugati veyron ce gros port qui créveJe me suis tapé une barre xD
Ah ouai tu postes et tu viens pas mumble toi ?
Je suis dans mon lit je vais me pieuter xD
Sinon j'ai pu admirer tes exploits et rigoler en ultrason AHAHAHAHAHAH
Derniere chose si star citizen est le projet le plus abouti qui n a jamais existé depuis wing commander
alors le jeu va depasser les milliers d heures de jeux alors logiquement on devrait avoir une presentation d au moins de deux heures au minimum et pas juste 10 minutes avec beaucoup de bla bla.
Je reviendrai vous voir quand on aura enfin du concret du vrai
bye
Bonjour,
Bienvenue pour cette journée d'excursion. Au programme aujourd'hui une belle palette de troll en tout genre. Nous vous rappelons nos consignes de sécurité : Afin de respecter la vie de nos précieux primates, nous vous demandons de maintenir le silence le plus strict. Leur donner matière à s'étaler ne peut qu'être un geste d'incitation.
Cela étant dit, les photos sont permises et sont même vivement conseillées. Vous pourrez ainsi vous rappeler de leur bobine quand vous les croiserez sur votre jeu préféré dans quelques années
Hâte de lire les réactions des gens
https://www.jeuxvideo.com/news/445860/star-citizen-devoile-un-casting-prestigieux.htm
Encore quelques tressautements chez les trolls.......
Vous avez vu les trolls sur ce forum, parce que moi non....
Les trolls sont présent mais prennent cher on dirait bien.
Clarifions les choses. Il ne s'agit pas de troll. Il s'agit de personnes mal informées pour la plupart, voir de personnes tout simplement débiles...
Le 11 octobre 2015 à 14:03:03 doomy33 a écrit :
Clarifions les choses. Il ne s'agit pas de troll. Il s'agit de personnes mal informées pour la plupart, voir de personnes tout simplement débiles...
Merci de n'insulter personne à l'avenir.
Sans vouloir te contredire Fab, je ne me voulais pas insultant. J'ai émis l'hypothèse qu'ils pouvaient avoir une misère intellectuelle, non pas dans le champ lexical de l'insulte, mais celui du médical.
Si je dis ça, c'est que beaucoup de personnes ne dénigrent pas le jeu par manque de connaissance, mais juste parce qu'ils ont une profonde envie de le voir être détruit. Un peu comme un pyromane à l'irrationnelle envie de voir des choses brûler. Et ce comportement calomnieux qu'ils adoptent est stupide. Le problème étant qu'ils ne s'en rendent pas compte...