Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Sujet : JV.COM et Star Citizen
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2016 à 23:49:58

Le 21 juin 2016 à 23:33:27 Robert_en_PLS a écrit :
Justement c'est le coté immergé de l'iceberg qui m’intéresse. La plupart d'entre vous s’extasient sur ce qu'il y a en surface en ignorant le reste. Moi je fait l'inverse.

Ecoute je vais te lancer sur un projet, ça va te prendre pas mal de temps (vu que t'en as beaucoup apparement) : Occupe toi de régler les problèmes de corruption dans le monde (ainsi que les complots et autres thèses). Merci bien

sinjid2
Niveau 9
21 juin 2016 à 23:57:27

Le 21 juin 2016 à 23:49:58 Fonaxisme a écrit :

Le 21 juin 2016 à 23:33:27 Robert_en_PLS a écrit :
Justement c'est le coté immergé de l'iceberg qui m’intéresse. La plupart d'entre vous s’extasient sur ce qu'il y a en surface en ignorant le reste. Moi je fait l'inverse.

Ecoute je vais te lancer sur un projet, ça va te prendre pas mal de temps (vu que t'en as beaucoup apparement) : Occupe toi de régler les problèmes de corruption dans le monde (ainsi que les complots et autres thèses). Merci bien

J'ai bien riZ :-d Non mais après c'est louable de sa part, s'il cherche à déterrer la vérité sur l'honnêteté de CIG. Mais je pense juste que c'est flagrant (Quand on réfléchit un peu, avec des éléments constructifs) qu'ils le sont, et que le projet est tout sauf un scam ou je ne sais quel autre terme :)

Faut juste s'armer de patience, quoi.

Excelcisfeo
Niveau 6
21 juin 2016 à 23:58:35

Le 21 juin 2016 à 21:57:31 Cthulhus a écrit :
Non je n'ai rien effacé sauf une insulte récemment (dans ce topic je crois) ou Epyon été insulté. J'ai répondu à la HP (haute priorité) donc ca efface automatiquement le message si on appui la demande du signalement. Et change le karma de la personne.

ah c'est donc vous qui effacez les messages!!!
genre en ce moment je dit "bonjour", je reçoit ce genre de report, toi tu le passes en hautes priorité (j'ai juste dit bonjour à la base), j'ai beau le contester, mon bonjour s'efface, mon karma monte d'un point....ça se cumule jusqu'au ban de 1 jour voire +

ok je vois c'est votre nouvelle méthode de modération ?
Je prend note! Merci de l'info Cthulhus

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2016 à 00:06:18

Prends note, dans ton lourd dossiers contre la modération, que tu vas évidemment envoyer aux autorités locales compétentes !
J'ajouterais même que tu devrais porter plainte pour abus de pouvoir ainsi que censure délibéré. D'ailleurs, Cthulhus ne serait-il pas un salarié de CIG qui efface secrètement les messages contre sa société, et surtout s'acharnant sur des personnes tel qu'Excel ?

Seul l'Ananas pourra nous le dire, une fois qu'il aura bouclé son enquête sur les complots internationaux.

chameaupower
Niveau 7
22 juin 2016 à 00:17:24

Sinon pour ceux qui critiquent et s'acharnent (je ne vise personne si le chapeau vous fait t'en mieux) j'ai une merveilleuse idée si vous n'avez rien d'autre à faire, laisser ceux qui sont passionnés et qui aiment le projet et aller faire ce que vous faites le mieux genre aller mettre des pouces rouges sur YouTube ou cracher sur un autre projet kickstarter etc. comme sa on aurait de belles vacances :)

Excelcisfeo
Niveau 6
22 juin 2016 à 00:21:47

Non malheureusement on ne peut pas chameaupower.
On est comme Epyon tu comprends ? Notre envie/besoin d'informer les gens pour éviter qu'ils se fassent piéger par des retournement de contrats (par exemple) est plus fort chez nous que fuir lâchement...
Désolé, il va falloir apprendre à cohabiter :)

Doomy33
Niveau 10
22 juin 2016 à 00:22:09

Vanilloderme aka l'Ananas aka le justicier masqué :rire:

C'est marrant n'empêche : Beaucoup backent le jeu et s'attendent à ce qu'il sorte six mois après. Forcément qu'ils se mettent à râler. Le PDG de Sony l'a bien comprit, et c'est pour ça qu'ils n'ont pas parlé de la PS4 Neo au dernier E3 (ce sont ses propres mots, et je suis bien d'accord !). Les joueurs n'ont plus aucune patience et s'attendent à avoir tout, tout de suite.

Finalement, le gros soucis "marketing" de Star Citizen, c'est que les joueurs lambda l'ont connu au tout début de son développement. N'étant pas habitué à attendre, ils râlent.

crunkyfuckrift
Niveau 10
22 juin 2016 à 00:22:48

Mddr c'est qui qui a signalé mon post a propos d'epyon sur ce topic les modos ou bien epyon lui meme ? :rire:

Cthulhus
Niveau 41
22 juin 2016 à 00:34:55

Le 21 juin 2016 à 23:58:35 Excelcisfeo a écrit :

Le 21 juin 2016 à 21:57:31 Cthulhus a écrit :
Non je n'ai rien effacé sauf une insulte récemment (dans ce topic je crois) ou Epyon été insulté. J'ai répondu à la HP (haute priorité) donc ca efface automatiquement le message si on appui la demande du signalement. Et change le karma de la personne.

ah c'est donc vous qui effacez les messages!!!
genre en ce moment je dit "bonjour", je reçoit ce genre de report, toi tu le passes en hautes priorité (j'ai juste dit bonjour à la base), j'ai beau le contester, mon bonjour s'efface, mon karma monte d'un point....ça se cumule jusqu'au ban de 1 jour voire +

ok je vois c'est votre nouvelle méthode de modération ?
Je prend note! Merci de l'info Cthulhus

Hein? Non c'est automatique quand on traite un signalement que vous faites. On peut aussi supprimer manuellement un message. Mais c'est pas la même chose. Quand on gère un signalement, ça ne kick pas le membre. Après un autre mécanisme se met en place avec le karma est tout.

Ensuite, je ne passe rien en haute priorité. C'est vous, les membres qui le faite passer en priorité. Pas nous. Les GTA on ainsi du poids par le nombre de signalement. On peut lire les avis, voir le contexte...

Si on ne le fait pas à temps, un autre modo d'un autre forum peut le faire. Il apparaît dans sa liste GTA normale (pas HP pour lui) mais peut traiter la demande. Ou un admin... Par contre, hélas nous n'en sommes pas avisé ...

C'est pas notre méthode mais celle proposée par JVC... On a un forum à nous (modération) ou on demande conseil.

fab_AAA
Niveau 10
22 juin 2016 à 00:39:58

D'ailleurs je viens de voir que Néphénie a supprimé un message du forum aujourd'hui. "N'importe qui" peut le faire.

Excelcisfeo
Niveau 6
22 juin 2016 à 00:46:47

Sachez juste que cette nouvelle méthode ne nous fera en rien reculer !
On va tout simplement s'y adapter ! au contraire :hello:
Fin du hs en ce qui me concerne, merci des infos !

fab_AAA
Niveau 10
22 juin 2016 à 00:56:57

C'est pas une méthode, c'est comme ça... mais j'avoue trouver moi même ça bizarre, je découvre la suppression des messages.
Bref.

PS : lol pour ton "nous".

chameaupower
Niveau 7
22 juin 2016 à 01:15:14

Bha ils sont deux donc le "nous" est approprié :lol: :rire2: :gni:

Galerral
Niveau 10
22 juin 2016 à 01:38:58

Le 22 juin 2016 à 00:46:47 Excelcisfeo a écrit :
Sachez juste que cette nouvelle méthode ne nous fera en rien reculer !
On va tout simplement s'y adapter ! au contraire :hello:
Fin du hs en ce qui me concerne, merci des infos !

Le pauvre Excel, opprimé par la dictature, combattant de la liberté et de la résistance...... :hap:

Excelcisfeo
Niveau 6
22 juin 2016 à 07:29:47

Le 22 juin 2016 à 00:56:57 fab_AAA a écrit :

PS : lol pour ton "nous".

bah oui !
Nous pouvons compter Epyon dans nos rangs :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2016 à 10:53:46

Tu peux compter Derek Smart aussi, personnage très influant tout le monde le sait.

Aimwill
Niveau 12
22 juin 2016 à 11:00:37

Je crois en la théorie que les comptes détracteurs de ce forum son tous créer par un unique personnage vouant un culte à un certain D.SM*RT et son jeu préféré Line of truc de plus en plus.

[[sticker:p/1mr1]]
fab_AAA
Niveau 10
22 juin 2016 à 11:21:43

Allez, on va arrêter un peu le HS [[sticker:p/1klb]]

Jkgsc
Niveau 30
22 juin 2016 à 11:25:08

Le 22 juin 2016 à 00:21:47 Excelcisfeo a écrit :
Non malheureusement on ne peut pas chameaupower.
On est comme Epyon tu comprends ? Notre envie/besoin d'informer les gens pour éviter qu'ils se fassent piéger par des retournement de contrats (par exemple) est plus fort chez nous que fuir lâchement...
Désolé, il va falloir apprendre à cohabiter :)

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1jnc]]

Dit, tu traines parfois ta mauvaise fois dans les alentours de Crusader ? C'est quoi ton pseudo que je te fasse ta fete si je te croise ?

[[sticker:p/1lmh]]

Quoi de mieux que des zoro de pacotille en amuse gueule

[[sticker:p/1jnf]]
pat59200
Niveau 14
22 juin 2016 à 12:12:53

Une correction a cette dernière news a été apportée ce matin ! C'est un peu mieux, bien qu'il manque encore des informations positives, mais malheureusement le mal est fait...

Sujet : JV.COM et Star Citizen
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page