Le 14 janvier 2017 à 15:36:37 frakamoi2 a écrit :
Un reportage de JV.com chez CIG?
Je suis curieux de voir le résultat... peut-être des info exclusive et une meilleure compréhension du projet pour la rédac?Mais CIG va payer pour les dépenses de JV.com pour ce reportage? Je reste perplexe...
C'est l redaction qui paye le reportage pas l'editeur sinon ça s'appelle de la corruption
Bah, c'est l'échange entre Pat et Rivaol qui me fait m’interroger:
https://mobile.twitter.com/RivaolJV/status/819272218072977408
"Dépenses absorbées par l'éditeur."
Du coup, soit JV.com modifie son habitude et accepte de sortir des €€€ de leur poche pour faire leur travail de journaliste.
Soit CIG entre dans leur jeu et paye
Soit ils ne font pas le reportage...
Et comme Pat à l'air de dire que ça va + - se faire... Je présume que c'est l'une des deux premières possibilitées
Le 14 janvier 2017 à 07:54:53 pat59200 a écrit :
Bon la balle est dans le camp de Rivaol, je ne peux pas faire plus je pense ^^https://mobile.twitter.com/FouineurDuWeb/status/820019318985465858
Mais toi Le forcené
Le 14 janvier 2017 à 15:45:49 frakamoi2 a écrit :
Bah, c'est l'échange entre Pat et Rivaol qui me fait m’interroger:https://mobile.twitter.com/RivaolJV/status/819272218072977408
Du coup, soit JV.com modifie son habitude et accepte de sortir des €€€ de leur poche pour faire leur travail de journaliste.
Soit ils ne font pas le reportage...Et comme Pat à l'air de dire que ça va + - se faire... Je présume que c'est l'une des deux premières possibilitées
même si j'exagerais un peu en parlant de corruption c'est pas un peut limite niveau éthique ?
Le 14 janvier 2017 à 17:44:18 supmat92 a écrit :
Le 14 janvier 2017 à 15:45:49 frakamoi2 a écrit :
Bah, c'est l'échange entre Pat et Rivaol qui me fait m’interroger:https://mobile.twitter.com/RivaolJV/status/819272218072977408
Soit ils ne font pas le reportage...Et comme Pat à l'air de dire que ça va + - se faire... Je présume que c'est l'une des deux premières possibilitées
même si j'exagerais un peu en parlant de corruption c'est pas un peut limite niveau éthique ?
C'est à CIG à sortir l'argent pour avoir une tribune, seulement vu le contexte, je ne pense pas que ça soit des + pertinent ! à la rigueur sous fond de totale réussite 3.0 oui pourquoi pas et encore ....
Je sens le pétard un peu mouillé, un peu comme ton dossier sur le crowd funding à l'époque.
Selon moi, ton timing est extrêmement mauvais pat !
CIG est ne plein profil bas ^^
Oui c'est probablement encore un peu tôt, mais c'est pas pour nous pondre un reportage pour demain obligatoirement que je fais ça. Le but c'est qu'ils commencent à échanger pour pourquoi pas prévoir une visite cette année. Ça demande du temps et de la préparation une telle vidéo, autant s'y mettre dès maintenant.
Et oui, c'est un problème pour CIG le fait que l'éditeur soit celui qui paye. Ils devraient dans ce cas là dépenser de l'argent reçu pour le développement dans du marketing...
Je peux me tromper, mais si (conditionnel) gamestar ne touche rien et pourtant couvre régulièrement les futurs mise à jour, je verrais pas pourquoi JVC pourrait pas le faire. D'ailleurs à l'époque JVC avaient pondu des articles pour expliquer le projet... puis ensuite plus rien à part des news incomplètes/fausses.
C'est étrange le nombre de personne qui définisse la 3.0 comme étape à ne pas manquer. Certains veulent que la 3.0 soient une expérience proche du jeu final, que le gameplay soit fun, qu'elle occupe les gens, alors que vous m'excuserez, mais elle n'est qu'une étape technique (importante, certe, mais c'est tout). Alors oui, elle est sensé apporter les premières versions de pas mal de métiers, mais puisque ces métiers n'en seront qu'à leur première itération, c'est beaucoup demander que ça soit ultra fun. Pour rendre la comparaison facile, c'est demander à Joseph Cugnot (l'inventeur de la voiture au XVIIIème), en pleine création de prototype, de fournir déjà une VW Coccinelle, avec un confort et une tenue de route moderne.
La 3.0 c'est de la méchanique, c'est des éléments sommaires, une base qu'ils pourront ensuite améliorer (métiers, objets, réseaux). Et c'est ça que gamestar dans ses articles essaye de vulgariser en expliquant les prochaines étapes. Une brique après l'autre... bon je vous l'accorde, CIG leur fournit pas non plus des images/visuels dégueux ;-)
Et dans cet esprit, si Gamestar est capable de le faire, je verrais pas pourquoi il y aurait un mauvais timing pour JVC. Le but n'est pas de vendre StarCitizen ou SQ42, mais de couvrir le développement chaque 3-4-5 mois. Suivre le projet sans dire de la merde.
En tout cas je salue tes efforts Pat
Chris Robert lui même dit que la 3.0 est l'étape la plus importante en fait.
Le 16 janvier 2017 à 09:05:21 Shadow-Defender a écrit :
Et l'étape sur laquelle ils communiquent le moins
Le 16 janvier 2017 à 09:05:21 Shadow-Defender a écrit :
Je sais pas où j'ai dit qu'elle était pas importante... je vais même me quoter :
... elle n'est qu'une étape technique (importante, certe, mais c'est tout)
Je dis juste qu'elle est une étape technique qui apporte plein de bonne chose. Pas un jeu fini, fun, gold.
Le 16 janvier 2017 à 09:24:08 Excelcisfeo a écrit :
Et l'étape sur laquelle ils communiquent le moins
C'est ça de pas suivre l'actualité du jeu. Y a pas 2 jours ont a encore eu un article de gamestar à ce sujet
On sait tous qu'ils en sont encore loin d'une version gold
Ouai, la 2.0 était aussi l'étape la plus importante... Et il manque toujours les instances dynamiques, en étape la plus importante. Pour le reste j'attends de voir cette foutue 3.0 avant de boire les paroles de ce cher CR
Le 16 janvier 2017 à 10:11:59 Excecrabe a écrit :
On sait tous qu'ils en sont encore loin d'une version gold
Ben j'ai des doutes en lisant les réactions de certains au sujet de cette 3.0... on reparlera de ça quand on lira les "déçus" s'exprimer sur ce forum.
En attendant, je persiste à penser que JVC peut faire le même taff que gamestar.
Et il manque toujours les instances dynamiques, en étape la plus importante.
C'est le GIM dont tu parles. J'ai pas souvenir qu'il devait être dans les 2.x. D'ailleurs je saurais même pas te dire si il sera dans la 3.0... La première version de StarNetwork n'en a pas forcément besoin. Faudrait que j'aille relire 2-3 discutions.
Le 16 janvier 2017 à 10:26:19 Gregco a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 10:11:59 Excecrabe a écrit :
On sait tous qu'ils en sont encore loin d'une version goldBen j'ai des doutes en lisant les réactions de certains au sujet de cette 3.0... on reparlera de ça quand on lira les "déçus" s'exprimer sur ce forum.
Ils peuvent être "déçus" du travail effectué sur le 3.0 sans pour autant croire que c'est une version gold...
Comme la 2.6 quoi...
En attendant, je persiste à penser que JVC peut faire le même taff que gamestar.
JVC a ses priorités, pas forcément les mêmes que Gamestar...
Tout le monde n'a pas l'envie ni ne pense avoir le devoir de soigner la qualité de son travail
Ils peuvent être "déçus" du travail effectué sur le 3.0 sans pour autant croire que c'est une version gold...
Comme la 2.6 quoi...
La 2.6 ? Jetons un oeil sur ce que disent ces decus : " ouin ouin c est buggé pas equilibré ca lag a mort" Justement ca montre bien qu il s attendaient a une version gold ou a une version qui s en approche alors que c est qu une alpha
Gregco a parfaitement raison
C'est le GIM dont tu parles. J'ai pas souvenir qu'il devait être dans les 2.x. D'ailleurs je saurais même pas te dire si il sera dans la 3.0... La première version de StarNetwork n'en a pas forcément besoin. Faudrait que j'aille relire 2-3 discutions.
Oh mais je parlais pas nécessairement de la 3.0, je faisais référence au commentaire disant que CR prenait la 3.0 cmme étape la plus importante... et pour moi "la plus" signifie qu'il n'y a pas plus important, j'aime pas ce genre de phrase, la 2.0 était une étape au moins aussi importante et le GIM est une étape cruciale aussi donc qu'on me dise pas que cette 3.0 est l'étape la plus importante, même si potentiellement, elle peut apporter pas mal de contenu, si on compare à toutes les versions 2.x réunies...
Le 16 janvier 2017 à 10:46:31 crunky97 a écrit :
Comme la 2.6 quoi...
La 2.6 ? Jetons un oeil sur ce que disent ces decus : " ouin ouin c est buggé pas equilibré ca lag a mort" Justement ca montre bien qu il s attendaient a une version gold ou a une version qui s en approche alors que c est qu une alpha
Gregco a parfaitement raison
" ouin ouin c est buggé pas equilibré ca lag a mort"
ok
Le 16 janvier 2017 à 10:47:50 [JV]Tagh_azog a écrit :
Oh mais je parlais pas nécessairement de la 3.0, je faisais référence au commentaire disant que CR prenait la 3.0 cmme étape la plus importante... et pour moi "la plus" signifie qu'il n'y a pas plus important, j'aime pas ce genre de phrase, la 2.0 était une étape au moins aussi importante et le GIM est une étape cruciale aussi donc qu'on me dise pas que cette 3.0 est l'étape la plus importante, même si potentiellement, elle peut apporter pas mal de contenu, si on compare à toutes les versions 2.x réunies...
Il dit que c est l etape la plus importante en comparant avec ce qu on a deja
Je ne vois pas ou est le soucis
Etape la plus importante jusque là. En attendant la prochaine, quoi !
Le 16 janvier 2017 à 10:54:46 chipo-merguez a écrit :
Etape la plus importante jusque là. En attendant la prochaine, quoi !
Exact