Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Sujet : Aider à financer : question
1
Gode22
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:41:17

Bonjour,

Je pris connaissance assez tardivement de ce jeu et je souhaite vivement "pré-acheter" le jeu (la version des 40£). Cependant cela me donne t-il vraiment accès à l'Alpha ?, car j'ai cru comprendre que l'Alpha comporterait 200.000 places. Dès lors je ne comprends pas s'ils vont finir par clôturer les "ventes" ou s'ils vont augmenter le nombre de place pour l'Alpha.

Merci d'avance.

Enkyll
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:44:19

Pour l'instant, oui ca te donne accès. On est a plus ou moins 100 000 backers...

Mais il est très probable qu'il y aura un "quota max" et qu'après ça ca sera tant pis pour ceux qui arriveront en dernier.

Gode22
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:56:35

Ah d'accord ! J'ai éventuellement une autre question.

On sait que le jeu pourra être extrêmement gourmand, pour ne pas dire qu'il faudra racheter un ordinateur. Cependant, ont-ils pu dire avec quoi ils faisaient tourner le jeu actuellement comme config ? Y a t-il des informations au niveau config en somme qui peuvent nous faire idée de la bête qu'il sera nécessaire à avoir. Et dans la même ligné : ont-ils dit ou approximés la config minimum ?

Merci d'avance.

PseudoMisere
Niveau 45
22 novembre 2012 à 14:26:16

http://www.robertsspaceindustries.com/star-citizen-faq/

"Can you estimate the system requirements for Star Citizen?

There will be a lot of optimization in the next 24-months, plus the usual fast pace of technology, so it is hard to say absolutely. At the moment you will be able to play it on a dual core PC with a GTX 460 or greater and 4GB of system memory. If you’re running an i7 2500, 2600, 2700 or better with a GTX 670 or greater then the stars are the limit! Since the game is built on CryEngine, their system requirements will stay roughly the same as ours."

Bref, minimum: un dual core avec une GTX 460 et 4Go de RAM, conseillé: un i7 avec une GTX 670.

nikisa
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:17:43

Surtout que C.Roberts à clairement souligner que le jeu utiliserait tout le potentiel du pc
Autant dire qu'il faudra un monstre

Gode22
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:26:02

Un monstre pour jouer en Full, on est d'accord ?

Bref, autre question. J'ai cru comprendre qu'il allait faire en sorte d'utiliser toutes les possibilités du PC : cpu, ram, etc. Cela veut dire que le jeu sera extrêmement optimisé ?

D'ailleurs, une question sur le tas : pour prendre son vaisseau à partir d'un vaisseau amiral, il suffit de cliquer sur un bouton et op on décolle ou bien il faut marcher jusqu'à la passerelle, embarquer, allumer et démarrer ? Histoire de savoir s'ils font dans les détails comme simulateur ou s'ils bâclent certains points.

Enkyll
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:28:34

Non tu devra courir jusqu'au hangar du vaisseau et grimper dans le cockpit !

Après il y aura peut etre moyen d'y automatisé mais tu auras toujours le choix de la jouer "réalisme à fond" et d'y aller par toi même.

On y vois dans le trailer, d'ailleurs.

esmiol
Niveau 10
24 novembre 2012 à 09:02:18

quand on dit qu'il prendra en compte et utiliseras toutes les ressources d'un pc... cela veut dire que même optimisé il faudra une grosse machine pour le faire tourner a fond.

qu'il ne sera pas bridé comme les jeux multiplatforme actuel.

petite précision...ce n'est pas un pré achat que l'on effectue mais un dons...avec bonus en récompences pour avoir fait confiance au dev.

je rapelle que pour le moment le jeu est en devellopement pré alpha. donc on ne peut avoir des infos précise sur tout.

Gode22
Niveau 10
24 novembre 2012 à 09:11:08

C'est chipoter ! Vu l’engouement autour du jeu, l'énorme somme de dons et le prototype trèèès avancé on est sûr d'avoir le jeu au bout du tunnel. Bref, presque un pré-achat :-) Et bon Dieu ! L'attente va être longue pour l'Alpha.

D'ailleurs, aucune précision quand à savoir si l'Alpha se déroulement en phases de courtes durées ou bien si elle sera en continue ? - sans interruption donc -.

Enkyll
Niveau 10
24 novembre 2012 à 12:50:23

Prototype très avancer ?

Trois vaisseaux et un environnement pour faire une vidéo... C'est un prototype tout ce qu'il y a de plus normal hein. xD

Non on est pas sur que le jeu sortira. Il peut se passé tout et n'importe quoi allant d'un problème de justice pour Cloud Imperium à un retrait des investisseurs sensé filer les 14 M necessaire au dev du titre, à cause d'un problème de la bourse par exemple.

Bref, oui c'est très bien parti mais ne nous leurrons pas, temps qu'on auras pas le jeu dans les mains ca sera pas gagner.

snake-5
Niveau 19
24 novembre 2012 à 13:48:31

J'aime bien ton optimisme Enkyll :hap: .

Enkyll
Niveau 10
24 novembre 2012 à 14:02:28

Ho mais je suis intimement sur qu'il sortira et sera une tuerie.

Seulement, je parle des faits. ;)

Gode22
Niveau 10
24 novembre 2012 à 15:45:50

Il y a intérêt. Je suis à mettre de côté depuis son annonce pour acheter une bête de config, un 27" (ou plus), un joystick, un mini clavier et peut-être l'oculus rift s'il s'avère être bien (pour un plaisir optimal)

-Indeed-
Niveau 6
24 novembre 2012 à 16:10:50

Tu as oublié le casque 7.1 :p)
Et c'est l'occulus rift 2 qui devrait sortir en 2013. Le 1 n'est qu'un "kit de développeur" je crois.

Gode22
Niveau 10
24 novembre 2012 à 16:31:18

Exacte ! :ok:

snake-5
Niveau 19
24 novembre 2012 à 17:31:30

Prend l'occulus si tu veux devenir aveugle et avoir de grosse migraine :hap: .

Chris robert à dit qu'il serait compatible ?

Gode22
Niveau 10
24 novembre 2012 à 17:46:09

Devenir aveugle pourquoi ? Développe tes propos.

Je cite :
"-La réalité virtuelle est là !
Nous avons financés l’Oculus Rift et nous le supporteront dans Star Citizen. Qui n’a pas envie de s’asseoir dans son cockpit, les mains sur le joystick et la manette des gaz, déplaçant la tête pour suivre des yeux le chasseur ennemi qui vient d’exploser à côté."

PseudoMisere
Niveau 45
24 novembre 2012 à 18:24:26

Ceux qui l'ont essayé disent que c'est vraiment excellent l'Oculus Rift.
Et allié à un joystick c'est très adapté à des jeux comme Star Citizen.

snake-5
Niveau 19
24 novembre 2012 à 18:43:46

Tout simplement qu'avoir deux petit écran (aussi petit soit-il, réso 640*800 devant chaque oeil) aussi près des yeux peut les abîmés et perdre un peu la vue.

Ça pourrait créer des migraines, une fatigue etc... si c'est utiliser de manière intensives comme vous le faite en jouant actuellement.

A moins qu'il utilise des écran spéciaux dont que je ne connais pas l'existence, si ce n'est pas le cas ça pourrait posé des problèmes.

PseudoMisere
Niveau 45
24 novembre 2012 à 18:53:45

Non mais ils sont pas cons hein, bien évidemment qu'ils font en sorte que ce soit confortable.

1
Sujet : Aider à financer : question
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page