Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Sujet : vos impressions sur la v0.9
Glotouille
Niveau 23
13 septembre 2014 à 14:05:27

:question:

Thescavenger
Niveau 10
13 septembre 2014 à 14:14:12

C'est vrai.
j'ai testé avec un hornet et un 300i.

Le nouveau pilotage est juste parfait :bave:
L'ancien était vraiment nul a chier a côté du nouveau

zugzug
Niveau 9
13 septembre 2014 à 14:19:43

Quelqu'un pour faire une petite vidéo pour ceux qui n'ont pas jeux? :ange:

spiritspeaking
Niveau 10
13 septembre 2014 à 14:20:37

le M50 est tellement maniable c'est un plaisir a le piloté.

Thescavenger
Niveau 10
13 septembre 2014 à 14:23:49

zugzug Voir le profil de zugzug
Posté le 13 septembre 2014 à 13:19:43 Avertir un administrateur
Quelqu'un pour faire une petite vidéo pour ceux qui n'ont pas jeux? :ange:

Cherche sur youtube, a partir de demain il commencera a avoir pas mal de vidéos.

Thescavenger
Niveau 10
13 septembre 2014 à 14:30:31

Et le luncher est en français c'est bon

Fade-To_Black
Niveau 10
13 septembre 2014 à 14:33:43

Français google trad catastrophique.

Arcalienator
Niveau 7
13 septembre 2014 à 14:46:06

Ahah cette trad bidon! Sinon je vous suis sur tous les points le jeu est bien meilleur maintenant.

Juste ces saloperies d'armes fixes qui sont quasi inutilisables..

coreylus
Niveau 15
13 septembre 2014 à 14:52:48

mes impressions:

Le jeu est devenu tres gourmant. J'ai des lag que je n'avais pas avant.

J'ai visité tout les hangars 3 sortent du lot:
Self land: cosi mais par contre tout mes vaisseaux ne sont pas dedans
Revel and york, Ideal pour mettre en valeur les vaisseaux mais un peu vide
VFG industrial, le plus beau mais il manque un chouia d'éclairage sur les vaisseaux.

Les vaisseaux:
M50. il tourne vite, tres reactif, (trop pour la manette), et il pousse pas mal
350R il est lourd, moins reactif que le m50 mais il est tres tres rapide (plus que le m50 j'ai l'impression)
Pour l'instant j'ai tendance a privilegier le 350r pour sa prise en main plus simple

Les nouveaux modes:
J'ai testé 2 des 3 circuits (en solo) dans des conditions peut optimale (j'ai pas encore de rudder pedals) et du coup c'est tres dur a prendre en main (surtout le m50) mais c'est plutot fun il faut l'avouer.
vanduul swarm coop pas encore testé

J'ai aussi fait un capture the core en 350r. C'est cheaté. je vais plus vite que les missiles. Par contre faut pas esperer descendre quelqu'un. un hornet à éssayé de me tuer pendant 5 min mais il a fini par lacher l'affaire ne pouvant pas me rattraper.

Le constellation phoenix:
On peut monter dans la tourelle
Les couchettes fonctionnent
Les portes des toilettes et douche du quartier equipage s'ouvrent

Le hangar et ses bug:
Pas mal de texture High rez ne se chargent pas meme quand tu es a coté:
ecran des pc, subscriber flair, certaines textures du cutlass...

A suivre :)

Galerral
Niveau 10
13 septembre 2014 à 15:48:27

Beau résumé. Je me demandais justement si les textures venaient de moi ou si c'était un problème normal. Je suis rassuré.

New-Asha
Niveau 9
13 septembre 2014 à 15:56:32

Salut, personnellement dans le nouvel hangars il me manque mon deuxième constellation et mon 325a, je suis le seul à avoir des vaisseaux qui n'apparaissent pas ?

Aelanna
Niveau 10
13 septembre 2014 à 16:01:04

Si vous parlez des versions "trainer", c'est normal. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 septembre 2014 à 16:01:22

Perso j'ai testé et j'ai seulement 2 points qui me chagrinent:

- Le contrôle du vaisseau se fait avec saccades, comme des impulsions. Le mouvement n'est pas fluide sur les axes et c'est très frustrant à piloter.

- Je n'arrive pas à configurer la vue: j'aimerai mettre le pilotage du vaisseau en inversé (tirer pour montrer, etc) et la vue en normal (haut et bas non inversés). Je joue à la manette.

DelthyrLegend
Niveau 8
13 septembre 2014 à 16:08:48

J'aimerais bien pouvoir configurer la sensibilité et les touches... C'est le truc le plus important du patch et ils l'ont oublié...

maexim
Niveau 17
13 septembre 2014 à 19:13:03

Sérieux avec le nouveau système de visée je galère a mort, que ce soit avec la manette ou la souris, d'autres sont dans mon cas?

DirtyPlatypus
Niveau 6
13 septembre 2014 à 19:18:17

Le piloltage promet du lourd ( je galere un peu la :fou: ) mais j'ai retrouve pas mal de bugs du Aurora qui s'etaient d'ailleurs assez mysterieusement resolus :( ( commea vue trop " zoomee " de base :( )

Pour les armes je n'ai pas joue en multi mais y va falloir avoir du skill pour toucher :hap:

Sinon on sent bien mieux la vitesse, il faut meme la gerer ( :ouch2: ) et c'est long au freinage :hap:

Bref, que du bon, vivement la 1.0 pour une autre tonne d'ajouts de ce genre :)

maexim
Niveau 17
13 septembre 2014 à 19:34:44

Oui je dois surement manquer de skill mais j'arrive vraiment pas a toucher les vandulls, d'autres sont dans mon cas?

tom94430
Niveau 10
13 septembre 2014 à 19:39:14

Je suis pareil VDD, je touche de temps en temps une salve de canon, c'est devenu hyper dur !!!

tropicana2
Niveau 7
13 septembre 2014 à 20:26:23

moi j'ai test la visée c'est dur faut que je m'entraine par contre sur mon aurora j'ai l'impresion que le boost marche plus il se passe rien quand je l'utilise bizarre sinon niveau optimisation j'ai pas de souci de texture ou lag comparé a vous a par les matchs en ligne qui ne marche pas a cause de la file d'attente ya un patch de prevu apparamment
sinon j'ai pas vu la diff avec le 6dof comparé a avant ou j'ai pas compris comment faire

Arnaz
Niveau 10
13 septembre 2014 à 22:19:20

Sinon artistiquement je dois bien avouer qu'ils ont surpassé mes attentes. La nouvelle map est superbe et les effets sonores sont ultra immersifs.

C'est assez rare que je sois agréablement surpris par CIG en ce moment alors je le signale :ok:

Sujet : vos impressions sur la v0.9
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page