Et sinon vous jouez à quoi en attendant ?
BF3.
Qu est ce qu il entend par "palonnier" le gars qui cherche un joystick ? J'ai l impression qu il veut parler de la manette des gaz (Hotas) alors que palonnier c est les pédales pour contrôler le lacet.
Entre nous rien de tel qu un joystick Hotas c est beaucoup plus immersif et on a plus de boutons (ça peu servir). Perso j en ai un pas cher c est le thrustmaster Hotas x On le trouve à 35 40€. maintenant l idéal est le saitek x52 pro. Mais ne vous precipitez pas d ici à la sortie du jeu il est possible que de nouveaux modèles sortent.
Petit up parce que y'a des jeunots qui veulent fermer not' bar alors qu'il était la avant eux nom di diou !
Ça sent un peu le renfermer dans ce bar, c'était temps de le réouvrir .
C'est le problème avec les voyages spatials... Tu sais quand tu pars, rarement quand tu reviens !
Il est passé où le barman, j'ai soif .
On aime pas trop les gars dans le genre de ces jeunots par chez nous !
Le barman ? Peut être pendu dans sa cave ! Si c'est le cas c'est open bar !
Bien glauque comme bar du coup ...
J'adore le design du site internet du jeu
Avec tout ses petits effets ça fait vachement futuriste
Alors pour les soldes de Steam, vous avez craqué pour quoi?
nope y avait rien d'intéressant pour moi !
saint row 3 , Assassin creed 3 , kinetic void , portal 2 et hotline miami
pas mal pour un début et jme tate pour anno 2070
Hotline Miami
Prends pas anno, pas qu'il est mauvais, mais pour un DRM excessif, si tu l'installe 3 fois sur le même Pc, mais genre avec à chaque fois 1go de ram qui change, il compte ça comme 3 Pc différents et tu as plus de clé.
Perso moi juste Deadlight pour l'instant, mais jme tâte pour Just Cause 2 et Far Cry 3
tien en passant il est passé ou le barman ?
j'ai une petite soif
Je crois qu'il... qu'il a...
je crois qu'il a pris des vacances
erf ! il aurait pu mettre un panneau à l'entrée
Nan c'est trop cher .
PAUL!!! UNE TOURTEL!!!
naa j'deconne je prend des... une biere
Les bars de Stanton sont vraiment mieux que celui-ci!