Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Sujet : Es-ce que ca sera un Free to Play?
Gode22
Niveau 10
08 novembre 2013 à 08:44:29

Personnellement je suis NVIDIA et je resterai NVIDIA. Rien qu'à voir le test de la 780Ti qui surpasse la 290X en sachant reprendre les défauts de cette dernière (consommation, chauffe et bruit). Je ne m'inquiète pas pour l'optimisation. CR ne peut pas lâcher une très grosse partie des joueurs. Voire même la majorité des joueurs si on se réfère aux statistiques de Steam : http://store.steampowered.com/hwsurvey

Il n'y a pas matière à s’inquiéter.

michelgui
Niveau 6
08 novembre 2013 à 08:51:30

Espérons le :)

Cthulhus
Niveau 39
08 novembre 2013 à 09:04:55

Gode22, j'avoue oui... C'est purement commercial.

virtual7
Niveau 6
08 novembre 2013 à 09:55:55

Lol , Michelgui ! Ça pique hein !!

dr_heinrich
Niveau 10
08 novembre 2013 à 10:42:24

C est pas que une question commerciale, mais il ny a pas pour autant matiere a s inquieter, si vous avez suivi l actue, les nouvelles generations de gou nvidia et ati ont toutes deux develloppée des nouvelles techno ( relatives a l augmentation des perf je crois ) et les devs ont juste a faire leur choix, de memoire les bench donnaient Ati gagnant la dessus, mais sa ne veux pas dire que les posseseurs de nvidia seront lésé.

andromedan
Niveau 5
08 novembre 2013 à 11:38:45

Alors vis à vis de AMD, pour tout ceux qui en ont peur, sachez plusieurs choses:

1) AMD développe une alternative a directX et OpenGL donc non CR ne peut pas abandonner au moins l'une de ceux deux plateforme(DirectX pour le coup)

2)Mantle(ce que développe AMD) risque d'accéléré de manière importante les cartes compatibles

3)Nvidia est optimiser en fonction de directX(en plus de paramètre interne pour PhysX) donc ne devrait pas avoir de souci avec Star citizen

4)Nvidia a toujours eu une longueur d'avance dans l'optimisation de ses calcules au travers de ces drivers, mantle risque de changer la donne

Rendez-vous en décembre pour les benchmark sous BF4

dr_heinrich
Niveau 10
08 novembre 2013 à 11:49:44

tu as bien résumé ce que j'avais oublié des articles lu a ce sujet :oui:

[JV]Survivaure
Niveau 10
09 novembre 2013 à 21:09:16

Question :
C'est quoi le délire des vaisseaux à 110 boules (voire plus :O)
en gros ça

[JV]Survivaure
Niveau 10
09 novembre 2013 à 21:10:27

veut dire que les minables qui achètent le pack à 32 euros se font mettre profond par les fils à papa qui peuvent se payer la rolls?
C'est du foutage de gueule?

alexis74230
Niveau 10
09 novembre 2013 à 21:14:00

Ah non, on réouvre pas ce genre de topic, ça a été traité des dizaines de fois et c'est parti en couilles a chaque fois.

STOP.
C'est un FINANCEMENT. Sur les kickstarters, quand tu participe, suivant le montant que tu donne, tu obtiens des récompenses, la c'est PAREIL.
Les vaisseaux que les gens achètent, tu pourra tout les avoir avec la monnaie du jeu en jouant normalement.
Il n'est pas question de F2P ni rien, si cela se faisait hors du cadre d'un financement, on pourrait y penser, mais la non.

POINT.

Vykt0R41
Niveau 52
09 novembre 2013 à 21:31:26

De toute façon y a pas que le vaisseau qui compte hein, y a aussi le skill du pilote et l'équipement du vaisseau.

coreylus
Niveau 15
10 novembre 2013 à 12:09:27

AndromeDAN
"4)Nvidia a toujours eu une longueur d'avance dans l'optimisation de ses calcules..."

Tu dois etre jeune car sur ce point la tu as tords.
nous sommes nombreux à avoir migré de nvidia à ati a la fin de l'epoque des 6600gt.
Essentiellement à causes des drivers foireux qu' nvidia proposait.
C'est vrai que depuis ils ont reprogréssé

excelcisbeo
Niveau 9
10 novembre 2013 à 12:13:28

[JV]Survivaure Voir le profil de [JV]Survivaure
Posté le 9 novembre 2013 à 21:10:27 Avertir un administrateur
veut dire que les minables qui achètent le pack à 32 euros se font mettre profond par les fils à papa qui peuvent se payer la rolls?
C'est du foutage de gueule?
------------

Oui c'est ça.
Ce n'est pas du foutage de gueule, c'est pour avoir le premier jeu AAA autofinancé.
Il n'y a aucune obligation "d'achat".

Yoki_
Niveau 10
10 novembre 2013 à 12:29:11

[JV]Survivaure

Il suffit de te renseigner et tu verras que ce n'est pas le cas. C'est toi qui te fou de notre gueule! Marre de se répéter. Et celui d'en haut se fou de la tienne également. :)

rikimaru02
Niveau 1
30 novembre 2015 à 17:23:23

PTW il n'y a que ça à dire.
nn je lol mais quand même fait chier que des gens auront tout dés le début sans rien faire d'autre que payé

supmat92
Niveau 10
30 novembre 2015 à 17:25:52

Tu viens de uppercut un topic d'il y a deux ans...

Izuna69
Niveau 11
30 novembre 2015 à 17:29:31

Si encore tu apporté quelques choses en plus...

salutrosie
Niveau 29
30 novembre 2015 à 17:41:31

Le 30 novembre 2015 à 17:23:23 Rikimaru02 a écrit :
PTW il n'y a que ça à dire.
nn je lol mais quand même fait chier que des gens auront tout dés le début sans rien faire d'autre que payé

Encore faut il savoir piloter un vaisseau.
Encore faut il avoir du monde pour jouer avec toi si t'as un grand vaisseau.
Encore faut il pouvoir farmer a mort pour pouvoir entretenir ton grand vaisseau.

Etc......Etc.....

Tu peux avoir le plus gros vaisseau du jeu c'est pas pour autant que tu seras avantager car je vois mal un javelin attaquer un Aurora.....

Patafan2
Niveau 9
30 novembre 2015 à 17:47:01

Remarque je suis pas sur que un Aurora de base soit capable de percer les boucliers d un Bengal...
Pendant que ses guns refroidissent le Shield aura deja eu le temps de se recharger[[sticker:p/1kkn]]

Jerycat
Niveau 9
30 novembre 2015 à 17:49:50

Le 10 novembre 2013 à 12:09:27 coreylus a écrit :
AndromeDAN
"4)Nvidia a toujours eu une longueur d'avance dans l'optimisation de ses calcules..."

Tu dois etre jeune car sur ce point la tu as tords.
nous sommes nombreux à avoir migré de nvidia à ati a la fin de l'epoque des 6600gt.
Essentiellement à causes des drivers foireux qu' nvidia proposait.
C'est vrai que depuis ils ont reprogréssé

C'est pas le cas, désolé :p

Sujet : Es-ce que ca sera un Free to Play?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page