Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Sujet : Es-ce que ca sera un Free to Play?
3
salutrosie
Niveau 29
30 novembre 2015 à 17:52:03

Le 30 novembre 2015 à 17:47:01 Patafan2 a écrit :
Remarque je suis pas sur que un Aurora de base soit capable de percer les boucliers d un Bengal...
Pendant que ses guns refroidissent le Shield aura deja eu le temps de se recharger[[sticker:p/1kkn]]

En même temps faut être débile ou ne rien connaitre au jeu pour attaquer un gros vaisseau avec un Aurora mais l'inverse est pareil, t'as un capital ship sa te sert a rien d'attaquer un Aurora ou un Mustang qui est seul.

Izuna69
Niveau 11
30 novembre 2015 à 18:09:12

Le 30 novembre 2015 à 17:52:03 salutrosie a écrit :
En même temps faut être débile ou ne rien connaitre au jeu pour attaquer un gros vaisseau avec un Aurora mais l'inverse est pareil, t'as un capital ship sa te sert a rien d'attaquer un Aurora ou un Mustang qui est seul.

Ba tu oublie le plaisir d’écraser les moucherons :p

Gobelinet
Niveau 8
30 novembre 2015 à 18:11:08

Vu que le topic a été déterré j'en ai profité pour le lire et...

"Blablabla les fils à papa qui peuvent se payer la Rolls blablabla"

C'est vachement réducteur comme déduction :(
Tu peux aussi bosser pendant tes vacs et préferer mettre 500€ de salaire dans SC plutôt que dans des vacs à Ibiza :(

Izuna69
Niveau 11
30 novembre 2015 à 18:28:36

Le 30 novembre 2015 à 18:11:08 Gobelinet a écrit :
Vu que le topic a été déterré j'en ai profité pour le lire et...

"Blablabla les fils à papa qui peuvent se payer la Rolls blablabla"

C'est vachement réducteur comme déduction :(
Tu peux aussi bosser pendant tes vacs et préferer mettre 500€ de salaire dans SC plutôt que dans des vacs à Ibiza :(

Ba aprés 500€ pour soutenir ça commence a faire beaucoup je trouve, mais bon aprés chacun fais ce qu'il veut.

Gobelinet
Niveau 8
30 novembre 2015 à 18:32:20

Je suis d'accord ça fait beaucoup, mais effectivement chacun fait ce qu'il veut, parce qu'au final 500€ pour aller se mettre mal et draguer en Espagne ça fait beaucoup aussi :(

Izuna69
Niveau 11
30 novembre 2015 à 19:05:04

Le 30 novembre 2015 à 18:32:20 Gobelinet a écrit :
Je suis d'accord ça fait beaucoup, mais effectivement chacun fait ce qu'il veut, parce qu'au final 500€ pour aller se mettre mal et draguer en Espagne ça fait beaucoup aussi :(

Avec 500€ tes pas forcé de choisir entre les mettre dans star citizen ou en vacance ^^ y'a d'autres options x)

Doomy33
Niveau 10
30 novembre 2015 à 20:01:01

Personnellement j'ai certes mis 500€, mais je les ais étalés sur plusieurs années. Mon premier pledge a été un Avenger, que j'ai melt en gladius, puis en hornet etc.. Jusqu'à avoir un Redeemer et un Super Hornet.

Donc à côté, oui je suis partie en Espagne me mettre une murge.

Gobelinet
Niveau 8
30 novembre 2015 à 20:04:54

Je sais bien qu'on est pas forcé de dépenser 500€ en vacances, ou même en jeux vidéo, c'était juste un exemple :p)
C'est juste le terme "fils à papa" très méprisant qui me gênait, comme si un jeune ("fils") ne pouvait dépenser des centaines d'euros dans SC seulement si il a son père plein aux as derrière, non un jeune peut aussi bosser tout l'été pour claquer 500€ dans SC et pas en vacances (j'ai pris cet exemple parce que c'est l'un des plus répandus).
Bref :hap:

Necr0m0nger
Niveau 6
30 novembre 2015 à 21:10:38

Le 30 novembre 2015 à 20:01:01 doomy33 a écrit :
Personnellement j'ai certes mis 500€, mais je les ais étalés sur plusieurs années. Mon premier pledge a été un Avenger, que j'ai melt en gladius, puis en hornet etc.. Jusqu'à avoir un Redeemer et un Super Hornet.

Donc à côté, oui je suis partie en Espagne me mettre une murge.

Ha ! J'ai eu l'impression de me lire ^^ Tout pareil sauf les vaisseaux, j'ai pledge un Aurora en Novembre 2012, rien jusqu'au hangar puis à la sortie du hangar je n'ai pas pu résister ,boom 300i et Freelancer. Un peu plus tard un Avenger et un Mustang Alpha.

Puis dernièrement j'ai melt le Mustang et CCU le Freelancer vers un Constellation Andromeda. Et j'ai fini par CCU le 300i vers un gladius, donc je me retrouve maintenant avec : Aurora LN, Gladius, Avenger et Constellation Andromeda.

Après j'ai pris quelques trucs physiques aussi.

Anti-T
Niveau 10
30 novembre 2015 à 21:58:15

J'ai commencé par un 300i que j'ai changé en 325, puis en 350r que j'ai vendu a [REDACTED] , puis un Cutlass que j'ai vendu a [REDACTED] et repris un Avenger que j'ai depuis 2013.

Dvayls
Niveau 10
02 décembre 2015 à 21:16:04

Le 30 novembre 2015 à 21:10:38 Necr0m0nger a écrit :

Le 30 novembre 2015 à 20:01:01 doomy33 a écrit :
Personnellement j'ai certes mis 500€, mais je les ais étalés sur plusieurs années. Mon premier pledge a été un Avenger, que j'ai melt en gladius, puis en hornet etc.. Jusqu'à avoir un Redeemer et un Super Hornet.

Donc à côté, oui je suis partie en Espagne me mettre une murge.

Ha ! J'ai eu l'impression de me lire ^^ Tout pareil sauf les vaisseaux, j'ai pledge un Aurora en Novembre 2012, rien jusqu'au hangar puis à la sortie du hangar je n'ai pas pu résister ,boom 300i et Freelancer. Un peu plus tard un Avenger et un Mustang Alpha.

Puis dernièrement j'ai melt le Mustang et CCU le Freelancer vers un Constellation Andromeda. Et j'ai fini par CCU le 300i vers un gladius, donc je me retrouve maintenant avec : Aurora LN, Gladius, Avenger et Constellation Andromeda.

Après j'ai pris quelques trucs physiques aussi.

L'engrenage infernal de Star Citizen :)

Plus ou moins la même histoire, commencé avec un Aurora et un "c'est quoi ce PTW jamais je mettrais 200€ dans un vaisseau Constellation là.. le prix de 5/6 jeux! Et maintenant je suis Concierge.. Alalala.

and1302
Niveau 3
23 août 2016 à 23:43:52

serieux les mecs et filles vous croyais pas que se jeux pourais etre mieux en free to play en achetant des vaiseaux avec l'argent du jeux parsque il ont du en amasser pas mal la non pour se le permettre et crafter avec une genre de guilde les vaisseaux les plus cheater du monde (énorme ) donc moi jdit de un se jeux doit devenir free to play il doit etre dans steam et il a sa place parmis les consoles next gen aussi voila

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2016 à 23:46:39

Le 23 août 2016 à 23:43:52 and1302 a écrit :
serieux les mecs et filles vous croyais pas que se jeux pourais etre mieux en free to play en achetant des vaiseaux avec l'argent du jeux parsque il ont du en amasser pas mal la non pour se le permettre et crafter avec une genre de guilde les vaisseaux les plus cheater du monde (énorme ) donc moi jdit de un se jeux doit devenir free to play il doit etre dans steam et il a sa place parmis les consoles next gen aussi voila

Ce vieux troll [[sticker:p/1kgx]]

mandrak94
Niveau 8
23 août 2016 à 23:51:36

J'aime l'idée de SC et j'ai aussi bcp aimé Freelancer #Nostalgie. Mais ce jeu me donne vraiment l'impression de "pompe à fric". Ca fait peur ce que certain font dans ce jeu avec tous leurs vaisseaux oO. Je vais vraiment attendre avant de me lancer perso.

mandrak94
Niveau 8
23 août 2016 à 23:54:06

Le 23 août 2016 à 23:51:36 mandrak94 a écrit :
J'aime l'idée de SC et j'ai aussi bcp aimé Freelancer #Nostalgie. Mais ce jeu me donne vraiment l'impression de "pompe à fric". Ca fait peur ce que certain font dans ce jeu avec tous leurs vaisseaux oO. Je vais vraiment attendre avant de me lancer perso.

Les excuses du genre " On participe au développement du jeu"... 13 MILLIONS de $ !!!!.

arnaudkiller9
Niveau 9
23 août 2016 à 23:57:15

Lock le topix pls ca va relancer des débats complètement inutile et dont on a déjà débattu des millions de fois

Nation-Geth
Niveau 13
24 août 2016 à 00:13:12

Topic a troll ! :bravo:

Ou comment remuer la merde [[sticker:p/1lmp]]

Doomy33
Niveau 10
24 août 2016 à 00:21:07

Nul besoin de locker le topic. De mémoire il fait partie de la FAQ.

Mandrak est juste un peu perdu devant la folie des grandeurs. Si il se renseigne un peu plus il va rationaliser cette peur et être plus rationnel, plus pragmatique. Là il balance un peu des critiques dans le vent, plus parce qu'ils les a lu quelque part que par sa propre réflexion.

froltom
Niveau 34
24 août 2016 à 00:47:56

Le 24 août 2016 à 00:44:25 Fonaxisme a écrit :
MAIS C'EST QUOI CA :rire: Lisez la fin de son pavé :rire: Il fait sa pub le mec

Pas réussi :p) Illisible un pavé comme ça :p)

Autant l'orthographe je m'en fou... la conjugaison... ça va... mais alors un mur de brique comme ça.... meme pas la peine :p)

Cthulhus
Niveau 39
24 août 2016 à 00:51:58

Non moi non plus... J'ai kick et pas facile de choisir la raison tellement y'en avait !
Texte illisible, trop long, donnée personnelles, pub et je me demande même si y'a pas foutage de gueule.

Désolé pour ceux qui ont cité son message, j'ai du effacer.

3
Sujet : Es-ce que ca sera un Free to Play?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page