La R9 290X niveau perf elle déboite totalement, en moyenne au dessus d'une Titan/780 a plus de 7%. Faut attendre des PCB custom par ce que c'est une usine a gaz mais sa augure du bon pour titiller le Ultra a 60fps constant
Perso j'ai un AMD FX 4130 Black Edition, avec une Radeon HD 7850 2Go (de chez Gigabyte), 8 Go de RAM, le tout supporté par une alimentation 650W Revolution 87+ Gold, de chez Enermax.
Vous pensez qu'avec ma config je pourrais faire tourner le jeu en High et avec 60 fps ?
----------------------------------------------
Configuration :
MSI Nvidia GTX 660 OC 2go
Intel Core i5 4440
8gb de ram
----------------------------------------------
Impossible de savoir, le jeu n'est pas sorti.
660 ? Fo Pa Fumé
Impossible de savoir en effet. Le module dogfight devrait pourvoir nous éclairer d'avantage. Patience ;)
Non mais avec la 660, non il n'arrivera pas à faire tourner le jeu en high !
Personnellement, j'en ai une avec une config à peu près équivalente à la sienne... Et je tourne entre 30 et 40 FPS en ultra dans le hangar discount !
C'est deja pas mal en ultra avec 30-40 fps ^^, mais rappellons-nous que c'est alpha donc je suppose qu'avec les optimisations j'y arriverai. Ce jeu n'est pas plus puissant que BF4, si ?
Sûrement que si, je pense.
30 -40 fps dans le discount, on parle d'un endroit fermé de 100m² , avec un pauvre vaisseau dedans
Et avec ma 7850 2Go..?
Quand je pense que je fais tourner BF3 en Ultra à environ 60 FPS constamment, je trouverais ça étonnant de même pas arriver à jouer en medium à SC...
BF3 est extrêmement bien optimisé je le fesais tourner en ultra + tweak + fov avec un cross de 5770 a 60FPS sur mon ancienne tour
De toute façon, ça ne sert à rien de "supposer" pour le moment, vaut mieux attendre les premiers modules alpha (qui ne seront probablement pas optimisés mais bon !) pour se donner une idée de la configuration requise !
Tu as raison !
Le jeu n'est pas optimisé, certes (quoi que je le trouve déjà bien optimisé pour un simple module pre-alpha), mais on a quasi rien à faire tourner ! Donc vos FPS d'aujourd'hui ne seront pas ceux de demain.
ça dépend de l'opti les gars hein et faut pas oublier qu'on est dans l'espace , et à part quelques ships et stations y'a pas grand chose à afficher
Je suis presque sûr qu'avec ma 5850 je le ferai tourner à fond sans les options qui bouffent à mort du genre OA et MXAA x 8
SleepingDoge >>> une personne penser la même chose que toi et il est vite redescendu sur terre .
snake Je fais encore tourner tous les jeux à fond sans ses options qui bouffent à mort pour peux de changement au niveau du rendu .
Far Cry 3 par exemple .
Au pire vendez quelques vaisseaux pour vous payer une carte graphique :P
Sinon impossible de savoir, même les dev's savent pas à l'heure actuelle.
SleepingDoge >>> je parle de SC là, des jeux ce déroulant dans l'espace comme X3 et Eve online bouffe pas mal, il y a plus de détail à afficher qu'on le crois.