entre ça ou les 'J'AI RÉUSSI A CHOPPER LE GROS BOUDIN' ouai c'est bien tendancieux
Dans FallGuy, J'attend un editeur de niveau et des parti perso et ce jeux sera dans mon top 3 de l'année
@exclusif1 : oui j ai essayé les anciens, mais j ai pas trop accroché, ils sont un peu depassés je trouve, le gameplay a un peu vieilli : / j attends une suite mais pas sur que ca arrive
Le 08 août 2013 à 22:57:25 Castle-story a écrit :
Yo.Vu l'activité en ... petite croissance ... et que ce magnifique jeu ne sortira que dans 1 an , je vous demande à quoi jouez-vous en ce moment et pourquoi pas se faire des parties si jamais nous jouons à un jeu en commun
Perso : je suis sur borderlands 2 là j'augmente différents personnages (krieg , axton et maya) , je fais quelques partie sur Natural selection 2 et Planetside 2.
Et vous?
PS : Ce topic est réservé à l'élite des joueurs les PCistes
dans 1 an haha!
Un nouveau Zelda se déroulant 100 ans avant Breath of the Wild ! Il s'agit de Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau !
Badaboum de ma chaise....
https://youtu.be/fLLarNOLVss
Je suis en état de choc...
Middle Hearth, Shadow of the Modor, car j'ai toujours été bon pour massacrer du troll !!
Le 08 septembre 2020 à 21:07:46 SABRE-63 a écrit :
Un nouveau Zelda se déroulant 100 ans avant Breath of the Wild ! Il s'agit de Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau !
Je suis en état de choc...
euh...c'est un addon pour Hyrules warriors il me semble, le muso, comme un dynsaty warrior
Le 08 septembre 2020 à 21:34:38 Excelcistheory2 a écrit :
Middle Hearth, Shadow of the Modor, car j'ai toujours été bon pour massacrer du troll !!
Un homme de goût.
Le 08 septembre 2020 à 23:19:10 blsphem2 a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 21:34:38 Excelcistheory2 a écrit :
Middle Hearth, Shadow of the Modor, car j'ai toujours été bon pour massacrer du troll !!Un homme de goût.
Et de talent
Moi je joue à Wasteland 3, ça m'éclate!
Le 09 septembre 2020 à 00:00:57 MmeIrma42 a écrit :
Moi je joue à Wasteland 3, ça m'éclate!
Il est bien ?
J'ai peur d'être déçu après le 2...
Pour l'instant je préfère mon expérience sur le 2 à l'époque
Mais je m'amuse quand même c'est le principal!
[22:34:08] <Raghnildretour>
Le 08 septembre 2020 à 21:07:46 SABRE-63 a écrit :
Je suis en état de choc...euh...c'est un addon pour Hyrules warriors il me semble, le muso, comme un dynsaty warrior
Pour le coup c'est bien sa suite, pas un addon
Pour ma part, en ce moment je suis sur Hell Let Loose.
Et Euro Truck Simulator 2, à défaut de conduire un gros vaisseau, je conduit un gros camion.
Le 09 septembre 2020 à 13:30:53 Hakatsuky76 a écrit :
Pour ma part, en ce moment je suis sur Hell Let Loose.Et Euro Truck Simulator 2, à défaut de conduire un gros vaisseau, je conduit un gros camion.
Ho un revenant!!!
On parlait de toi y'a pas longtemps justement
Crusader king 3. C’est le premier que je test. Dur dur de tout capter au debut.
Le 09 septembre 2020 à 13:47:08 MmeIrma42 a écrit :
Le 09 septembre 2020 à 13:30:53 Hakatsuky76 a écrit :
Pour ma part, en ce moment je suis sur Hell Let Loose.Et Euro Truck Simulator 2, à défaut de conduire un gros vaisseau, je conduit un gros camion.
Ho un revenant!!!
On parlait de toi y'a pas longtemps justement
C'est le multi de qui déjà ?
Ahh oui en + de décapiter du troll je joue à savoir qui est qui aussi :P
Le 09 septembre 2020 à 13:58:02 popotrc a écrit :
Crusader king 3. C’est le premier que je test. Dur dur de tout capter au debut.
Je suis dessus aussi, mais j’ai saigné le 2, j’ai reunifié l’empire Romain dessus sur ma dernière partie d’ailleurs
Le 3 est plus dur je trouve, excellent jeu !
J’ai commencé en facile en Irlande. J’etais Bien, presque à réunifier l’irlande. Mon perso est mort, mon royaume a été divisé en 2( 2 héritiers).
J’aime Bien l’ambiance qu’il y a dans le jeux
Flight Simulator, et je débute sur OnAir Airline Manager. Juste dommage que l'intégration ne soit pas plus poussée dans MSFS.