moi je crée des maps sur mon bon vieux crysis premier du nom , je retape une de mes vieille map que je vous avez déjà présenter :
https://www.youtube.com/watch?v=ONsBturWCUg
va falloir que je re télécharge mes vidéoca j'ai plus conte youtube
Albion Online qui a des mécaniques au niveau stratégique similaire à SC.
Bon finalement je suis allé sur space engineers
Et j'arrive plus à décrocher
Petit up du topic pour savoir ce que vous faites en ce moment du coup, déjà 1 mois et demi ça passe vite
Personnellement Dishonored 2, Total war Warhammer ainsi que Tekken 7 et Smite
Edit : Et je me suis définitivement lassé de space engineers entre ce post et mon précédent
Line of Defence ! Le jeu qui démonte tout ! Très bon abandonware de 1990 !
Le 21 juin 2017 à 21:18:43 Cthulhus a écrit :
Line of Defence ! Le jeu qui démonte tout ! Très bon abandonware de 1990 !
https://www.youtube.com/watch?v=ALg8Nzccbnw
ça ?
Edit : Attend mais ça serait pas le jeu de "l'homme dont le nom ne doit être prononcé" ça part hasard ? mince je me suis fait troller
Le 21 juin 2017 à 21:20:36 Oshika4 a écrit :
Line of Defence ! Le jeu qui démonte tout ! Très bon abandonware de 1990 !https://www.youtube.com/watch?v=ALg8Nzccbnw
ça ?
Edit : Attend mais ça serait pas le jeu de "l'homme dont le nom ne doit être prononcé" ça part hasard ? mince je me suis fait troller
Lol oui c'est ça !
J'ai craqué pour la saison complète de Hitman
Je me suis remis à skyrim et je fais pas mal de tekken 7, de quake champions et du CS !
Starcraft 1 pour ma part, vraiment top ce jeu
Le 21 juin 2017 à 21:25:16 Cthulhus a écrit :
Le 21 juin 2017 à 21:20:36 Oshika4 a écrit :
Line of Defence ! Le jeu qui démonte tout ! Très bon abandonware de 1990 !https://www.youtube.com/watch?v=ALg8Nzccbnw
ça ?
Lol oui c'est ça !
Cette vidéo est sympa et fais plus office de "review" aussi (sous titre anglais) https://www.youtube.com/watch?v=t7n29gEV18w
Perso ces derniers temps je dépoussière Original War, pour ceux qui connaissent.
Très bon jeu, dommage que le studio ai fermé avant qu'il ne soit terminé...
En ce moment
OW
Dark souls 3 (Ashes of Ariendel, et Ranged City)
ET je joue un peux a Diablo 3 quand je veux pas me prendre la tete.
Mais bon demain Get Even
Battlefield 1 de temps en temps un peu de CS et un autre jeu mais c'est bien trop honteux !!!
BF 1 s'est amélioré ou c'est toujours aussi chiant?
j'ais le SP mais j'ais toujours lancer la référence à Gandalf.
Amélioré c'est un bien grand mot !
J'y retourne en mode détente mais bon c'est plus ce que c'était les BF (de mon point de vue !)
Le 22 juin 2017 à 16:57:52 rainhart26 a écrit :
Amélioré c'est un bien grand mot !J'y retourne en mode détente mais bon c'est plus ce que c'était les BF (de mon point de vue !)
Je te rassure vue la migration de la communauté PC? carrément partie sur cette bouse qu'est le 4é...
T'est pas le seule à le penser.
Moi je le trouves toujours aussi moyen depuis BF3.
J'ais jamais compris comment BFBC 2 marcher aussi bien, alors que les autres sont censé avoir un bien meilleur netcod...
Moi je joue à la démo d'Ever Oasis
Le 22 juin 2017 à 17:55:35 RaghnildTheCrow a écrit :
Amélioré c'est un bien grand mot !J'y retourne en mode détente mais bon c'est plus ce que c'était les BF (de mon point de vue !)
Je te rassure vue la migration de la communauté PC? carrément partie sur cette bouse qu'est le 4é...
T'est pas le seule à le penser.Moi je le trouves toujours aussi moyen depuis BF3.
J'ais jamais compris comment BFBC 2 marcher aussi bien, alors que les autres sont censé avoir un bien meilleur netcod...
Bein on critique souvent COD mes les BF dernièrement sont pas ouf ouf non plus !
J'attend aussi Destiny 2 (a voir !)
Le 23 juin 2017 à 08:39:02 rainhart26 a écrit :
Le 22 juin 2017 à 17:55:35 RaghnildTheCrow a écrit :
T'est pas le seule à le penser.Moi je le trouves toujours aussi moyen depuis BF3.
Bein on critique souvent COD mes les BF dernièrement sont pas ouf ouf non plus !
J'attend aussi Destiny 2 (a voir !)
Destiny 2 préco pour ma part, rien que la D.A m'a toujours botté.
Concernant COD, beaucoup d'opus sont déséquilibré ou avec des maps au level design dégueulasse, je retient surtout COD 1/2/3/MW1/BO2/AW (celui ci etant le dernier bon COD pour moi, bien sur je me cale que sur le multi etant la plus grosse partie du jeu).
Par contre pour toi qui te tater à refaire Bioshock ta maté Get Even (deja préco depuis longtemps pour ma part, si il t'interesse je pourrais te faire un retour dans quelques jours).