Juste pour avoir une idée, j'en ai loupé une bonne partie, mais comme je vois que personne en parle, c'est qu'on a probablement eu très peu d'infos intéressantes.
C'est pas toi
Non ?
Non non
4h de stream pour 2 minutes de videos ingame , merci CIG pour cette perte de temps
J'ai perdu ma soirée.
Les Wingman's Hangar me décoivent de plus en plus, je crois que c'est parce qu'on a un peu fait le tour des questions et du projet, maintenant le seul truc qui manque, c'est que le machin se concrétise.
Mais bon il lâchent les infos et vidéos intéressantes au compte goutte.
4h de stream pour apprendre que le module de dogfight est repoussé
Faut avouer que...
J'avoue oui...
J'ai regardé pendant une demie-heure, mais j'ai vite senti que ça allait pas être très intéressant.
Ils sont pas très forts en Com.
C'est plutôt rassurant, non ?
Les meilleurs et les plus assidus, n'ont pas le temps d'être des experts en communications.
il y a quand même eu pas mal d'infos sur le système de dégat, la pièce de ttest des armes, les HUD. Enormément de question et réponses de la communauté.
plus d'infos sur les musiques du jeu.
Bon le module de dog est repoussé.... c'est une demi surprise!!
La nouvelle version de l'avenger!
Ok il y a eu un peu de réchauffé mais il y a eu ps mal d'infos interessantes!
Dire que c'est naze sans l'avoir vu en entier...faut oser le faire sans perdre une dent quand même les gars! :D
Need un résumé alors!
Qui a dit que c'était naze ? Juste dit que ça m’intéressait pas. Suivre à fond un jeu qui ne sort pas avant plus d'un an ne ferait que me donner encore plus envie d'y jouer (et me rendre plus impatient).
Je préfère suivre les infos de manière plus espacées.
Et je suis sûrs que les autres ont à peu près la même idée.
Je prépare un résumé pour le prochain SPN! (j'ai capturer quasiment tout le livestream... il me faut faire un montage et sous titrer le tout.)
Pardon ?