Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Sujet : C'est moi ou ce stream était pourri ?
2
excelcisbeo
Niveau 9
27 novembre 2013 à 11:39:57

Dr_Heinrich Voir le profil de Dr_Heinrich
Posté le 27 novembre 2013 à 11:03:07 Avertir un administrateur
Ils sont pas très forts en Com.
------------

en marketing surtout

Vous trouvez les vidéo ennuyeux mais vous dépensez de + en +.

Au final même pour Roberts vaut mieux dans se sens que dans l'autre hein ;)

dr_heinrich
Niveau 10
27 novembre 2013 à 11:41:28

Non, ils sont pourris en Com, mais bon en marketing, c'est pas pareil.

franois6654
Niveau 7
27 novembre 2013 à 11:46:32

Ils sont pas si mauvais en com vu qu'ils postent régulièrement des articles intéressants sur l'univers du jeu et qu'ils font pas mal de live en ce moment.
Mais faut dire qu'hier c'était un peu chiant ^^ surtout que le son du studio était mauvais, donc ça aidait pas...
J'ai aussi pas compris pourquoi ils ont fait un live de 4h pour peu de chose.

Ils vont surtout devoir prendre conscience que les gens vont demander de plus en plus d'image ou de vidéo de gameplay plutôt que d'information sur diverses fonctionnalités.

excelcisbeo
Niveau 9
27 novembre 2013 à 12:07:43

Désolé Doc j'avais lu que tu les trouvais bon en com.

Moi je les trouve très bon.
C'est bien le premier Alpha qui fait autant de bruit.
Le marketing viral se propage bien sur une base de communication.

Bon en marketing = bon en comm.

Yoki_
Niveau 10
27 novembre 2013 à 12:12:24

Je rêve, ou personne n'a report mcfly050 ?!

dr_heinrich
Niveau 10
27 novembre 2013 à 12:13:13

Bof, moi je les trouve très leg, enfin, la marge d'amélioration de la COm est énorme.

MerrickSimms
Niveau 13
27 novembre 2013 à 12:15:52

Je l'ai reporté en MP Yoki car j'étais pas sûrs de l'interprétation du message. :ok:

DraGo-Js54
Niveau 5
27 novembre 2013 à 12:42:55

Personnellement j'ai trouvé le Live... Super Long...
Les Seul Moment cool C’était le New Avenger, et le Système de test Des Armes... ah et les Nouveau Produit dérivé..

pour le reste... :sleep:

esperonche
Niveau 10
27 novembre 2013 à 17:27:51

Et le HUD à la limite.

coreylus
Niveau 17
27 novembre 2013 à 19:36:26

Ce live n'à amené que peux d'info.

Ils ont parlé des armes: differents types (laser, pénétrante, à munition) et de leur fonctionnement.
En gros chaque composant sera alimenté par une batterie et un systeme de refroidissement. il sera possible d'endommager les circuits reliant ses systemes pour rendre l'arme ou l'upgrade inutilisable.

Il y a aussi un changement dans leur approche des textures et eclairages. la j'ai pas tout les details.

Ils ont aussi parlé des dégats. La le discours m'à paru assé banal mais j'ai peut etre loupé des trucs.
ça parait etre un systeme assé classique, avec differents niveaux de dégats. (la seule innovation c'est que les systemes seront connecté réellement).
Il sera possible de geler les systemes, d'utiliser des armes electromagnetique, les composants seront sensible à la chaleur...)

Ils ont parlé de la conception des Hud et du systeme de vue.
En gros si tu poursuis un ennemi tu verras moins le hud et plus l'ennemi (c'est comme un mini zoom)

Ils ont parlé de la musique du module de dogfight qui représente 2 journée d'enregistrement ce qui fait 15 min au final.

Il y aura de 50 a 70 missions sur squadron 42

Ils ont prevu 55 zones pour l'instant et 150 points d'atterissages (chiffres a confirmer j'ai dormi depuis^^)

Le wingman hangar demmenage le 28 decembre.

Il y a eu des infos sur les salons qu'ils feront. Europe usa et australie (rien en france mais bon c'est plutot normal^^)

Il ya eu une video du redesign du avenger.

J'oublie surement plein de truc mais je trouve que c'est deja pas mal.
Cependant je rejoint l'auteur du topic sur le fait que le live été naze.

Il faut pas etre devin pour comprendre que tout le monde etait la pour avoir des images du modules de dogfight. On n'à rien eu. pas un decor pas l'ombre d'une image, sauf une annonce comme quoi ils ne sont pas pret...

un live trés décevant et le testeur d'arme à l'air ridicule.
On va faire pew pew 5 min et on passera à autre chose...

franois6654
Niveau 7
27 novembre 2013 à 19:43:52

C'est un peu ce que je me suis dis pour les armes.
Tu tire quelques fois sur les cibles et puis c'est tout. Moi comme j'ai qu'un seul vaisseau, j'ai fait sa visite 2/3 fois et rien d'autre.

Mais bon, d'un autre côté le jeu n'est même pas en alpha donc avoir quelque chose à ce stade, bah c'est les seuls à le faire.
Pour le dogfighting, il est repoussé à quand ? début 2014 ou on a un mois plus précis ?

coreylus
Niveau 17
27 novembre 2013 à 19:46:15

début 2014, on n'en sait pas plus.

franois6654
Niveau 7
27 novembre 2013 à 20:09:00

Ok merci :)

excelcisbeo
Niveau 9
27 novembre 2013 à 20:10:02

c'était tellement évident qu'il y allait avoir du retard concernant le Dogfight.
Retard sans multi et un seul ship pilotable, je te laisse imaginer la suite.

Non mais sur un projet pareil vous pouvez, au final, compter des mois voire des semestres de retards hein :)

dr_heinrich
Niveau 10
27 novembre 2013 à 20:13:08

Cela me parrait tout a fait logique, que on ait confiance aveugle en eux ou pas, y'a pas de magie non plus , les retards s'accumulerons au fur et a mesure du devellopement ! Et c est mieux ainsi.

esperonche
Niveau 10
27 novembre 2013 à 23:30:38

Prévisible :ok:

2
Sujet : C'est moi ou ce stream était pourri ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page